Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

+8
nerja59
Chti-diablozz
Green-poison
Xxx-Mhaly-xxX
Jynka
NatSiri
muzumm
gomen-san
12 participants

Aller en bas

Eniripsa grand deviendra wanger ?

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Poll_left17%[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Poll_right 17% 
[ 1 ]
[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Poll_left33%[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Poll_right 33% 
[ 2 ]
[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Poll_left0%[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Poll_right 0% 
[ 0 ]
[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Poll_left50%[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Poll_right 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  gomen-san Jeu 11 Fév - 21:17

Bonjour à tous et a toute,je poste cette candidature pour intégré la guilde Wanger Du Wisque.En irl je m appelle Florian, j'ai 14 ans et je vie a Monaco et je joue souvent a dofus .Parlons de mon personnage;c est une eni lvl 182 pour le moment feu/soin qui s apele gomen-san.

Ces stats sont :
Vie:2149
Intelligence:826
Sagesse: 299
Force: 50
Agilité:42
Chance:0



Ces sort en gros monter^^

Mot de reconstitution
Mot de sacrifice
Mot d envol
Maitrise des marteau
Mot soignant
Mot revitalisant
Mot stimulant
Mot de prevention
Mot de jouvence
Mot de frayeur
Mot drainant
Mot curatif
Mot de régénération


Son stuff: ( stuff temporaire)
Piruk
Cape du petit chaperon rouge
Ano et botte cm
Xenature
Ano et Amu d elya wood
Bwark de feu
Marteau m pouce

Les metier
Bijoutier lvl 60


Voila pour le personnage maintenant mais motivation:
Wanger du Wisque et une guilde que je trouve genial avec beaucoups de personnes que j aime beaucoups dedans,une guilde ou de haut niveau se retrouve pour partir xp,drop,s'entraider et sa j'admire beaucoup.
Si vous m accepter dans votre guilde sachez je serai toujours disponible pour vous aider peut importe la situation ou le besoin d'aide.;dj ou xp je quitterai combat pour vous aider car la guilde plus important que le reste. ET voila sa sera tous meme si j pense avoir oublier des choses xD .On ma demander sur ma premier candidature pourquoi je changer de guilde et je fé cel-si dans un sens pour y repondre ;j' ai étais dans 7 guilde au paravent et je vais vous expliquer pourquoi je les est quitter:


Avan je jouer avec ma soeur sur le meme perso et elle ne voulé pa rester dans les deux guilde ou j étais donc elle a quiter.
la troisieme j'ai u des probleme avec le meneur de la guilde en raison de manque d xp guilde pour le temps ou j été dedans et il ma quiter.
La quatrieme c est moi qui a quiter parceque j'avais pris sept membre de ma guilde pour une gemme bworker que j avais acheter ou je need peau et trois des m embre l'on drop et qu'il n'on pas voulu me donner et m'on ignorer.
La cinquieme guilde étais fusion X qui étais a cette epoque de mauvais réputation et certain de mes amis ne voulais pas me prendre xp,ou drop ni meme me parler parseque j étais dans cette guilde donc je l ai quitter pour cette raison.
La sixieme étais mushroom's c est le meneur nox qui ma quitter enfin j avais preter mon pot a un ami pendant deux jour car je voyager et ne pouvais pa jouer et quand je suis revenur je n avé plus de guilde.
la septiemme c est ma guilde actuele C A R B O N j'ai mon meilleur ami sur le jeu dans cette guilde il me permet que je vienne dans leur guilde en att vos réponse a cette candidature et si vous me refuser je n espere pas je resterai dans la sien .
Voila j espere avoir répondu a vos question jynka et el-ronceur
.

Et ceux pour se qui trouve que cette candidature et tros vite fais c'est parseque je suis en taillande en vacanse pendant 2 semain et que je tape cette candidature au portable car internet ne marche pas mais bon et que j ai droit a une heur par jour sur le forfé ,mais dofus marche c'est bizar mais bon donc je pe pa faire une longue candidature sauf si j att deux semaine mais je ne peux pas att j ai tros hate^^ Very Happy

gomen-san

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  muzumm Jeu 11 Fév - 21:25

you still dobed ! xd
éditer existe au passage hein
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  NatSiri Jeu 11 Fév - 21:30

Quand je dit edit on clique pas sur nouveau sujet le contre se confirme !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  Jynka Ven 12 Fév - 2:00

XD, au moin y a une explication sur ses mouvement de guilde.

Moi je dirai pour une prise a l'essaie.

Ta de la chance d'etre un eni Razz

Apres faut voir avec les autres Wink




Force et Honneur
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  Xxx-Mhaly-xxX Ven 12 Fév - 2:57

Pour moi sa seras un Contre car c'est commen dire Hmmm je trouve pas les mots mais tempis, à une prochaine... Arrow "exit"

Je pense pas qu'on va te prendre à l'essaie car j'avoue que tu change de guilde comme sa, Suspect donc après ouai on peut toujour essayer "l'essaie"
mais là faut voir avec "Jynka" sur ce bon courage pour la suite des évenements. bounce
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  Green-poison Ven 12 Fév - 13:27

Ce n'est pas en me mp que mon contre va changer mais je vai dire NEUTRE

Green-poison

Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  Chti-diablozz Sam 13 Fév - 13:02

Neutre pour le moment
refais ta candidature quand tu reviens de voyage.

Chti-diablozz

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Bapaume (62)

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...en attente de retour de vacance du candidat.

Message  nerja59 Lun 15 Fév - 0:21

je vote CONTRE
refait la
nerja59
nerja59

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  PRIAP Dim 21 Fév - 2:54

Je vote Pour, ça fait longtemps que je connais Gomen-san et elle m'a souvent aidé.

PRIAP

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  Raden Dim 21 Fév - 20:35

Neutre je vais pas m'étaler.
Raden
Raden

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  NatSiri Lun 22 Fév - 1:18

T'as candid' date près de 2 semaines, t'es vacances doivent être finit, pour te laisser récupérer de t'es belles vacances, je te prolonge jusqu'as mercredi-jeudi pour donner au moins juste de t'es nouvelles.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty c'est pas possible

Message  One-legend Lun 22 Fév - 15:47

Mon Diieu Love qui est généreuse O_O Je croie que je peux mourir en paix j'aurais tout vue sur cette Terre
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  NatSiri Lun 22 Fév - 17:07

C'est parce que le monde Pleure, qu'il faut être tous généreux o_O, une longue semaine de vacances pourri s'oriente PUTAIN D HIVER !!
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  ken-chin Mar 23 Fév - 13:42

Contre
Prends ton temps on n'est pas pressés, refais ta condidature apres ton voyage^^
ken-chin
ken-chin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Aurevoir.

Message  NatSiri Jeu 25 Fév - 1:55

Candidature Verrouiller > Délai Dépasser...Sans Nouvelle du Candidat.

Morale de la candidature:

Tu est Refuser.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser. Empty Re: [Eniripsa] Gomen-San > niveau 182...Refuser.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum