Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

+3
Smootz-Oo
Seniorjunior
Sa
7 participants

Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Sa Mar 5 Juil - 20:18

Bonjour ou bonsoir , tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post Smile !

Alors moi c'est Sacriyabi , pseudo un peu bidon , mais sur le coup , je ne voulais pas vraiment jouer avec donc ce n'était pas important ! Enfin, maintenant , je suis lvl 135 , et j'en suis plutôt fière !
Je joue sur dofus depuis novembre 2008 , je suis passée par quelques petites guildes et j'ai atterri pour un bon moment chez Neko Team , et après encore d'autres petites guildes , je suivais mon cher mari rencontré à la Neko . D'ailleurs , ce Zryx est actuellement chez Wanger du Wisque , tout comme Moon-nini que j'apprécie Smile ! Etre sans eux est tout simplement impensable affraid . Alors me voila !
Je ne vais pas m'étaler plus sur l'IG , sinon je pars dans un roman ! Donc si vous avez des questions , j'y répondrais !

Pour l'IRL , je suis une jeune fille de 16ans nommée Ana Suspect , j'habite en Normandie ( pour les fans !) et puis je rentre en 1ère , alors choisir entre geeker et travailler , j'hésite encore What a Face !
Je ne m'étale pas non plus , sinon c'est une encyclopédie !

En me relisant , c'est une candidature légère , mais à prendre au sérieux I love you ! Merci d'avance !
Sa
Sa

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Seniorjunior Mar 5 Juil - 20:33

Ah enfin une candidature Smile. Pour évidement si tu joue avec tes potes en team c'est toujours bien pour la guilde ! Je vois que la bonne humeur est au rendez vous aussi ! Et ça il en faudra tout les jours ! Very Happy

A très vite dans notre humble guilde Wanger !
Seniorjunior
Seniorjunior

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Marbaix la Tour

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Smootz-Oo Mar 5 Juil - 21:39

Bonsoir, Noble sacrieur' c'est avec joie que je te mets un grand POUR !
Ta candidature n'est pas exeptionnelle certes mais je te connais mieu que tu ne le penses Lol.

Pour info' j'etais dans la Neko avec mon cra avant' "The-evangelius" :'D

Sur ce bonne soirée et bon jeu en esperant te voir bientot parmis nous affraid Very Happy
Smootz-Oo
Smootz-Oo

Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Dans Ton.....Frigo ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Zello Mar 5 Juil - 22:42

Bonsoir !! Smile

Malgrés une Candidature assez moyenne .. :

Comme l'a dit senior , je serai également ravi que tu viennes apporter ta bonne humeur au sein de la guilde .

Les membres qui te connaissent ont l'air de t'apprécier.

Je serait ravi de faire ta connaissance et je vote donc POUR.
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Kanadon Mer 6 Juil - 0:54

J'aime bien ta candidature et tu m'as l'air bien sympathique donc je vote POUR !
A bientot in guilde Smile
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Green-poison Mer 6 Juil - 19:15

POUR

Green-poison

Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Kanadon Mer 6 Juil - 19:45

Candidature ACCEPTE !
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  tyyzz Jeu 7 Juil - 17:09

Je suis a la bourre et je suis contre mwahahah !!!
Non un grand POUR
tyyzz
tyyzz

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier , astrub , bonta

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Trop tard :D

Message  Kanadon Jeu 7 Juil - 17:33

C'est bon elle déjà in guilde x)
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! ) Empty Re: [sacri] Sacriyabi ( pas évident :D ! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum