Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

+4
Zello
Smootz-Oo
tyyzz
mac-cry
8 participants

Aller en bas

[Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ). Empty [Mac-cry]Sadida,terre . Venez voir (suite a l'ancienne candidature,qui ne satisfait pas,j'ai reprit un peu sur mon temps ).

Message  mac-cry Dim 10 Juil - 17:16

Bonjour wanger du wisque (enfin reboonjour).


Je me présente :

Je me nomme floris, je suis un étudiant et je vais sur mes 18 ans. Je navigue dans la ville de dinan .
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 4 ans et depuis toujours sur mon sadida.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)


Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !


mac-cry :


mac-cry, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 15/16 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
sadida 154, axé Terre ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués : cordonier:67 , cordomage:100
Alignement :neutre
Anciennes guildes : saturn's detiny .
Le départ de ma dernière guilde a été organiser par la personne qui ma aker.



Mes habitudes de jeu :