Aki Hack :'(
5 participants
Page 1 sur 1
Aki Hack :'(
Voilà, je vous fais mes adieux ..... Je pars, j'arrete Dofus suite au hack que je viens de subir aujourd'hui suite à un keylogger.
Je suis triste qu'il y est encore des gens immature sur cette planètes pour faire des choses comme celles ci et je suis triste de vous quittez, merci pour votre acceuil et votre joie de vivre, j'esserais de passer vous voir sur le forum....
Car là je n'ai pas la foi de recommencer une fois de plus.
Merci, Aki :'(
Je suis triste qu'il y est encore des gens immature sur cette planètes pour faire des choses comme celles ci et je suis triste de vous quittez, merci pour votre acceuil et votre joie de vivre, j'esserais de passer vous voir sur le forum....
Car là je n'ai pas la foi de recommencer une fois de plus.
Merci, Aki :'(
Akihiko- Messages : 5
Re: Aki Hack :'(
:/
Tu seras toujours le bienvenue si tu souhaites revenir, mais d'aprés moi, tu pourrais vite restuff.
Je t'apprécie, j'espère que tu changeras de décision , et ne pas arrêter dofus.
Tu seras toujours le bienvenue si tu souhaites revenir, mais d'aprés moi, tu pourrais vite restuff.
Je t'apprécie, j'espère que tu changeras de décision , et ne pas arrêter dofus.
Zello- Messages : 241
Merci ça me touche mais je pense pas repprendre dessuite ...
Détend toi va au soleil, j'tassure y'as pas mieu que notre beau soleil *_* si je pouvais l'avoir comme ami sa serais mon meilleur *_* et quand y'as plus de soleil reviens sur dofus tu sera pas content mais les wangers seront la
NatSiri- Messages : 1131
Merchi Nat :'( <3
Aki , depuis 1 heure, plusieurs mecs differents se sont co sur ton osa.
Se fesant passer pour toi, du coup on l'a kické jusqua ce que tu reprennees vraiment dofus, taura qua nous le signaler sur le fofo
Se fesant passer pour toi, du coup on l'a kické jusqua ce que tu reprennees vraiment dofus, taura qua nous le signaler sur le fofo
Zello- Messages : 241
Dak' Merci
_Profite bien de tes vacances loin de dof, comme a dit Nat, avec le printemps, le soleil... Ce ne sont pas les distractions qui vont manquer. Et quand tu voudras reprendre, n'hesite pas à nous joindre via forum ou IG, on t'aidera à te restuff x) et il y aura j'espère une bonne ambiance pour ton retour.
Flibidisch Le-Washeur- Messages : 67
Bonnes vacances :/.
Kanadon- Messages : 673
Page 1 sur 1