Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

+3
Smootz-Oo
Seniorjunior
Sa
7 participants

Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Sa Mar 5 Juil - 20:18

Bonjour ou bonsoir , tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post Smile !

Alors moi c'est Sacriyabi , pseudo un peu bidon , mais sur le coup , je ne voulais pas vraiment jouer avec donc ce n'était pas important ! Enfin, maintenant , je suis lvl 135 , et j'en suis plutôt fière !
Je joue sur dofus depuis novembre 2008 , je suis passée par quelques petites guildes et j'ai atterri pour un bon moment chez Neko Team , et après encore d'autres petites guildes , je suivais mon cher mari rencontré à la Neko . D'ailleurs , ce Zryx est actuellement chez Wanger du Wisque , tout comme Moon-nini que j'apprécie Smile ! Etre sans eux est tout simplement impensable affraid . Alors me voila !
Je ne vais pas m'étaler plus sur l'IG , sinon je pars dans un roman ! Donc si vous avez des questions , j'y répondrais !

Pour l'IRL , je suis une jeune fille de 16ans nommée Ana Suspect , j'habite en Normandie ( pour les fans !) et puis je rentre en 1ère , alors choisir entre geeker et travailler , j'hésite encore What a Face !
Je ne m'étale pas non plus , sinon c'est une encyclopédie !

En me relisant , c'est une candidature légère , mais à prendre au sérieux I love you ! Merci d'avance !
Sa
Sa

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Seniorjunior Mar 5 Juil - 20:33

Ah enfin une candidature Smile. Pour évidement si tu joue avec tes potes en team c'est toujours bien pour la guilde ! Je vois que la bonne humeur est au rendez vous aussi ! Et ça il en faudra tout les jours ! Very Happy