Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  torreslaurent Ven 27 Aoû - 14:55

bonjour à la guilde wanger

Je me présente Zacky-vengeance xel lvl 160, alignement bontarien de grade 1, ceux perso n'a pas de metier mais j'ai une mule cra lvl 134 agi qui sont: boulanger lvl 100
bijoutier lvl 65
joaillo lvl 30 (vien de commencé)
Je serai gratuit pour la guilde bien sur ^^ .

Zacky-vengeance est principalement air, parchotté 101 agi/101 terre/101 sagesse et monté sagesse.
J'ai plutot monté me sort ki enleve des pa : ralentissement/vol du temp etc.. et mes sort agi bein sur ^^.

Mais stats:
vita: 0 (945)
sagesse: 366 (322)
force: 101 (0)
intell: 0 (66)
chance: 0 (52)
agi:101 (417)
ini: 737 (771)
pa: 7 (2)
pm 3 (1)
pp: 105 (72)


Mon vrai nom c'est Laurent, j'ai 17ans, j'habite à Chartres en Eure ET Loir, je suis actuellement en 1er bac pro mecanique auto. Je joue a Dofus depui environ 2ans, j'ai eu un cra air lvl 134 et eca terre 72. J'aime le foot (Olympique de Marseille) j'aime tout les genre de musique.

Mais Guilde:

fusion X (raison du depart clint, chiant en gros, respect pas les menbres de la guilde(insulte etc...)
L'echequier( j'ai kitté pour regoindre arckangel(un pote irl) dans laisse toi faire coquine
laisse toi faire coquine( ne suis reco été pu dans la guilde)
elixir (je suis toujour)

Je connait alfie(ysacine), et d'autre gens que je parle moin(pas du tout des foi lol!).


Je voudrait regoindre votre guilde car j'attend parlé de vous en bien (busay cette guilde etc...) et pas en mal mais sympa,hl, et qui aide et je cherche aussi une bonne ambiance et que je pourai m'attendre avec tout le monde, et connaitre une vrai guilde avec une bonne complicité, mais surtout le respect des autres et la une bonne ambiance. Au niveau de l'xp je suis tres bien placé de donne beaucoup et pose beaucoup de perco pour mais drope et xp guilde. C'est environ biensur ^^(fusionX 500 000 xp guilde) (l'echiquier 2m5 xp guilde) (laisse toi faire coquine 700 000 xp guilde) (elixir 300 000 xp guilde) derniere chose je suis toujour la pour defendre perco j'avoue j'aime defndre XD.

Je suis tres actif dans le jeu et sur les forums.

Je vous remercie.
A bientot et bon jeu a vous . ^^

Zacky-vengeance

torreslaurent

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum