Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

+4
Zello
Smootz-Oo
tyyzz
mac-cry
8 participants

Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  mac-cry Dim 10 Juil - 17:16

Bonjour wanger du wisque (enfin reboonjour).


Je me présente :

Je me nomme floris, je suis un étudiant et je vais sur mes 18 ans. Je navigue dans la ville de dinan .
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 4 ans et depuis toujours sur mon sadida.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)


Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !


mac-cry :


mac-cry, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 15/16 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
sadida 154, axé Terre ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués : cordonier:67 , cordomage:100
Alignement :neutre
Anciennes guildes : saturn's detiny .
Le départ de ma dernière guilde a été organiser par la personne qui ma aker.



Mes habitudes de jeu :


J'ai toujours eu mes intérêts par périodes : Mulage, métiers .. (pas trop les métiers en fait).
varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Le glandage près du zaap est mon activité favorite.
Je joue généralement en semaine le soir et le weekend.




Mes motivations :

J'aime rencontrer de Belles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.
monter la guide a son ultime niveau ! :p



wanger du wisque? :

J'accepte le code: Wanger un jour Wanger Toujours
Je toujour été atirer par cette guilde. Et un beau matin j'ai vu dans le canal commerce que votre guilde recrutait, après j'ai toujour voulu connaitre mieu cette guilde
Je me suis donc renseigné auprès votre si jolie forum. L'envie de tenter une candidature est née. Pourquoi pas ?



Autre chose ?

Je tenais donc, en tout bien tout honneur préciser que je ne suis pas une personne qui s'attache à de petites embrouilles et n'ai aucun a priori sur qui que ce soit.
* Je suis encore dans la guilde Jeux de theme mais ils sont au courant de ma démarche et de mon intention de bientôt les quitter.

* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.



Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée

mac-cry

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty Re: [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  tyyzz Dim 10 Juil - 18:28

POUR
tyyzz
tyyzz

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier , astrub , bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty Re: [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  Smootz-Oo Dim 10 Juil - 19:36

POUR
Smootz-Oo
Smootz-Oo

Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Dans Ton.....Frigo ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty Re: [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  Zello Dim 10 Juil - 19:54

Là je suis entièrement POUR
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty Re: [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  Maitres Dim 10 Juil - 20:41

Bonjour Mac-cry.

Ta candidature est excellente, ( paragraphes, titres, et même la couleur rouge de Wanger ! ).
Bon quelques petites fautes d'orthographe, mais bon sa ne gène pas Razz
Sinon, on voit ta motivation à rentrer dans la guilde.
Bon voila...
Hein?! Ah oui j'oubliais!
POUR

Cordialement, Maitres. Very Happy
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty Re: [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  Kanadon Dim 10 Juil - 23:30

Tu as complètement refais une candid' ce qui prouve que la motivation est au rendez vous.
Tu as le niveau nécessaire.
POUR
Etant donné le nombre de POUR, ta candidature est ACCEPTE .
MP moi IG pour que je t'invite.
Bienvenue chez les Wanger !
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty Re: [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  NatSiri Ven 15 Juil - 15:22

Il as accepté le code !!! Shocked
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty Re: [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  One-legend Ven 15 Juil - 17:29

POUR ^^
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty Re: [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum