Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

+4
Zello
NatSiri
Kanadon
El-Rapace
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  El-Rapace Sam 3 Sep - 1:39

Oyez, oyez,


Bonjour (bonsoir pour les nocturnes) à tous.
Merci de prendre, ou pas, le temps de lire ma petite description ^^


Je me présente, IRL je m'appelle Benoit, j'ai 24 ans. J'habite à la Rivière Saint-Louis, petit village dans les hauts de l'île de la Réunion (974 Cool). Après une scolarité post-bac que je résumerais comme hasardeuse (avec 2 années d'étude sur Bordeaux), je vais ce mois-ci intégrer une école de kine!
J'ai un décalage horaire avec la Métropole de 2h (3h une fois le passage à l'heure d'hiver effectué), chose qui peut être pratique certaines fois ^^

Questions loisirs on va faire dans l'originalité avec le foot, les potes, la plage, la zik', ciné... et dans le classique avec le tir à l'arc, l'escalade, et la chasse Smile



IG j'incarne El-Rapace, un humble iop terre bontarien lvl 180. Ne vous fiez pas à mon pseudo, je suis loin d'être un enfoi** de première, ce surnom m'a été attribué sur un autre jeu en ligne où j'étais assez souvent le plus rapide pour buter les proies qui s'offraient à nous (sur shinobi.fr pour ceux qui connaissent)!
Mon histoire a débuté il y a environ un an et demi, en février ou mars 2010, sur Bowisse! C'était mon premier perso sur dofus, et j'ai joué jusqu'à fin juin 2010 avec une poignée de novices rencontrés IG et ayant débuté en même temps que moi! Sa crée des liens..
J'étais full terre, j'uppais en solo jusqu'au lvl 100, et j'ai bien galéré Rolling Eyes Ensuite j'ai tâtonnais un peu entre traques, xp groupe ou solo, dj en mode TS..

Fin Juin j'étais alors lvl 160-170, pano meu² fm comme il faut, et j'ai du arrêter le jeu un an pour cause de "reconversion scolaire".
Reprise du jeu il y a pas deux mois à la fin de mon année de prépa kine. J'ai du me restuffer (pano et kamas hackés je ne sais trop comment), donc sa m'a prit un petit moment, et du coup j'ai pas eu la foi et les kamas pour fm à nouveau!
Sur Bowisse tout était différent après un an, les amis plus là, la guilde abandonnée.. Avec l'apparition de la migration, j'ai migré sur Lily pour retrouver des potes IRL et fonder notre guilde! Mais les mecs sont pas motivés, le canal guilde est aussi mort que Ben-Laden, et tout le monde joue dans son coin.. c'est pas ma vision d'une guilde Neutral



Pour ce qui est de mes anciennes guildes :

Sur Bowisse : une ou deux guildes créées par nos soins qui ont vite coulées (on était noob..) puis " La 12e Colonne " une fois le lvl 100 passé et ce jusqu'à mon arrêt (guilde aujourd'hui morte et enterrée pale)
A ma reprise, j'ai intégré " La Divine Comédie " (lvl 50) guilde fondée par mon "ex femme" IG ayant commencé le jeu en mm temps que moi, et déjà lvl 200 c'te geek Suspect
Sur Lily : - Reunionais - , notre guilde lvl 17 que j'ai up tout seul à 75% et dont je suis le triste meneur.. confused



Niveau ancienneté je suis sur Dofus donc depuis à peine 18 mois, dont bien 10-12 sans jouer! (en gros j'ai jamais connu autre chose que la version 2.0 Razz)

Je suis actuellement équipé full meu² avec Epée Rilleuse et DD Prune et Emeraude, Dofus Cawotte +49 et Kaliptus +12!
Stats : Vitalité 17 (+1539), Sagesse 79 (+190), Force 367 (+323), Intelligence 5 (+20), Chance 25 (+0), Agilité 29 (+52) - Initiative 821 (+622), PA 7 (+3), PM 3 (+2)



J'aimerais intégrer les WdW car c'est une des guildes que je croise assez souvent IG, et dont les perco sont plus que souvent bien défendus. Le nom est sympa aussi Razz
Et puis après visite du forum, j'ai l'impression que vous êtes loin des kikoolol dofusiens et que vos membres correspondent à mes critères de recherche et "d'affinité" concernant l'âge (pas si important) et la maturité (essentiel). J'ai pu lire que la guilde se reconstruisait après un grave soucis, et j'aime ce parfum de défi ^^ (même si les choses me paraissent plutôt bien remises)




Pour information, je dispose aussi d'un Cra et d'une Eni lvl 9X, ainsi que d'un sacri lvl 115.
Je suis actuellement Paysan, Boulanger, Mineur, et Alchimiste 100, mais aussi Cordo(7X)/Cordomage(5X) et Bijou(7X)/Joaillomage (6X)




J'accepte le code Wanger, et atteste participer à la vie du forum dans le cas où j'aurais le plaisir d'intégrer vos rangs Very Happy
El-Rapace
El-Rapace

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  Kanadon Sam 3 Sep - 2:03

Il est bien dommage pour toi que tu n'ais pas connu la 1.29...
En effet, nous sortons d'un kik massif qui nous fut difficile mais les Wanger renaissent toujours et maintenant le canal guilde est loin d'être "aussi mort que Ben-Laden".
Pour finir, tu as le sérieux et la maturité suffisante pour entrer dans notre grande, belle, vieille, puissante... Bref, dans notre guilde bien aimée.
J'en arrive donc au POUR.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  NatSiri Sam 3 Sep - 11:16

Je vote Pour bien sûre, t'as une très bonne candid' et tu est reunionner *_* qu'elle est belle cette île *_*, j'ai l'air de bien aimer ton personnage, vite que tu sois des notres !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  Zello Sam 3 Sep - 12:48

Salut El-Rapace !

Un plaisir de lire ta candidature, aucune faute d'orthographe, ça fait du bien aux yeux !

Tu as la maturité, le lvl recquis je te donne un grand POUR
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  Sa Sam 3 Sep - 13:15

Je vote Pour aussi . Bonne candidature colorée Very Happy !

J'espère que tu vas bien t'amuser chez Wanger ( si tu entres bien sûr ! ) :p !
Sa
Sa

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  palko Sam 3 Sep - 13:52

POUR bonne candid'

PS:tu as oublier de préciser que c'est moi qui t'a passé le lien du fofo^^
palko
palko

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  One-legend Sam 3 Sep - 15:22

Oula, pour ma part ça sera un gros gros CONTRE

Je me souvien de toi, tu avais agro un perco Next gen' et tu t'es mis a insulter tout le monde et c'est une mentalité que je n'apprecie pas du tout.

One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  Tsuyosa Sam 3 Sep - 16:36

POUR je trouve ta candid' excellente. Concernant cette histoire d'insulte en perco, j’espère que ça ne t'arrive pas souvent ça pourrait ternir l'image des Wanger du Wisque
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  El-Rapace Sam 3 Sep - 22:06

Merci à vous d'avoir prit le temps de répondre et de voter!

Palko, en effet j'ai oublié de mentionner ce détail, pardonne moi cet oubli ^^


Je m'excuse aussi auprès de NatSiri que j'ai pu croiser dans la journée dans les entrailles de Brak', j'aurais prolongé avec plaisir notre courte entrevue, mais j'ai du déco dans l'urgence! Embarassed


Pour ce qui est du perco, one-legend, ce que tu dis là m'étonne vachement, je ne me rappel vraiment pas avoir été injurieux envers quiconque au cours d'agro sur ce serveur, et c'est pas du tout mon genre (surtout des insultes envers tout le monde, à la limite une personne qui m'aurait cherché, mais là..).
Es-tu sur de ne pas te tromper de personne? (j'ai peut-être la mémoire sélective, mais je reste septique. Si tu peux te remémorer l'heure environ de l'agro et les propos tenus peut-être que sa éclairerait l'histoire? A ta guise)
Maintenant si c'était bien moi mais que je n'en ai plus le souvenir, je peux vous assurer que ça ne se reproduira pas. J'ai accepté le Code Wanger et son article 4 n'était pas en option ^^
El-Rapace
El-Rapace

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  NatSiri Dim 4 Sep - 15:00

Mp un recruteur.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  Kanadon Dim 4 Sep - 16:24

Bienvenue dans WdW !
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  El-Rapace Dim 4 Sep - 22:24

Merci de me faire confiance =)

J'espère qu'on passera de bons moments Very Happy
El-Rapace
El-Rapace

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  Kanadon Dim 4 Sep - 23:10

Je l'espère tout autant.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace Empty Re: [ACCEPTEE] [Iop] El-Rapace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum