Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature le-molinois

+8
oni
Travlo-world
NatSiri
Vison
Pa-py
Xxx-Mhaly-xxX
last-return
Le-molinois
12 participants

Aller en bas

candidature le-molinois Empty candidature le-molinois

Message  Le-molinois Sam 14 Aoû - 5:41

-Classe : Sram / Nom : Le-molinois

-Prenom : Raphael

-Age : 15 ans

-Region : provence alpes côtes d'azûr / hautes alpes

-Loisirs : sans/peut etre cette anée box taïlendaise

-Nom du personnage : Le-molinois

-Classe : Sram

-Level : 143

-Anciene guilde : Cat's eyes / Raison du départ : Pas assez d'ambience de sorties xp ,drop ,perco . . .

-Pourquoi chez Wanger Du Wisque ? : Parce-que je trouve que cette guilde a une bonne allure ;Une bonne ambience ,et je l'admire depuis l'été dernier .
Ancienneté sur dofus : Premier personnage osamodas ,Sadida ,Feca
Stuff : Solomonk ,Dagues réceuses ,anneau dragon cochon ,craquelocape légendaire ,bottes du meulou ,ceinture du rat noir ,Gelano ,amulette du dragoeuf .
Caractéristiques : Vitalité : 896 / Sagesse : 145 / Force : 263 / Intellegence : - /Chance : 22 / Agilité : 646 .

-Rôle play : Il étais une fois un Sram (voleur) du niveau 143 qui combatait des grand monstres qui vivais sur l'ile de Frigost . Un beau jour Le-molinois changa d'arme pour etre encor plus fort il achetas une paire de Dagues Réceuses ,Depuis ce jour là Le-molinois ne tua plus trop de monstres mais surtout beaucoup de d'autres personages ennemis a sa conquête pour rendre hômage a son pere Amayiro ,qui a étais tuer par des démons .

Je tien a préciser comme vous l'avez dis que j'accepte formellement le code Wanger .
Oui je serais actif dans le forum .

Merci d'avence Smile


Le-molinois

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Provence alpes côtes d'azûr / Hautes alpes / Gap / 05000

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  last-return Sam 14 Aoû - 8:32

160 niveau requis , sans exeption , je crois que tu naura aucune chance
last-return
last-return

Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  Xxx-Mhaly-xxX Sam 14 Aoû - 9:41

Contre le niveau y est pas.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  Pa-py Sam 14 Aoû - 11:40

Pareil que mhaly contre
Pa-py
Pa-py

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  Vison Sam 14 Aoû - 12:05

La candid' non plus n'y est pas ^^

Contre

Bon courage dans ta recherche de guilde et bonne journée.
Vison
Vison

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  NatSiri Sam 14 Aoû - 17:46

T'as candid' est bien présenter mais je trouve que t'as motivation est nul > Tu as quitter Cat Eye pour manque de sortie ! en rentrant chez Wanger je doute que tous le monde arrive vers toi et te demande d'aller dans les donjons surtout que la recrue mini est 160 et toi 14x donc pour ma part sa sera un Contre.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  Travlo-world Sam 14 Aoû - 22:18

Contre aussi, le level n'y est pas, la motivation, j'en parle meme pas.. et ta candidature n'as rien de tres entrainante, aucune envie de la lire personnellement.
Travlo-world
Travlo-world

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  oni Sam 14 Aoû - 22:50

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smile


Tu as pas le lvl mec ! Tu peux pas test en plus tu trouvera pas de sortie chez nous j pense .


Perso j ai pas tous lu du tout mais j ai pas vu de motivation
oni
oni

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  Bilina Dim 15 Aoû - 0:07

Pas le lvl, et puis la candid est un peu vite fait désolé. Contre Mad
Bilina
Bilina

Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  commandant Dim 15 Aoû - 10:30

donc a moi de voter Twisted Evil je fait pas perdre mon temp pour rien c'est ecrit dans section recrutement un contre
commandant
commandant

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  [Lil] Kadwan Dim 15 Aoû - 14:21

Neutre, présentation plutôt bien faite, meme si il manque de la couleur. Le lvl n'y est pas... Reviens nous voir quand tu seras lvl 160 Wink
[Lil] Kadwan
[Lil] Kadwan

Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Lorient, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  Jynka Lun 16 Aoû - 0:16

Contre


Candide: -1

Level: -1
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature le-molinois Empty Re: candidature le-molinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum