Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature de zacky-vengeance xel 160 air

+4
Cr-Flow
Geno
Pa-py
torreslaurent
8 participants

Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  torreslaurent Ven 27 Aoû - 14:56

bonjour à la guilde wanger du wisque

Mon perso:

Je me présente Zacky-vengeance xel lvl 160, alignement bontarien de grade 1, ceux perso n'a pas de metier mais j'ai une
Zacky-vengeance est principalement air, parchotté 101 agi/101 terre/101 sagesse et monté sagesse.
J'ai plutot monté me sort ki enleve des pa : ralentissement/vol du temp etc.. et mes sort agi bein sur ^^.
mule cra lvl 134 agi qui sont: boulanger lvl 100
bijoutier lvl 65
joaillo lvl 30 (vien de commencé)
Je serai gratuit pour la guilde bien sur ^^ .



Mais stats:

vita: 0 (945)
sagesse: 366 (322)
force: 101 (0)
intell: 0 (66)
chance: 0 (52)
agi:101 (417)
ini: 737 (771)
pa: 7 (2)
pm 3 (1)
pp: 105 (72)


irl:
Mon vrai nom c'est Laurent, j'ai 17ans, j'habite à Chartres en Eure ET Loir, je suis actuellement en 1er bac pro mecanique auto. Je joue a Dofus depui environ 2ans, j'ai eu un cra air lvl 134 et eca terre 72. J'aime le foot (Olympique de Marseille) j'aime tout les genre de musique.


Mais Guilde:


fusion X (raison du depart clint, chiant en gros, respect pas les menbres de la guilde(insulte etc...)
L'echequier( j'ai kitté pour regoindre arckangel(moi cra lvl 184 maintenant) dans laisse toi faire coquine
laisse toi faire coquine( me suis reco été pu dans la guilde)
elixir (fait ma guilde)

Je connait alfie(yascine)

Le choix de Wanger du wisque comme guilde:
Je voudrait regoindre votre guilde car j'attend parlé de vous en bien (busay cette guilde etc...) et pas en mal mais sympa,hl, et qui aide et je cherche aussi une bonne ambiance et que je pourai m'attendre avec tout le monde, et connaitre une vrai guilde avec une bonne complicité, mais surtout le respect des autres et la une bonne ambiance. Au niveau de l'xp je suis tres bien placé de donne beaucoup et pose beaucoup de perco pour mais drope et xp guilde. C'est environ biensur ^^(fusionX 500 000 xp guilde) (l'echiquier 2m5 xp guilde) (laisse toi faire coquine 700 000 xp guilde) (elixir 300 000 xp guilde) derniere chose je suis toujour la pour defendre perco j'avoue j'aime defendre lol! .

Je suis tres actif dans le jeu et sur les forums.

Je vous remercie.
A bientot et bon jeu a vous . ^^

Zacky-vengeance

torreslaurent

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  Pa-py Ven 27 Aoû - 18:57

Yasc est pu la si c'est pour venir avc lui ^^



Ps : Contre tu tiens avc marseille Evil or Very Mad

Non Neutre le temp d'attendre d'autres votes
Pa-py
Pa-py

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  Geno Ven 27 Aoû - 20:36

Oui, Yasc n'est plus en guilde malheureusement.. Et même, je te met un Contre, candidature pas vraiment relu, des fautes assez voyantes, et tu n'avais pas besoin de nous dire combien tu avais donner d'xp dans tes anciennes guildes, ce ne sera pas un critère qui te fera entrer ou non chez les Wanger. Sur ce, Je te dit à la prochaine IG.
Geno
Geno

Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  Cr-Flow Ven 27 Aoû - 21:10

Je ne sais pas si je peux voter vue ma faible ancienneté In guild, mais je me permets d'émettre un contre des amis fiables m'on déjà parlé de toi pas forcément en bien et c'est vrai que ta candidature n'est pas celle de quelqu'un de motivé.
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  [Lil] Kadwan Ven 27 Aoû - 22:33

J'accroche pas, trop de couleurs pour pas grand choses... Contre
[Lil] Kadwan
[Lil] Kadwan

Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Lorient, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  commandant Sam 28 Aoû - 0:44

mouahaha A moi Twisted Evil

bon je trouve que c'est pas terible pas de Rp pas asser de texte ou trop Laughing

et en plus j'ai pas voulut continuer a lire trop de couleur sa pik les yeux Mad

donc je met un contre
commandant
commandant

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty sniff

Message  torreslaurent Sam 28 Aoû - 1:20

Bon je voit que vous voulait pas de moi. Je suis vraiment vraiment decu d'etre rejete comme sa.
Bon jeu a tous
zacky-vengeance

torreslaurent

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  Cr-Flow Sam 28 Aoû - 14:12

Bon bah aucun effort de reconstruction de candidature, bon jeu à toi... Dommage.
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  Travlo-world Dim 29 Aoû - 12:04

Hum si tu voulais vraiment une place, tu aurais fait preuve de "combativité", tu aurais essayé de nous convaincre. hors la, je ne voit que qqun qui se laisse allez et qui accepte le choix comme un resigné. Aucune perserverance, pas de recompense.
A la prochaine
Travlo-world
Travlo-world

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  Xxx-Mhaly-xxX Lun 30 Aoû - 13:17

Beaucoup de contre est tu abandonne.

Tu est donc refusée dans la guilde.

Candidature à fermer.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zacky-vengeance xel 160 air  Empty Re: candidature de zacky-vengeance xel 160 air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum