Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

+8
Oh-Lov
muzumm
nerja59
sanglant
ken-chin
NatSiri
One-legend
brasier
12 participants

Aller en bas

Je mettrais mettre la tempête chez Wangers !

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Poll_left13%[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Poll_right 13% 
[ 1 ]
[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Poll_left13%[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Poll_right 13% 
[ 1 ]
[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Poll_left25%[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Poll_right 25% 
[ 2 ]
[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Poll_left49%[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Poll_right 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  brasier Mar 23 Fév - 7:27

Bonjour a vous tous je me prénome kevin j'ai 16 ans et je vie en Bretagne (France) je suis très souvent connectés surtout pour les bons moments =)
Sinon IG j'ai un iop feu 161 qui se nomme le-brasier connu de certain meMbre peut être



mais stats sont (stats de merde xD ^^)


Vie:2056
Intelligence:603
Sagesse: 303
Force: 167
Agilité: 25
Chance: 14

donc sinon mon stuff je suis full CM avec un alliance feudala en attente de mon alliance biltére (et oui je suis optimiste) baguette des limbes , avec un bwak +80 intel (pano combat) dragoune rose+ 50 sagesse (pano pex) et dragodinde tuquoise level 70 (pano drop)


fo une jistoire donc la voila ma vie sur dofus commence il y ya 6 moi pendant les periode de noel grace a mon cousin qui ma apris l'existance de se jeux =)

Un jour naquit un iop (ces parent savait déjà qu'il allait faire de grande chose) se iop s'appela le-brasier. Ce jeune iop grandi si vite que 1 moi après il fallu qu'il se débrouille tous seul (partir pour la grande aventure sais parent disait) il rencontra de nombreuse personne avec lesquelles il tissa des lien. Mais jour est venu le temps de la grande guerre qui opposa brakmar et bonta il fallu choisir un camp il a choisie le coté obscure de la force ^^ les brakmarien . Il augmenta dans les rang (grade 7) jusqu'au jour ou est venu le temps de commencer a traker les bonta il agressa sens cesse les bontariens il les tua un par uns jusqu'au jour ou il trouva plus fort que lui il finissa en prison a bonta on lui laissa 2 choix mourir ou passé neutre se qu'il fissa mais il n’abandonna pas pour autant les brakmarien. Vraiment désoler si sa ne vous a pas plus mais moi et les histoire ^^

Mais motivation bah c simple je suis le plus fort pk vous ne me prendriez vous pas^^ non je déconne donc je veux rentre dans votre guilde car votre guilde est connu pour sont entraide entre membre sais crise de fous rire , et s'est petite guerre de guilde a guilde dont j'ai parti en étant cher l'énemi^^ (vous verré quelle était cette guilde )
Et puis je souhaite rejoindre quelques connaissances ( si il faut citer des nom dite le je les donneraient >< )
Sinon je suis un fan des drop qui Vale cher ou des capture ou dj qui pex a mort donc MP moi se dj et je serai la =)



Bon faut expliquer pk je suis parti des guilde que j'avais avant alors c simple
- La première étant les knight of the nine : je suis parti de cette guilde a causse dune très longue histoire et pour 2 raison

La première étant que les autre membre (enfin en parti ) était tous des lèches bottes car le meneur avait juste a siffler pour que certain fasse se qu’il dit exemple le meneur demande les pass de votre perso alors que vous venez juste d’arriver que faite vous (si vous le connaissez pas) vous les donner pas vous attender de le conaitre et bah nnn euh il le fessait .
ensuite 2 ème raison : Un jour le meneur se dit je vais jouer a WOW donc il stop sais perso il vend sais stuff et il joue a WOW donc il est parti 1moi après moi , mon cousin et d’autre membre créons une guilde nous reprenons tous les membre de la guilde puisqu'il n'y y avai pu de meneur tous se passe bien jusqu'au jour ou notre ancien meneur se remis a jouer et a repeupler sa guilde avec nos membres se qui a donner que moi , mon cousin et 3 pote irl nous somme retrouver seul dans notre guilde , on la déserter et nous somme parti chacun de notre coté et moi je suis arriver cher la légion des ténèbres


- j'ai quitter la légion des ténèbres pour 1 raison pas parce que les membre était ennuyeux , pas parce la meneuse ne me plaisait pas mais parce la guilde on se retrouve trop vite le seul connecter de le guilde et que lorsque je pose une question ou que j'essaie d’organiser un dj personne ne répond


Donc après toute sais explication qui mon fais mal aux poignet je vais vous laisser débattre de mon entre ou pas dans votre guilde

PS : si vous voulez plus de détail sur mon personnage ou autre MP moi sur mon perso je suis souvent porte de madrestam en train de pécher pour me faire quelque kamas ah ui ossi je suis boulanger level 90 pécher level 24 et paysan level 42 et je suis marier a une mamy level 199 (heymama)

donc mais connaissances dans la guilde puisqu'on me les demande sont muzir , one-legend , bilina , djlove aussi par quelques craft d'item et peu être d'autre que j'ai pas citer =)

Pour répondre a ta suggestion sanglant je n compte pas pour que vous m'emmeniez partout et par tous le monde je sais qu'il faut donner en retour


Dernière édition par brasier le Mer 24 Fév - 16:19, édité 4 fois
brasier
brasier

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  One-legend Mar 23 Fév - 12:17

Bon 1ere grave erreur, TU ne m'as pas citer dans tes connaissances ==> impardonnable ! 2eme fautes d'orthographes powa, mais bon sa encore ça va ... Mais par contre le truc qui passe pas c'est que tu OSE dire que j'ai était un leche botte d'ora et ça sa passe pas du tout ... Bon alors pour l'instant c'est NEUTRE Mon p'tit Bras x) .
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty ...

Message  NatSiri Mar 23 Fév - 12:49

Iop Feu> Je sais pas
Beaucoup de fautes> Sa pourrais passer
Les lvls de la guilde sont en chute > hummm

Je vote
Neutre.



Sondage Modifié.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  ken-chin Mar 23 Fév - 13:39

neutre
1-t'es pas le iop feu le plus fort c'est moi x)
2-ya un max de fautes d'orthographe que t'aurait pu éviter facilement
3-ta condidature est un peu.....ennuyante
4-go lire le post-it de comment mettre une bonne condidature
j'attend ton EDIT
ken-chin
ken-chin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  sanglant Mar 23 Fév - 21:19

Humm C'est la foire a la faute? J'ai rien contre quelque fautes (tout le monde en fait) mais la c'est trop.
En ce qui concerne tes motivations je trouve "votre guilde est forte et connu pour son entraide". Si tu compte être enmené partout par tout le monde ne rêve pas trop et n'attend pas plus de wanger de ce que tu peux lui apporter.
Neutre
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =)

Message  nerja59 Mar 23 Fév - 22:04

candid' assez bien met quelque faute je vote neutre en atendent une amelioration
nerja59
nerja59

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  brasier Mar 23 Fév - 22:39

bon jtest de faire une histoire ^^ mais sa doit pas etre terrible je suis nul en expression ecrite ^^ enfin a vous de juger^^ bonne discution jespere faire bientot parti de vos rang


Vive moi euh vive moi can meme ><


Dernière édition par brasier le Mar 23 Fév - 23:07, édité 1 fois
brasier
brasier

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty ...

Message  NatSiri Mar 23 Fév - 23:03

Une "merde" peut montrer une motivation que de dire > Slt sv ? jve rentré ac vous é jss motivé.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  brasier Mar 23 Fév - 23:08

bon voila j changer ma reponse jespere que c mieux compris =)
brasier
brasier

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  muzumm Mer 24 Fév - 5:20

Perso jsuis neutre car le mec est sympa mais iop feu ... y'en a assez ^^'
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  Oh-Lov Mer 24 Fév - 15:10

Hii ! Je vais voter CONTRE ... Pourquoi ?

1) Beaucoup trop de fautes d'orthographe.
2) Encor un iop feu !! J'espère que tu es pas aussi nul que Muzyop pig
3) T'ayant déjà battu en agro , je me rapelle très bien que tu m'avais insulté ... Mais bon je pense que ton attitude a changer.





Lov' & Frouh² I love you
Oh-Lov
Oh-Lov

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part surment :D

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  sanglant Mer 24 Fév - 15:43

Perso le RP je m'en fout un peu mais niveau écriture y'a du boulot.
Je changerais mon vote quand tu aura fait l'effort de corriger tes fautes.
Exemple:
Naissa->naquit
sais parent->ces parents
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  Chti-eca Mer 24 Fév - 16:33

Ses parents même toi tu les fais les fautes
Chti-eca
Chti-eca

Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  Jynka Jeu 25 Fév - 21:56

A part que sais et ces, y 'a une différence de gravité xD



Pour revenir au post, la candide est donc ' Neutre ', donc la procédur prendra du temp, faudra que j'en reparle in guilde Razz
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  Xxx-Mhaly-xxX Ven 26 Fév - 0:01

Neutre
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty o/

Message  Tic Dim 28 Fév - 0:39

le lvl tu l'a, la motivation tu l'as car t'es le premier à autant éditer ton post et tout ca fais deja des points positifs. Apres bah ... je me souviens déjà plus de ta candid' et de se que tu as écrit par contre j'ai pu voir bcp de fautes a certain endroit mais bon tout ca j'suis nul aussi donc je critiquerai pas. tu m'as l'air sympatique alors bah moi je suis pour maintenant faut voir ce qu'en pense les autres Smile
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  sanglant Mar 2 Mar - 11:26

Oui enfin éditer beaucoup pour rien changer (surtout l'orthographe)...
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  NatSiri Mer 3 Mar - 22:07

Semaine de recrutement finie...candidature Closed...pas de réponse donc pas recruter.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE] Empty Re: [IOP] Le-brasier de cercle 161 =) [REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum