Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire d'une vie![Mac-cry]

+4
Green-poison
Smootz-Oo
Kanadon
mac-cry
8 participants

Aller en bas

Est-ce-que je suis a la hauteur?

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Poll_left0%L'histoire d'une vie![Mac-cry] Poll_right 0% 
[ 0 ]
L'histoire d'une vie![Mac-cry] Poll_left100%L'histoire d'une vie![Mac-cry] Poll_right 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  mac-cry Mer 6 Juil - 16:50

Bonjour je me m’appelle Floris DELVILLE
je suis normand ,j'habit en Bretagne (bizarre =))
Je suis disponible sur le réseaux spkype.
Mon personnage s'apelle Mac-cry
sadida terre depuis la naissance au debut du serveur lily de niveau 154 j'ai été aker deux fois et restuff une seul fois
Donc la je suis en plein restuff .

Quand j'était de niveau environ 40 , j’enchaînai le donjon ensabler pour drop des bouclier en mouss (c’était mon astuce kamas)
et a chaque fois je voyait des percepteur de wanger du wisque et a chaque fois que je passai j'essayai de l'enlever en l'agressant
mai je connaissait très bien mon sort c’était la mort .
Et depuis se temps j'adule cette guilde mai je n'ai jamais pu y rentrer car je n’avait pas le niveau.

Et c'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de m'accepter au sein de votre famille .

J'était dans la guilde saturn's destiny et je l'ai quitte a la suite de mon ake car l'entraide ne me plaisais pas (c'était chacun pour sois)
Je suis passer resemant cordonnier niveau 67 et cordomage 100.
Et j’essaye de me restuff juste a l'aide de mes métiers mais c'est vraiment dure je finirai bien un jour ou l'autre a me restuff tout seul,
mais avec votre aide je pourrai être au top plus rapidement et rejouer avec envie comme dans mes début sur dofus
Je ne demande pas de traitement de faveur juste un vote équitable .

mac-cry

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Kanadon Mer 6 Juil - 18:40

Ta candidature est bonne, malgré quelques fautes.
Tu es comme moi, tu jous depuis longtemps et tu adores cette guilde pour son passé, très connus grâce à ses nombreux percepteurs (donjons, craqueboules d'Astrub...). La différence c'est que moi je suis dedans donc je vais faire mon possible que tu sois accepté comme je l'ai été !
Bonne chance et à bientôt Smile
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Smootz-Oo Mer 6 Juil - 18:57

Je suis désolé mais pour moi ce sera non :/
Je trouve ta candidature trop courte,tu n'en dis pas assez, elle est bourré de faute (bon ca ce n'est pas trop grave hein) , elle manque de couleurs, elle a été faite en cinq malheureuses minutes je crois, refais une candidature' mais cette fois ci passe un peu plus de temps dessus...
Smootz-Oo
Smootz-Oo

Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Dans Ton.....Frigo ! :D

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Green-poison Mer 6 Juil - 20:36

POUR, les sadi sont une espèces de plus en plus rare et en plus il est courageux.

Green-poison

Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  mac-cry Mer 6 Juil - 23:08

Merci beaucoup au personne voulant m'accepter .
Pour la couleur franchement sa ne change pas grand chose a par si on est daltonien et de toute façon je ne sait pas comment fait ( et oui je ne suis pas un geek).
et si je n'ai pas fait une candidature plus longue c'est que je n'aime pas me rappeler mes ancien ake et que mon histoire tien a peu prêt car j'ai du arrêter de jouer 1ans de jouer sur se personnage donc franchement je veut pas reperdre l'envie de jouer que j’avais a mon époque comme je l’appelle : L'époque noob

mac-cry

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Zello Jeu 7 Juil - 14:03

Moi je voudrai avoir plus de précision sur ton sadida..

Tu dis qu'il est en plein restuff.. :

-Quel est ton stuff actuel?

-Pourquoi avoir quitté ta guilde , suite a ton hack? Tu as fais confiance à des membres de Saturn..? .. ou donné tes logs à quelqu'un?

-Quelles sont tes ambitions au niveau de la guilde? Car tu nous demande de l'aide pour te restuff.. Mais ensuite ..?
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  tyyzz Jeu 7 Juil - 14:20

Salut
Pour moi c'est neutre .
Je ne suis pas pour accepter les personnes en restuff tu comprend bien que nous n'aimons pas trop le flood , cependant j'aimerais voir ton sadi bien stuff , donc c'est un neutre ++

voila a bientot chez les wanger peut etre Smile

salutation wangeriennes .

Tyzz
tyyzz
tyyzz

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier , astrub , bonta

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  tyyzz Jeu 7 Juil - 14:24

zello a écrit:Moi je voudrai avoir plus de précision sur ton sadida..

Tu dis qu'il est en plein restuff.. :

-Quel est ton stuff actuel?

-Pourquoi avoir quitté ta guilde , suite a ton hack? Tu as fais confiance à des membres de Saturn..? .. ou donné tes logs à quelqu'un?

-Quelles sont tes ambitions au niveau de la guilde? Car tu nous demande de l'aide pour te restuff.. Mais ensuite ..?

Zello je me permet de rajouter:
- Tu veut de l'aide a restuff a quel niveau ?
- Es tu co souvent ?
-As tu des mules ?
-Quel stuff envisages tu ?

-
tyyzz
tyyzz

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier , astrub , bonta

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  mac-cry Jeu 7 Juil - 14:42

Je ne vait pas tarder a avoir quelque item meulou il me manquera que la ceinture pour les personne intéresser .
J'ai 2 mule une iopette feu 165 et une xelor eau 136 .
Je n'ai pas quitter saturn's destiny de mon plein grès , le mec qui ma aker a kiker mes amis(es) ma guilde ...
Si je suis prit au sein de votre guilde je jouerai a peu prêt tout les jours et pendant les période d’étude le soir et le weekend , j'aime m’invertir a fond dans ma guilde si je trouve que l'on forme une belle famille sans embrouille .
A très bientôt je l’espère un sadi en manque d'affection

mac-cry

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Zello Jeu 7 Juil - 14:49

Personnellement je suis contre , reviens nous faire une candidature quand tu seras stuffé..

Je ne veux pas d'une guilde , avec des membres qui floodent pour qu'on les aide a se restuff..

Ton histoire et ton perso me semble louche pour le moment, donc pour moi ce sera un NON
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Kanadon Jeu 7 Juil - 14:51

+1 pour l'histoire louche Zello quand j'y repense Wink
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  tyyzz Jeu 7 Juil - 14:51

Zello je te trouve assez rude ,
j'ai etait moi meme victime de hack et seul il est vrai que se n'est pas simple surtout a ce niveau .
Aprés si il se débrouille , et qu'il ne flood pas trop je suis a disposition pour l'aider .

Aprés il a l'air motivé donc je suis POUR
tyyzz
tyyzz

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier , astrub , bonta

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Kanadon Jeu 7 Juil - 14:56

3 POUR, 2 CONTRE. Attendons jusqu’à ce soir, si les choses ne bougent pas MP moi pour te faire recruter.
Tu seras bien sur, en période d'essaie.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Seniorjunior Jeu 7 Juil - 19:16

Je suis contre aussi, personnellement je ne vais pas aidé un nouveau venu avec qui je n'ai jamais jouer avec, ni vu ses capacité. Ok Dans les wanger il y a de l'entre aide bien sûr, mais ça se mérite.

CONTRE

Seniorjunior.
Seniorjunior
Seniorjunior

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Marbaix la Tour

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  mac-cry Jeu 7 Juil - 20:53

Bon a tout les wangeriens, wangeriennes
Je sais que j'ai l'air de chercher une guilde juste pour me restuff et partir ,
mais rentrer dans cette guilde je le veux depuis mes début ,
et si vous avez peur de me dire NON quand je vous demanderai de l'aide pour me restuff ,
n’ayez aucune crainte je fait la promesse de me démerder comme j'ai toujours fait de tout façon j'attend de l'aide de personne,
j'attend juste des personne sympa avec qui jouer comme au bon vieux temps,
alors les " je suis contre je veut pas aider les gens que je connait pas " entre autre vous savez se que j'en pense ,
aprèt ont dit que wanger du wisque est la meilleur guilde niveau entraide je ne le nie pas mais en voyant vos commentaire ,
je me pose des question ,si vous agissez que pour vous dans la vie vous n'été vraiment pas des personnes terrible .
Dans la vie il faut aider sont prochain ,et c'est se que je fait depuis le début que je joue , les mec qui braille devant les banque "100k plz pour ouvrir banque" c'est moi qui leur donnent les mec qui ont besoin de 1 000k pour s'acheter leur coiff bouff c'est encore moi ,
car je n'ai pas eu un début simple dans et j'ai du me démerder quand je demandai quelque chose ont me disait "démerde toi pauvre con".
J'aurai aimer avoir 100 kamas le jour ou j'ai été aker ,mais non personne ne m'a aider mémé pas mes amis(es) alors maintenant je ne compte que sur moi mémé , les seul personne qui ne me dessolement pas pour l'instant se sont les personnages de bas lvl car il joue pour le plaisir et non pas pour être le meilleur .
Alors si vous n’êtes pas mieux que ses gens la je préfère me retirer carrément et ne pas rentrer dans votre guilde.
Mac-cry un sadida
indigner par la vie .

mac-cry

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  tyyzz Jeu 7 Juil - 21:37

Je trouve que ce que tu dit est touchant , mais comprend que intégrer quelqun destuff n'est pas chose simple ,cependant moi je te comprend , wanger sont solidaire tous et toutes entraide a fond sauf que il faut se connaitre un peu avant tout , je pense que l'on devrait t'integrer pour apprendre a te connaitre un peu mieu .
je reste sur POUR
tyyzz
tyyzz

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier , astrub , bonta

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  mac-cry Jeu 7 Juil - 22:01

Je l'ai dit dans un de mes précédant message me manquera que ma ceinture le reste je gere.
Alor pour le stuff vous en faite pas

mac-cry

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Zello Jeu 7 Juil - 22:23

Pas d'accord du tout avec ton commentaire, on n'a pas parlé de refus d'aide dans le sens pur.

On ne te connait pas.. Dans ta toute premiere description , tu nous présente tes lieux d'xp bl, mais pas tes raisons du hack, et tu n'avais pas encore exposé de réelle motivation, ta candidature avait certe du contenu, mais du mauvais contenu a mon gout.

Senior a parlé de refus d'aide a n'importe qui.
Du genre.. savons forcément que la personne sur ce compte est la vrai personne? D'ou sort ce compte.. nous ne savons rien des problemes de ton perso..

Nous jugeons sur ce que nous voyons.

On recoit une candidature , ou tout est assez brouillon. Ou on nous demande de l'aide, donc voilà notre réaction qui est logique à mon goût .
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Seniorjunior Jeu 7 Juil - 22:40

Chacun son mode de vie, je déteste être dépendant des autres personnellement. Oui peut être qu'on est trop rude avec toi, mais je n'hésiterai pas à redire ce que j'ai dis. J'ai sûrement d'autre objectif que les membre de la guilde, mais moi je veux retrouver notre ancienne guilde au top du top, si tu ne trouve pas ton bonheur au Wanger, tu peux aller voir ailleurs ! C'est vraiment sans être méchant que je dis ça, j’espère que tu trouvera ton bonheur dans Dofus.

Bon jeu, Seniorjunior.
Seniorjunior
Seniorjunior

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Marbaix la Tour

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  mac-cry Jeu 7 Juil - 23:34

Et bien si je ne suis pas a votre gout je postulerai pour une autre guilde ce n'est pas grave je voie que wanger du wisque est une guilde très fermer sur un genre de personne et je ne rentre pas dans le moule alors bonne continuation a tous et bon jeu

mac-cry

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Zello Jeu 7 Juil - 23:51

Prouvant bien que la motivation n'y était pas, bonne continuation dans dofus.
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Xxx-Mhaly-xxX Jeu 7 Juil - 23:58

Wanger du Wisque est pas une guilde d'entre aide tu peux toujours demander deux trois bricole mais sa s'arrête là ensuite pour se qui est de ton hacke on y peux rien tu en est pas le seul je sais c'est chiant de se restuff mais voila de nous tu auras rien comme entre aide après pour ma part si tu reste pour l'ambiance parlementer en guilde ouai je veux bien mais si tu cherche une guilde pour te restuff j'en suis bien désoler pour toi.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Kanadon Ven 8 Juil - 0:48

Bon et bien bonne chance et bon jeu !
Candidature FERME
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie![Mac-cry] Empty Re: L'histoire d'une vie![Mac-cry]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum