Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

+5
Maitres
Empennage
Kanadon
Tsuyosa
Madara-sensei
9 participants

Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Madara-sensei Mer 7 Sep - 16:27

Bonjour a toutes et à tous,

Voilà ma présentation IRL :
Je m'appel Habib Noury, j'ai 18 ans, j'habite a proximité de Casablanca au Maroc (Morocco) Razz
Actuellement je passe mon bac.
Mes loisirs en général c'est les jeux vidéo, mais je pratique aussi le foot en club bien sur.



Présentation IG :

Je joue a Dofus depuis 5 ans, j'ai eu plusieurs personnages, dont mon meilleur était mon Iop "itachi-yop" mais qui a malheureusement été hacké en 2009, j'étais démoralisé donc j'ai fais une pause pendant 2 ans mais je suis revenu sur ce nouveau Sacrieur "Madara-sensei" que j'ai crée il y a a peu-prés 3 mois, actuellement il est de cercle 150 élément air.

Mes anciennes guilde :

Amnesya : Il n'y a pas de raison particulière, j'avais prêté mon compte a un ami, mais il l'a quitté a deux reprise donc je voulais pas redemander une 3éme fois ...
Shumaru-sensei : Je l'ai quitté pour cause de manque d'ambiance, il ne sont quasiment jamais connecté apart un seul memebre qui est actif..
Actuellement je suis parmi les Thirty clan Smile

Pourquoi rejoindre les wanger du wisque ?

En 2009 quand je jouais sur mon Iop, c’était la meilleur guilde du serveur (version 1.29 je me rappel) je voulais tant l’intégrer mais vu que j'ai arrêté je n'en ai pas eu l'occasion, mais puisque je suis de retour dans le monde des 14 x) ça me ferais plaisir de faire partie de votre guilde.

Mes caractéristique :

Vitalité 1490 (+1442), Sagesse 0 (+171), Force 50 (+121), Intelligence 0 (+0), Chance 50 (+20), Agilité 50 (+390) - Initiative 604 (+1292), PA 7 (+2), PM 3 (+3).

Equipement :

Solomnok, Cape Itainflamme, Dagues lassay, Anneau Dc, Ceinture frigostine, Bottes Harry, Gelano, Dofus cawotte (En attente de Amulette du tanukoui san, et anneau du cantil) Et finalement une dragodinde Emeraude/Rousse LvL 100.

J'accepte le code Wanger, et je serais actif en guilde autant qu'au forum.

Salutation à vous. Madara-sensei.

Madara-sensei

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Tsuyosa Mer 7 Sep - 16:43

C'est une candid' qui me plait je vote donc POUR.
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 17:17

Même avec les deux Roublard et les Zobal ça reste le monde des 12 (ces deux classes faisant respectivement allégeance a Sram et a Sadida).
Et je suis POUR ton intégration dans la guilde.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Empennage Mer 7 Sep - 19:03

Contre T'as pas assez de sasa !!

Nan je rigole lol! POUR
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Maitres Mer 7 Sep - 19:05

Neutre.
Bonne candidature, mais tu ne nous dis pas ce que tu peux apporter à la guilde, tes métiers (si tu en as !)

Cordialement, Maitres.
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Choccapik Mer 7 Sep - 19:15

Je trouve que c'est une bonne candidature. Je suis donc POUR Smile
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Psykow Mer 7 Sep - 20:47

Salut madara. J'aime bien le nom de ton perso et ta candid' me parait complète, je vote donc POUR
Psykow
Psykow

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  NatSiri Mer 7 Sep - 22:07

Je suis totalement pour, je trouve pas de critiques a faire ici, je suis triste.

C'est simple, et y'as les réponses qu'il me faut pourquoi demander plus ?
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Zello Ven 9 Sep - 20:17

Salut , une question, c'est toi le féca pvp G7 je crois brak lvl 17x?
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Empennage Ven 9 Sep - 20:18

Madara dark ou madara uchiwa dont tu parles zello ?
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty Re: [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum