Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

+5
Maitres
Empennage
Kanadon
Tsuyosa
Madara-sensei
9 participants

Aller en bas

[RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei] Empty [RECRUTEE] Candidature [Madara-sensei]

Message  Madara-sensei Mer 7 Sep - 16:27

Bonjour a toutes et à tous,

Voilà ma présentation IRL :
Je m'appel Habib Noury, j'ai 18 ans, j'habite a proximité de Casablanca au Maroc (Morocco) Razz
Actuellement je passe mon bac.
Mes loisirs en général c'est les jeux vidéo, mais je pratique aussi le foot en club bien sur.



Présentation IG :

Je joue a Dofus depuis 5 ans, j'ai eu plusieurs personnages, dont mon meilleur était mon Iop "itachi-yop" mais qui a malheureusement été hacké en 2009, j'étais démoralisé donc j'ai fais une pause pendant 2 ans mais je suis revenu sur ce nouveau Sacrieur "Madara-sensei" que j'ai crée il y a a peu-prés 3 mois, actuellement il est de cercle 150 élément air.

Mes anciennes guilde :

Amnesya : Il n'y a pas de raison particulière, j'avais prêté mon compte a un ami, mais il l'a quitté a deux reprise donc je voulais pas redemander une 3éme fois ...
Shumaru-sensei : Je l'ai quitté pour cause de manque d'ambiance, il ne sont quasiment jamais connecté apart un seul memebre qui est actif..
Actuellement je suis parmi les Thirty clan Smile

Pourquoi rejoindre les wanger du wisque ?

En 2009 quand je jouais sur mon Iop, c’était la meilleur guilde du serveur (version 1.29 je me rappel) je voulais tant l’intégrer mais vu que j'ai arrêté je n'en ai pas eu l'occasion, mais puisque je suis de retour dans le monde des 14 x) ça me ferais plaisir de faire partie de votre guilde.

Mes caractéristique :