Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut a Tous

+2
tite-roxx
Danger
6 participants

Aller en bas

Salut a Tous  Empty Salut a Tous

Message  Danger Sam 18 Déc - 14:32

Bien le Bonjour a Vous les Wangeurs des disquettes

Présentation : Alors je m'apel Moussa , j'ai 16 ans , j'habite a Nice , et je suis renvoyé de l'ecole pour cause de Tros D'absence et Séchage de Cours. Enfin bréf , on s'en fou un peu mais je voulais le dir .

Parlon un peu de Moi : Alors je Suis un Gros Nolife , un Pur Geek, Dofus c'est Ma Passion , je ne vis et continue que pour ce jeux. Je suis un ancien Joueurs du serveur Jiva , j'avais des gros persos , auquel je suppose que votre misérable serveur ne ferait pas le poids même si vous vous arranger entre les meilleurs d'entre vous , mais bon un serveur pourris reste pourris c'est ainsi que les choses sont et le resteront.

Mon personnage : Alors je n'est pas encore créé de Perso mais Avec tous mon temps libres j'upererais telement vite que vous vous pisserez dessus. je le nommerais Danger

Pourquoi Votre guilde : Bah c'est logique y'a des lvl Elevées et mon aide vous serras trés utiles , au moin vous apprendrez des choses utiles qui vous permettrons d'avancer.

Bon je vous est tous dit Merci de vite me mp pour m'inviter dans votre guilde, a Bientôt les jeunes.

Danger

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut a Tous  Empty Re: Salut a Tous

Message  tite-roxx Sam 18 Déc - 17:22

POUR cheers cheers cheers

Non je rigole , contre Very Happy
tite-roxx
tite-roxx

Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut a Tous  Empty Re: Salut a Tous

Message  Pa-py Dim 19 Déc - 1:28

Ma main sur ta ******* et on va voir
Pa-py
Pa-py

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Salut a Tous  Empty Re: Salut a Tous

Message  Green-poison Dim 19 Déc - 10:28

Retourne sur jiva alors si le serveur te plait pas au lieu d'écrire des candids' qui servent a rien.

GROS CONTRE

Green-poison

Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Salut a Tous  Empty Re: Salut a Tous

Message  NatSiri Dim 19 Déc - 15:27

Cool la candid' on pourrais croire que tu est comme le dis Sarko 'une racaille" qui se fou de la guele des joueurs ^^ mais enfaite en lisant entierrement la candid' on peux voire que tu as deja jouer a ceux jeux ou tu devais être un vrai nolife mais tu t'en ai rendue compte (tard par contre trop tard tu etais deja geek) que le jeux c'est pas le plus important dans la vie mais la vie bien avant le jeu et tu as donc pourri t'as vie dans ce jeux maintenant tu as reussi a arreter BRAVO Smile Mais pas la peine d'aller dire a tous le monde que ceux jeux rend tlm nolife dans un jeu c'est comme tous les autres faus se moderer sinon tu devien geek Smile Sinon contre sa sert a rien j'aime pas les geeks.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Salut a Tous  Empty Re: Salut a Tous

Message  Xxx-Mhaly-xxX Dim 19 Déc - 16:28

Le mec qui se prend pas pour une merde retourne sur Jiva et c'est pas le meilleur serveur Jiva pauvre boulet.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

Salut a Tous  Empty Re: Salut a Tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum