Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[?!] Plus qu'un voyage.

+7
commandant
Geno
Pa-py
Cr-Flow
NatSiri
Xxx-Mhaly-xxX
Ney
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et t'elle Bleu ?

[?!] Plus qu'un voyage. Poll_left73%[?!] Plus qu'un voyage. Poll_right 73% 
[ 8 ]
[?!] Plus qu'un voyage. Poll_left9%[?!] Plus qu'un voyage. Poll_right 9% 
[ 1 ]
[?!] Plus qu'un voyage. Poll_left0%[?!] Plus qu'un voyage. Poll_right 0% 
[ 0 ]
[?!] Plus qu'un voyage. Poll_left18%[?!] Plus qu'un voyage. Poll_right 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[?!] Plus qu'un voyage. Empty [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Ney Mar 7 Sep - 8:58


-Vous êtes Siri Nat ?
-On vous propose de repartir a zéro dans votre ancien monde ?.


Vous aurez un rôle décisif !

-Je m'étais engagé dans les Wangers pour en baver,sont accueil, sont esprit de fêtes ! Je me disais que je pourrais affronter n'importe quels épreuve.Tous ceux que je cherchais depuis toujours étais une bonne raison de me battre.

-Vous êtes plus dans Incarnam, Vous êtes sur Wangora !
Vous avez une population d'indigènes nommer les 200éme !
Et ils sont très difficile a tuez !
Ce petit Oeuf bleu vous 100 millions d'kamas !
Et ils sont implanter sous les plus gisement et ils faut qu'ont les déplaces ! C'est sauvage menace toutes notre opérations.


-Je suis la pour piloté un clones mélanger a celui des indigènes.

-Un disciple dans un corps d'indigénes, c'est un mélange puissant !, si vous faite ce que j'attends, je veillerais a se qu'on vous rendes votre filles !

-Alors c'est d'accord !

"détendez vous et ne pensez plus a rien, sa devrais pas être trop dure pour vous !"

-C'est très simple, je veux que vous apprenez c'est sauvage de l'intérieur et gagnez leur confiance.

-Tu ne devrais pas être la ! Repart ! Tous sa et t'as fautes !

-Aide moi !

-Vous vous êtes égarez en chemin !? Vous oubliez dans qu'elle clan vous êtes !

-Vous avez une heure !


-Tu savais ceux qui aller arriver ! :'(

-Mais tous a changer !


...


Passons plus aux explications

Ce texte est un R.P qui explique pourquoi je vous ai quittée ! (Difficile a comprendre et a expliquer)

Je suis Djlove et je vais essayer de m'expliquer plus en détails;

Je vous ai quittée ce mois d'Aout, Car m'ont engagement chez Wanger avais était trahi par lui même !
Si j'étais venu chez vous, ce n'as jamais étais pour le lvl de la guilde, ni pour de l'entraide (car j'étais BL et vous HL), Mais pour l'ambiance d'amusement et de fêtes de cette guilde !
Je vous ai quitté avec un dernier espoir pour revenir ! Car je voulais une réaction de quelques membres de la guilde pour dire l'ambiance est devenu morte ! Il n'y as que des engueulades entre membres ! Et je n'arrivais plus a me battre contre sa ! M'ont engagement avais étais rompu pour moi ! Je tien aussi a préciser que quand je suis partit je l'ai dit a personne m'ont choix a étais choisi par moi même et j'ai en aucun cas demander a un Wanger de quittez la guilde WDW ! Je voulais cherchée un ré agissement de membres, elle c'est réaliser par ma fautes ou pas je ne sais pas. Quand j'ai vue Jynka faire sont post dans la catégorie temple, je me suis dit la ré agissement a eux lieu !


Et je veux bien reporter le blason pour re combattre a vos côtés !

Je fais cette candid' pas comme les autres (pour explications), et aussi pour le votes des membres et continuez a poser des question en parlant, car seul tous les membres ont droit de voter pour m'as re rentrée ou pas.


Si j'ai pris ce risque de vous quitté pour ésperer revenir c'est tous simplement car je suis une Wanger du Wisque, et une Ranger du Risque prend parfois des risques difficiles !

En vous rappelons que c'est pas la première fois que sa m'arrive >

https://wangerduwisque.forumactif.org/archive-f10/djlove-et-sa-plus-grosse-betises-t62.htm

Ney

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Xxx-Mhaly-xxX Mar 7 Sep - 14:17

Euh j'ai rien contre toi mais tu veut mettre quel perso dans la guilde ?

Car j'aime pas trop que tu mette la féca car mallau a les pass et j'aime pas trop ça sa nous a déja coûter chère la dernière foit enfint bref revient vite. I love you
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  NatSiri Mar 7 Sep - 14:23

Mon perso feca uniquement moi et defois One Legend ont les passe, Ice-Love il n'y as que moi et c'est le perso pour qui je fais la candid', et Natsiru (la xel) reste solo pour sont restuff et moi et Kruw avons les passe.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Cr-Flow Mar 7 Sep - 16:51

Hum,

candidature intéressante biensur, difficile d'exposer mon avis vue que tu as été Wanger bien avant moi, si tu dis vrai tu aurais pris des risques pour les sauver?

Si je me souviens bien quand je suis arrivé c'était un peu le bordel tout les jours on comptait les nouveaux départs, conjugué à une diminution de présence de notre meneur I love you ça n'as pas été facile de remonter la pente. Alors si je me rappel bien j'ai pris la température pour savoir ce qu'en pensé les membres et certains s'intérogé sur l'avenir de wanger, le cul entre deux chaises ils hésitaient à la quitter et avant que ça arrive j'suis allé parler a grem's pour qu'on mette les choses au clair et qu'on ce sorte "les doigts du cul" pour être exact.

Suite à ça il a crée le poste " Restructuration ! " nous avons baissé le niveau de recrutement et exclu les candidatures pour les amis. Je me suis plus ou moins " démené " afin de trouver d'autres membres motivés. J'ai traqué mes amis les plus proches jusqu'a l'arrivée de Tenwiip cra level 189 qui a emporté avec lui Waggo le sadida level 200 et Quoideneufdocteur l'éni level 197. Bref je pense pas être superman et je ne dit pas que c'est grace a moi qu'il y'a eut une réaction mais c'était bien mal partie au début, surement qu'un autre aurait fait ça a ma place plus tard =).

Tout ça pour dire que je mesure ton risque et qu'il aurait pu couter la vie à wanger. Biensur il y'aurait toujours eut les fidèles... J'aurais donc juste une question, si Wanger avait coulé aurait tu repostulais à cette même date ou encore si Grem n'avait pas créé ce post " Restructuration " tu serais venue candidater?

Je m'abstiens donc de voter bien que je me doute que le verdict va être positif. Je serais ravis de jouer avec toi et de mieux te connaitre.

A bientot

Cr-Flow
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  NatSiri Mar 7 Sep - 17:32

Les hl je m'en balance car comme toutes personnes il ne mette pas forcement l'ambiance, la il n'y avais plus aucune ambiance dans wangers. Wanger aurais coulé sa aurais voulue dire que personne se serais battu pour rattraper une guilde d'une telle ampleur. Wanger n'aurais pas pu coulé par m'as fautes puisque je suis partit comme si j'étais partit définitivement j'ai mp aucun membres pour leur dire de partir vous pouvez mp ! Wanger n'aurais pas coulé car Wanger est une guilde immortelle avec toutes les chutes qu'elle as eu ou on as remonté la pente c'est pas les 3 membres thl nouvelle recrue qui ferons cette guilde, chaque membre est important dans cette guilde car un membres doit mettre un minimum d'ambiances dans une guilde sinon elle est considérée pour morte.

Et ton vote je ne l'attend pas je veux uniquement les votes des membres qui m'ont connue si ont me veulent ou pas les nouveaux je les connais pas et pourrons pas comprendre cette candidatures déjà qu'elle est dure a bien comprendre.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Cr-Flow Mar 7 Sep - 17:45

Hum,

c'est pas la venue de 3 membres c'est sur qui feront remonter wanger, mais bon l'ambiance est bonne IG, IF c'est différent. Quand à mon vote je ne l'exprime pas pas par mépris mais parce que justement je ne te connais pas. Je ressens comme une point d'agressivité dans ton message pourtant le mien n'en a aucune.

C'est dommage de sortir ces griffes alors que je n'ai encore rien dit...
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Pa-py Mar 7 Sep - 19:04

Moi je dit POUR qui refuserer djlove ? Very Happy
Pa-py
Pa-py

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Geno Mar 7 Sep - 19:06

Coucou Love Very Happy Ca fais plaisir de voir que tu veux revenir, à vrai dire j'esperais que tu revienne Sad ( Car en effet l'ambiance chez Wanger a bien changez, il n'est plus le même que depuis mon arrivé, ce pourquoi je suis devenu un Wanger. ) Depuis ton départ aussi dailleur, il a commencé a avoir quelques embrouilles, et ensuite c'est devenus un chaos pas possible, on en était a compté le nombres de personnes qui quittais Wanger. (Dailleurs ils vont me manqués Sad). Enfin bref, je vote Pour, Pour pour ton retour parmis nous pitite Love Very Happy
Geno
Geno

Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Geno Mar 7 Sep - 19:14

Tromper xD


Dernière édition par Geno le Mar 7 Sep - 19:33, édité 1 fois
Geno
Geno

Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  commandant Mar 7 Sep - 19:32

moi qui voulait un miracle il en a enfin un Y love love love je dit pour pour pourvoila j'ai tout dit Twisted Evil
commandant
commandant

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  NatSiri Mar 7 Sep - 21:14

Merci les zens Smile

Pour répondre a Cr-Flow Je n'ai répondue en aucun cas agressivement...Tous simplement que j'ai formulais ce que tu as formulais avec mon langage pour te répondre après tu est libre de le prendre comme tu veux ! Et tu as le droit de voter aussi je ne le prends pas mal t'inquiète pas mais seul les anciens membres peuvent comprendre m'as candid' et toi non comme tous les autres nouveaux c'est tous il y as aucune insulte et aucune agressivité pour ma part ! c'est peut être ma nature..

Et si l'ambiance y est c'est car des membres qui se détester entre eux sont partit !

J'ai oubliez le sondage de m'as propre candid' !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Aishra Mar 7 Sep - 21:34

Bon, personnellement je me tate silent. Il est vrai que cette personne est d'une générosité extrême mais... aussi d'une grande gentillesse.
Non, en faite mon choix est tout fait. J'ai été très atristé quand tu es partie, toi qui a fais tant d'effort pour que je puisse venir dans cette guilde, toi que j'apprécis tellement même si des fois j'me demande si la réciprocité est la...


Pour moi ce sera un Pour qui compte double parce que j'en ai envi.

Merci de revenir enfin, la solitude s'installait.
Aishra
Aishra

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Cr-Flow Mer 8 Sep - 15:38

Un petit coup de patte ça fait du bien de temps en temps hein... Tu verras je ne suis pas si méchant... Je cherchais simplement à comprendre et te voir sortir tes griffes comme une lionne qui protège son petit ( wanger ) ça fait un pincement au coeur. C'est flagrant, tu aimes cette guilde et cette guilde t'aime, j'en suis presque jaloux. J'espère la marquer de mon enpreinte comme tu l'as/le fait.

Enfin je ne me permet toujours pas de voter, je ne connais vraiment pas assez l'histoire, je suivrais comme un bouftou le choix de mes compatriotes et l'assumerais pleinement sans complaintes. Et comme le dit si bien Saez: " Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain, un jour d'humanité, un jour de gloire. "

* Cr-Flow Salua la deejay de l'amour, puis tourna les talons, ces yeux vert étaient plissés, dans sa tête c'est des milliers d'idées qui flottaient, mais pour l'instant il ne pouvait plus penser. *
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Xxx-Mhaly-xxX Mer 8 Sep - 18:35

Hum vaudrais mieu pas qu'elle sortent ces griffes j'peut te dire que sa fait mal quand elle se met en colère.

GGrrrrrrrr owi ma lionne donne moi des frissons. I love you I love you I love you
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  NatSiri Mer 8 Sep - 20:11

J'aurais tous étais dans ma vie aujourd'hui je suis une Lionne alors qu'il pleut *se réfugie dans une grotte*
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Cr-Flow Mer 8 Sep - 22:09

Prestigieux annimal =)
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Jynka Ven 10 Sep - 1:20

Si si Flow, tu te démene bien, et c'est pas passé dans les yeux d'un aveugle !

D'ailleur je te remercie pour tout se que tu fait, ainsi qu'aux autre membre I love you

Les départ se sont stabilisé, et le noyau principal n'en est que fortifier!

Faudra que je kik les membres n'ont actif ( Je pense au perso de Dowa, qui ne compte plus revenir ).

Une fois tout sa fait, on sera de nouveau un noyau solide pour repartir, comme se fut le cas avant.


Pour rappel, on était reparti à 20 Smile


Sinon, je suis Pour ton retour évidament, comme j'avais dit à mhaly, quand je passe quelqu'un bras droit, c'est pas pour sourire quand y part...

C'est pas pour les voir partir, quand quelque chose ne va pas Evil or Very Mad
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  muzumm Ven 10 Sep - 3:48

Je ne comprend pas pourquoi il y a un vote ! C'est sur que c'est un pour de ma part et j'espère que tout le monde pense comme moi !

PS.Tu me manqueeeeeeee !
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Pa-py Ven 10 Sep - 13:46

Ba ecoute des gens on mi contre dans le sondage --"
Pa-py
Pa-py

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Pa-py Ven 10 Sep - 13:47

GRR c moi qui a recruter !



PS: j'oze pas trop recruter par contre
Pa-py
Pa-py

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  NatSiri Ven 10 Sep - 19:15

Si je fais un vote c'est car moi j'en veux un car ma candid' est pas une candid' comme les autres c'était surtout pour expliquer pourquoi j'étais partit.

Faut prendre des risque dans la vie et tous tentez avant de partir ! Et c'est ce que j'ai fait.

One si tu passe par la n'oublie pas que je t'es mis dans Chopine hier ^^'

PS: Jynka, comment tu as pu croire que je te quitter !? alors que je t'es dit que cette guilde c'est tous pour moi ! Si je suis pas dedans je meurs et ces ceux qui c'est passer je jouais plus beaucoup, mon seul but étais d'attendre.

chiffre symbolique 69 !! si je l'ai dit c'était pas pour rien !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  -dark- Sam 11 Sep - 12:27

Ice-Love a écrit:
chiffre symbolique 69 !! si je l'ai dit c'était pas pour rien !

Tu kiffe le 69? affraid
yeah! Razz Bref! j'veut q'tu revienne loveuh!! zeee t'aiiimeee (ou pas) Very Happy
bref tu connais deja mon avis Cool
aller loveee revien revien revien! cheers cheers cheers
-dark-
-dark-

Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : ds le 38 é_è

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  NatSiri Sam 11 Sep - 12:33

69 c'est le chiffre des Wangers !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  -dark- Sam 11 Sep - 12:37

hum... Ouais c'est sa...
t'adore sa! hein?! coquine Razz xD


oké je sors What a Face
-dark-
-dark-

Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : ds le 38 é_è

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  commandant Dim 12 Sep - 13:43

vous saver ke ma mere et nee en 1969 sur le fix il a 69 dedans l'adresse a mon pere c'est 169 c'est pure coinsidence non Laughing
commandant
commandant

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[?!] Plus qu'un voyage. Empty Re: [?!] Plus qu'un voyage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum