Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alliance Wanger du wisque

Aller en bas

Alliance Wanger du wisque Empty Alliance Wanger du wisque

Message  Seniorjunior Mer 19 Juin - 19:51


Salut à tous honorable membre de Wanger !

Comme vous le savez tous, le 25 juin il y a bien évidement la prochaine maj des guildes qui va un peu chambouler notre train train quotidien…Si vous vous demandez "Mé les ki rakont luy ?" Je vous invite à vous tenir informer via soit votre moment ou soit le site officiel ( Ca marche bien ! ) Car je ne vais pas tout vous expliquer hein !!
Je parlerai en tant que votre meneur et aussi comme membre de la guilde pour différent point de vue que je ne peux négliger et être objectif en tant que votre meneur:
-En tant que votre meneur, il me doit de vous demander votre avis sur les alliances possible. Mais je dois déjà vous proposer une alliance (certain sont sûrement au courant, en tout cas je l'espère pour vous bande de banane !!) Il s'agit de l'alliance avec Passe Hyfic et Les Chevaliers de la table Wonde (EN GROS). Evidement il y aura d'autre guilde (rien n'est certain la maj n'est pas encore en application ( C vrééé ??) ) Je peux vous citer les "piliers" :
- Les Chevaliers de la table Wonde - Passe Hyfic - Hysteriia - Jeu de Maux - Amour Ancestral


Bon c'est la base mais ce n'est pas tout, je pense qu'il y aura une orgie de guilde ! 
Rien de bien compliquer pour l'instant mais l'organisateur principale qui aime beaucoup que tout soit organiser bien claire et j'en passe … Je ne citerai pas son nom, ça comment par Ot et fini par Law hi hi Smile
Il faudrait pour lui une organisation optimal avec des réunions mumble toute les 2 semaines, si il y des réunions d'urgence pour je ne sais qu'elle raison que chaque guilde s'occupe de quelque chose et j'en passe…
FULL ORGANISATION ! PS lien du navire : http://navire-lily.forumactif.org/t179-reunion-mumble-n3


En tant que meneur, 
je me dois de vous demander ce qui est le mieux pour vous… "C dé pia d'me kouil lé Jeu de Maux !!" (C'est un exemple bien entendu.). Vous demandez aussi si vous êtes chaud de vous impliquer la de dans pour guerre des alliance ou conquête de territoire. Votre avis ou vos idées sont les bien venus ! J'en ai déjà discuter avec Priap ce qui m'amène au points suivant :
En tant que joueur et membre, Je ne veux absolument pas qu'on me dicte mes heures de jeu. Qu'on m'oblige a faire un truc ( Chui 1 aisprit lib" bourdes dm'ert !!" ). Et surtout à m'obliger à faire du pvp, et oui je ne fais que du pvm.

Toujours en tant joueur, avantage de l'alliance se sont évidement les territoires ! (Zoth dopeul Brigandin ect) Qui seront posséder non plus avec les alignement Ange ou Demon mais bien avec les guildes.


En gros je résume (Merci a ceux qui prenne le temps de lire car j'essaye de faire mon possible même si je sais que je ne suis pas parfait Wink).
Dite moi:
-"Ouaish ma gueule go alliance c va ête la faiiite !" ou "daigage aveu po d'bouffon mi !!"
-"Heu ouais mi chui cho comme une patate cramé pr m'okupé et d gerer 1 peu l'bazar dans l'alliance mé kouill !" ou "K'es ke j'en é a br**** ton alli a 2 bal !!"
-"Tu vas arrêter d'parler comme un barlos ?" ou "Un pti fritte mayo sep, bcp mayo j'éme le graaaaas!"

Il y a aussi une solution que je n'ai pas évoqué : Wanger du Wisque une alliance avec elle même (je vous laisse réfléchir pour ce que ça implique Wink



Merci à ceux qui on lu et qui me réponde pour que je puisse prendre les décisions en conséquence et non personnellement, le peuple a le pouvoir ! 


Votre meneur gentil, sincère, brave, aimable, sérieux, de toute beauté, d'une intelligence or du commun, d'une grandeur et d'une bonté à tout épreuve qui vous aime tant, Seniorjunior <3


Wanger FORCE ET HONEUR !!

Ps: j'ai fais ça assez rapidement désolé pour l'orthographe ! 
Ps2 (t kon ou kwé la 4 va béto sortiiiiir wash !!): Chocca est vraiment de toute beauté aujourd'hui <3



______________________________
Seniorjunior
Seniorjunior

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Marbaix la Tour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum