Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

+7
ken-chin
One-legend
sanglant
muzumm
NatSiri
Jynka
x-beben-x
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors ?

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Poll_left20%[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Poll_right 20% 
[ 1 ]
[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Poll_left40%[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Poll_right 40% 
[ 2 ]
[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Poll_left20%[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Poll_right 20% 
[ 1 ]
[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Poll_left20%[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Poll_right 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty ...

Message  Tic Dim 28 Fév - 0:22

pour l'histoire nyalmili a été le créateur de nyalmo au tout debut du serveur (qui etait dans notre guild) ensuite il a revendu son iop aux environs du lvl 100 en gros nyalmo est le iop maudit qui tourne et change de proprio tout les ans ... De plus je veux plus jamais voir le nom de nyalmo dans la guild car l'ancien proprio qui nous a hack etait le plus gros menteur qui existait et le faisait très bien, juste un bon manipulateur alors rien ne nous prouve que ce n'est pas encore lui donc meme si tu dis p-e la vériter je ne te laisserai pas rentrer guild desoler reprendre un iop c'est bien beau mais se iop n'a aucun mérite car son stuff meme apres avoir hacker d'autre gens n'a rien d'extra ordinaire ... mais la n'est pas la question sa sera CONTRE
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  oni Dim 28 Fév - 0:35

NO COMMENT . GROS CONTRE !
oni
oni

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  x-beben-x Dim 28 Fév - 10:47

Tic et Oni , je tenais à vous dire que ce n'est pas Nyalmo qui rentrerais dans votre guilde mes mon panda deja .Ensuite si vous avez peur que se soi ahona deriere ce pc pas de problem j'ai une solution . Je donne mon Msn a Limited et je me montre a la web cam . Limited éyant deja vue Ahona poura vous dire que ce n'est pas se dernier deriere le poste . Voila merci tou de meme de votre reponce que je ne comprend finalment pas totalement etendoné les reponse que je proféré .

-Merci beaucoup-

x-beben-x

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Chti-eca Dim 28 Fév - 13:09

:O il fait des plans cam
Chti-eca
Chti-eca

Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  sanglant Dim 28 Fév - 21:13

Chti-eca a écrit::O il fait des plans cam
on voit l'interessé...
Bah sinon bah je pense qu'Aohna n'aurait comme l'a dit jynka pas fait l'effort de faire une candid
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty o/

Message  Tic Dim 28 Fév - 22:24

Bon ... ça me fait mal de dire sa mais après avoir parler avec bambino ... si on a la seul preuve qu'il peut nous apporter alors je serai pour ... mais bon tjrs contre nyalmo mais aparement sa on est bien d'accord que c'est juste le panda qui rentre donc voila même si comme je te l'ai deja dis je resterai p-e froid avec toi au début après vois avec les autres si t'a la majoriter des pour
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  NatSiri Dim 28 Fév - 22:33

Alors je pense qu'on peux lui donner une semaine a l'essaie pour nous faire t'es preuves

Bon Courage ! Une semaine pour nous prouver ton amour envers nous *.*

MP un des recruteurs.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Xxx-Mhaly-xxX Lun 1 Mar - 1:35

Djlove tu va trop vite ta même pas vu qu'il y avait au-temp de pour que de contre tu devrait attendre encore un peut je pense.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  NatSiri Lun 1 Mar - 1:39

Sachant que tous le monde a changer ces votes, le sondage ne compte plus trop la, et il as pas mal de pour.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty ...

Message  Tic Lun 1 Mar - 16:22

Love on a surtout pas encore eu la preuve de son identiter par rapport a limited et c'est cette preuve la que j'att Wink
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  sanglant Mar 2 Mar - 11:30

On attend cette réponse donc.
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Chti-eca Mer 3 Mar - 20:08

Djlove a écrit:Sachant que tous le monde a changer ces votes, le sondage ne compte plus trop la, et il as pas mal de pour.

Tu dis qu'il a pas mal de pour mais vu qu'il a autant de contre, on peut aussi dire qu'il a pas mal de contre et ne pas le prendre... Pck la c'est toi qui a choisi ...
Chti-eca
Chti-eca

Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  NatSiri Mer 3 Mar - 21:55

Il y as pas mal de contre qui ont changé en pour....mais la ces un cas different la reponse de Limited sera la derniere reponse
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  x-beben-x Jeu 4 Mar - 20:56

Bonsoir à touse .. Donc voila je ne sais pas trop par ou commencer x) .
Tout dabbord j'ai parler avec Limited pour lui proposer de me montrer a la cam pour prouver mon identiter . Mes Limited ma dit qu'il navais jamai vue ahona a la cam . Donc j'ai une autre solution c'est de vous rendre sur mon face book . ( Benjamin Belet ) ... si vous douter toujour de mon identiter apres sa il vous sufira daller sur le face book de Kevin biegalk ( ahona ) vous verais par vous meme . Ensuite vous pouvé vous dire que cest une photo prise comme sa etc... dans se cas je rajouterai des photo jusqu'au jour ou vous me croirée ..

-Ensuite je voulai dire que hier soir je me sui fait Volé mon stuf de panda . Donc je n'est pas les moyen de restufé Mon personnage donc je l'arrete .

Je suis super dessus de ne pas avoir pu faire partie de votre guilde ...

Donc voila, Je vous remercie touse du fond du coeur de votre patience et de m'avoire fait un petit peu confiance . Je comprend totalement vos doute !

Voile mercii a touse Bon jeux

- si jamais je serais co sur Maadevia ( mon ecaflipette ) je vais me dépecher de la passé au Lvl demander pour entrer chez les wanger en ésperent que entre temp vous aurez pris confiance en moi .

- Je voulais aussi presiser qu'apres avoir parler avec Limited je pense que lui peu vous dire que je ne suis pa ahona .Ensuite, Limited ma dit qu'il ne se mellerais pas de mon recrutement et qu'il l'avais bien fait comprendre a Jynka .

- Si j'ai du nouveau pour panda je vous tiendrais au courent mes sa métonerais que j'ai les force de refert le stuf . Javoue cetait assé mediocre comme stuf . Mes j'ai deja eu du mal pour les avoire donc je ne sais pas ..

-Sur se Bonne soirée-

Et merci de vos reponse . Merci a seux qui mon fait confiance je pense qu'il se reconaiterons .

x-beben-x

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  x-beben-x Jeu 4 Mar - 22:35

Re xD ... Bon enfaite je vai tout faire pour restuf mon panda du mieu que je le peux .. =) .

- Je voulais savoire ou jen suis par aport a la guilde . Car un recruteur ma dit qu'il me falais l'accord de Limited pour pouvoir entrée dans la guilde .

Mes Limited ma dit qu'il ne se melerais pas de mon recrutement ...

voila c'est tou ce que je voulai savoir si des question n'esiter pas .

x-beben-x

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  muzumm Ven 5 Mar - 2:06

Moi j'veux bien que tu rentre t'es sympa'
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Jynka Ven 5 Mar - 2:17

Va pour A l'essaie Rolling Eyes
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  sanglant Ven 5 Mar - 19:56

Jynka a écrit:Va pour A l'essaie Rolling Eyes

Pour moi ça sera pareil quand ton panda sera rééquipé
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] - Page 2 Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum