Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Ka-soce

3 participants

Aller en bas

Candidature Ka-soce Empty Candidature Ka-soce

Message  Ka-soce Mar 19 Oct - 18:35

Bonjour a vous les wangers jocolor

Tout d'abord ne vous fiez pas à mon nom ig clown

Irl: Donc voili voilou je m'appel Antoine, j'ai 15 ans, je suis né a Périgueux dans le 24 en Dordogne ( Sud-Ouest pays du foie gras miam et de la truffe). Je suis passioné de jeux video tel que dofus, Assasin's Creed. J'adore aller au cinéma, faire des sorties avec des ami(e)s sourtout les femmes Razz . J'aime tout question alimentation, mais surtout le mac do et le nutella .

ig: Eh bien je joue un joueur du nom de Ka-soce, sram de cercle 179 bientot 180.
Je suis équipé full meulou + dagues eudin.
Je suis parchotté 101 sagesse.
Ancienne guilde ? je suis passé par une nuit sans cauchemards; Illuzion,et la plus récente Heroes. J'ai décidé de partir de Heroes car certains membres me saoulaient, je ne citerais personne, certaines personnes que j'appréci on quitté eux aussi. Je m'ennuyais ferme dans cette guilde à la longue.
Pourquoi vous les wangers ? j'ai eu des echos de votre guilde, j'ai discuté une ou deux fois avec saludanne qui n'est pas désagréable, vous m'avez tous l'air dynamique et je ne pense pas m'ennuyer chez vous.
Je ne viens pas chez vous pour faire mon " kevin " et essayer gratter xp et drops car je me débrouille bien en solo. Je serais cependant heureux de contribuer à aider certains membres a xp ou autre. Je suis toujours partant.


Rp : ? personellement je ne suis pas bon du tout question Rp donc je ne préfère pas m'aventurer sur ce terrain là de peur de vous décevoir.

Après cette candidature et l'accord pour le code wanger, j'espère que ma candidature vous plaira et que les votes me seront favorables.

Sur ce bon jeu à tous rendeer santa geek

Ka-soce

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ka-soce Empty Re: Candidature Ka-soce

Message  Ka-soce Mar 19 Oct - 18:41

Excusez du double mais j'avais oublier de préciser que la semaine étant donné que je suis en 2nd je ne suis pas toujours co.
J'essaye le plus possible.

( PS: forum très bien fait ) jocolor

Ka-soce

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ka-soce Empty Re: Candidature Ka-soce

Message  Pa-py Mar 19 Oct - 20:13

hum , Jt'est connu dans heroes juste pour te dire qu'ont remonte la guilde est tu pret a survivre sa ? Razz
Pa-py
Pa-py

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ka-soce Empty Re: Candidature Ka-soce

Message  NatSiri Mar 19 Oct - 20:28

Pour

Mais comme les Wangers n'oblige plus actuellement le recrutement par forum, tu est directement accepté in guilde (mp un des recruteurs)

Alors Bienvenue Smile


NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ka-soce Empty Re: Candidature Ka-soce

Message  Ka-soce Mer 20 Oct - 16:09

Quand on survit à l'humeur de Keen on survit a tout Pa-py =P. Merci nat a tout de suite

Ka-soce

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ka-soce Empty Re: Candidature Ka-soce

Message  NatSiri Mer 20 Oct - 22:29

Keen est dure est juste Smile c'est une super personne, mp Pa-py pour te faire recruter tu rentrera plus vite Wink
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ka-soce Empty Re: Candidature Ka-soce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum