Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

+7
ken-chin
One-legend
sanglant
muzumm
NatSiri
Jynka
x-beben-x
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alors ?

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Poll_left20%[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Poll_right 20% 
[ 1 ]
[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Poll_left40%[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Poll_right 40% 
[ 2 ]
[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Poll_left20%[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Poll_right 20% 
[ 1 ]
[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Poll_left20%[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Poll_right 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  x-beben-x Mer 24 Fév - 2:17

Bonjour , je me presente je m'appelle Benjamin je réside dans le 90, ( territoir de belfort ) je suis agée de 16ans.

Presentation des personnages Very Happy :

Premiérement mon iop nommé Nyalmo, ancien membre de Wanger Du Wisque . Mon iop dispose d'un stuf se composant de plusieur élement

- ( Kim , Cape Erforée , Ougarture , Chausson Pignon , Gelano ^^ , Anneau Chevelu , et Amulette Meulou ( et uiii ^^ ).

Il dispose aussi de certein famillier et Dragodinde.

-( Dragodinde Emeraude / prune lvl 100 . Dragodinde pourpre lvl 100 . Un petit bwak de terre +80 Force et enfin un Vilain Petit Corbac +40 en pp )

C'est Caracteristique son assé minse et sont les suivant :

-Vitalité = 3058

-Sagesse = 284

-Force = 767 ( Avec Dragodind Emeraude/Prune ) et 847 ( Avec Bwak ou Dragodinde Pourpre )

-Inteligence = 0 .( Digne d'un iop :p )

-Chance = 0 .

-Agilité = 47

Est oui j'ai du travaille pour mon stufs .

Ensuite je voudrais passé a un sujet, ou plutot une petite réctification . Nyalmo ( iop 197 ) na pas été monter par mes moyen .C'est un ami irl qui me la donnée.
Sans esitation face a cette offre que je n'est pas refusée . J'ai accépté le personnage, apres quelques conexion sur le compte j'ai ressu plusieur " mp " m'insultant ( plus ou moin ), ou encor en me jujant ( hackeur ). Je voudrai juste terminé sur se point, ce que l'ancien proprio a pu dire ou faire sur se compte n'a aucun rapport avec moi . J'ai deja été refusé dans plusieurs guildes suite à ma ( Réputation ) qui n'est finalement pas la miénne mes celle de l'ancien proprio . '( Message que j'esaie de faire passé ).



Ensuite je dispose d'un panda nommé Bambino de lvl 184 .

Ce panda et belle et bien le mien et oui :p . Ancien membre des Wanger aussi. Mon Panda a été kické de la guilde aprés cértein événement dans les quelles je me sui retrouvé mélée pour je ne serait quelle raison .

Mon panda et actuellement sans stufs.

Ces caracteristiques son touse consentré sur la force.

Si je vous presente mon Panda adorée. C'est pour vous dire en quelques sorte que je peu tres bien arrété ( Mon ) Iop et donnés stufs a Panda .

Ensuite pourquoi quitté mon anciene guilde ( La Legion Des Tenebres ) pour la simple réson que c'est une guilde lente . Sans actualité . Les membre son bien souvent inactifs et on se retrouve tres souvent a étre deux personnages de conecté dans la Guilde .

pourquoi venire chez Les Grand Wanger. Et bien tout simplement parce-que quand mon Panda étaient dans cette Guilde j'ai beaucoup aimée ( Aceuil,sortie,Ambiance ..)

Ensuite vous devez surement vous demander pourquoi j'ai mie aussi lontemp pour poster une candidature. Et bien c'est aujourd'hui que j'ai ce courage. Courage d'en quelques sortes vous affronter ( Vos jujement, Réfléxions positives ou negatives ). J'ai mie comme on dit les cartes sur table à vous de joué Wink


En vous remercient de votre compréension est en ésperent pouvoir refért partit de cette magnifique Guilde qu'est les \ Wanger Du Wisque /. Very Happy


Dernière édition par x-beben-x le Jeu 25 Fév - 3:20, édité 1 fois

x-beben-x

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Jynka Mer 24 Fév - 2:35

Mweeeh mweeeh,

faudra que j'en reparle à tic et limi...

Et faudra que tu arrange ta candide mieux que sa, si je trouve des réponses positive...


Mais bon apres retrouvé les hackeur dans la guilde... Meme si c est plus la même personne...


faudra voir
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty o_o'

Message  NatSiri Mer 24 Fév - 2:35

Personnage Iop > Mauvaise réput'
C'est ton personnage ou pas! > Pas trop bon
Ton panda > Bonne réput'
C'est ton personnage ???!! > hum encore un mito de hackeur prêt a tous inventé !
Tu sais même pas écrire "pours-quois" > Pourquoi ?

Hum Je dirais neutre avec un penchant pour la semaine à l'essaie.



Sondage Ajoutée
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  muzumm Mer 24 Fév - 5:23

Je vais attendre l'avis de tac et limi puisqu'il semble y avoir une histoire la dessous.
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty ...

Message  NatSiri Mer 24 Fév - 15:32

Tu as fais des efforts, sur une deuxième candid' mais il te faut edit sur celle la l'autre est fermé et sera supprimé plus tard.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  sanglant Mer 24 Fév - 15:39

Aohna ou pas? that is the question.
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  One-legend Mer 24 Fév - 18:10

Pour moi sa sera CONTRE, tu dit que t'es mature? J'ai envie de dire LOOL, les gens qui s'amuse a agro les autres en boucles avec leur eni, j'appel pas sa de la maturité ....
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  muzumm Mer 24 Fév - 18:42

one-legend a écrit:Pour moi sa sera CONTRE, tu dit que t'es mature? J'ai envie de dire LOOL, les gens qui s'amuse a agro les autres en boucles avec leur eni, j'appel pas sa de la maturité ....

De quel eni tu parle ? lol
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  One-legend Mer 24 Fév - 18:45

Nyalmilli
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  muzumm Mer 24 Fév - 19:47

Relis sa candid il s'est fait donner nyalmo...donc l'eni pas à lui je crois.Mais comment savoir si c'est vrai?J'en ai aucune idée =)
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  ken-chin Mer 24 Fév - 20:41

neutre j'att avoir des explications sur l'eni^^
ken-chin
ken-chin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  sanglant Mer 24 Fév - 20:48

l'eni n'est pas a lui (il n'était d'ailleurs pas a aohna n'ont plus).
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  One-legend Jeu 25 Fév - 0:58

Si l'eni n'est pas a lui alors y a un probleme, puisqu'il se ventais no stop d'avoir un iop 19x ... Enfin moi aussi j'attend les explication =)
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  muzumm Jeu 25 Fév - 1:10

one-legend a écrit:Si l'eni n'est pas a lui alors y a un probleme, puisqu'il se ventais no stop d'avoir un iop 19x ... Enfin moi aussi j'attend les explication =)
On vient de te dire qu'il s'est fait donner le iop ...donc le iop appartenait a une autre personne,la nini aussi surement.Bien entendu,seulement s'il nous a dit la verité.
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  NatSiri Jeu 25 Fév - 1:45

Arrêter de tourner autours du pot ! Et lisez la candid' et les commentaires.

On est la pour voter et regardez sa réputation.

NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  x-beben-x Jeu 25 Fév - 2:32

Bonsoir à touse, je voudrais juste mettre quelque chose au claire, l'eni nommé Nyalmili n'est pas mon eni .Le compte Nyalmo ma été donné par Ahona est à ce que j'ai entendu dire Nyalmili serait le proprio de base du compte ( Nyalmo ).

-Ce qui veu dire que Nyalmili aurait donné Nyalmo à Ahona et que Ahona ma à son tour donné Nyalmo par la suite .

Voila Merci de votre ecoute .

x-beben-x

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  NatSiri Jeu 25 Fév - 13:29

J'ai parler IG a L'eniripsa, et je voulais te dire que c'était sont Iop et a l'heure qui l'est il devrait être Delete,

Tels est le souhait du vrai créateur de ce compte Ton Iop ne devrait pas rentrer parmi nous.

Mon Neutre passe en Contre.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Jynka Jeu 25 Fév - 21:52

Il y a une preuve qui montre que c'est pas aohna deriére se post,

il aurait été incapable d'écrire une candide ^^' ( kikooroxorpowa, il était ).


Mais bon, pas encore eu le temp de parler à tic et limi, donc toujours pas nouvel de se coté la.
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Xxx-Mhaly-xxX Ven 26 Fév - 0:05

De ma part sa sera un contre vu l'étendu des réponses et que apparament c'est pas la vrai personne dessus.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  x-beben-x Ven 26 Fév - 17:23

bonjour, je tenais a presiser quelque choses . Vous etes touse consentré sur Nyalmo, dans la candid j'ai aussi presenter mon panda éventuelement pour envisager son entré chez vous, au cas ou la reputation de Nyal vous ferait peur . Ensuite dernierement j'ai stopé Nyal pour me consacré entiérement a mon panda . Et petite parentése ( j'ai bien presiser dans ma candid que le personnage Nyalmo ma été donnée).

Je vous remercie de votre écoute et de votre patience .

- Si des question n'ésité pas -

x-beben-x

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  muzumm Ven 26 Fév - 18:11

Je vote pour,on voit direct que le gars tiens à venir.Pour avoir parler avec lui ig,l'ortographe c'est pas son fort et on voit qu'il se force(même s'il y a beaucoup de fautes ^^).Dernièrement,les gens font une candid et ne reviennent pu pour prendre des nouvelles ou donner leur réponse,ca fait changement avec cette candidature.

Donc je le redis: Pour bambino
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty ...

Message  NatSiri Ven 26 Fév - 20:04


Une petite question > Comment a tu eu Nyalmo plus en détails ?

Mon contre repasse en Neutre.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  x-beben-x Sam 27 Fév - 0:20

Oui pas de probleme, le compte Nyalmo ma été donnée par Ahona tou simplement . je ne voi pas coment donné plus de detail lol . le compte a été transmie via ' msn ' . il n'y a pas de detail important a fair savoir j'ai eu les ID et mdp via msn simplement . Aho etan une personne que je connait Irl tout c'est fait tres simplement .

-merci de votre ecoute-

Si d'autre question n'hesité pas . En esperent avoir corectement repondue a ta question Djlove .

x-beben-x

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  NatSiri Sam 27 Fév - 0:37

Mouais en même temps, j'ai pas trop réfléchie, mais bon...moi tu m'as convaincue après c'est surtout Jynka,Tic et Limited que tu dois voir.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  sanglant Sam 27 Fév - 23:08

Après réfléxion et lecture de tes derniers messages, je passe en Pour.
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE] Empty Re: [Panda] Bambino lvl 184 > [RECRUTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum