Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Platines de Djlove.

Aller en bas

Les Platines de Djlove. Empty Les Platines de Djlove.

Message  NatSiri Dim 6 Déc - 2:39

=>Djlove "et c'est bétise (non t'est métiers ! ah bon ? Oui u_u ! Oki...)" Et c'est métiers.

-Tailleuse lvl 100
La petite Djette est maintenant une des grandes tailleuse parmi d'autres ! elle vous en remercie !
-Costumagère lvl 100
Elle as voulue se lancer dans la magie qui m'as foie sa me reussi ! "(-Pff tu parle tu échoue tous le temps ! -Mais chut,c'pour faire de la pub,tu me gache tous la u_u ! -Bon ok mais la prochaine fois reussi moi a me fm ma coiffe bouftou!)"

-Bijoutière lvl 81
Je le fait juste comme sa pour le fun quand j'ai des ressources Bouftou a dépenser ^^
-Joaillomagère lvl 100
"(-AHAH Joaillo toi fait moi rire ! -Si j'tassure je le suis ! -Tu rigole au moin ? -NAN je le suis vraiment regarde je suis dans le livre ! -Oo comment t'as fait ? -Ben j'ai appris le métier ! -ah bon...)"Oui la petite Dj ne fm trés rarement au public mais peut dépanner les ami(e)s et sa guilde =).

-Paysanne lvl 100
Sa me detend de mettre ma pano noob/pods c'marrant les débutants ^^"

=>Attention !!! sa petite beauter,la p'tite nini >>> Ice-love et c'est métiers !

-Boulanger lvl 100
Sa maman l'as enfin aider et grace a ça elle as up boulanger elle fait du meilleur pain qu'avant !

-Cordonnier 69

Elle voulais avoir un pair de chaussure.
-Cordomages 7X
Et bien je sais pas ce que sa va donner...

-Mineur 100

Une grande fondeuse de cailloux !

Merci d'avoir suivie la fabuleuse histoire "d'Amé..(-c'pas sa ! -ah bon c'quoi ? -toi idiote ! ah...)" Djlove !

PS: Je suis bien entendue gratuit à la guilde ! "(-Oh my god !!! -Quoi ? -Toi gratuit ah ah radine comme tu est ! -Pfff Tu pu ! ""CASSER"" !!!!! -Oulala t'es périmé toi o_O c'vieu sa ! -Ouinnnnn....)"


Dernière édition par Djlove le Jeu 17 Juin - 19:50, édité 1 fois
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Les Platines de Djlove. Empty Re: Les Platines de Djlove.

Message  NatSiri Jeu 17 Juin - 19:50

petite MaJ des métiers =)
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum