Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

+5
Xxx-Mhaly-xxX
frouh-frouh
Tic
Chti-eca
NatSiri
9 participants

Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  NatSiri Dim 28 Fév - 0:01

Events guilde est un jeu de guilde qui se passe dans un premier temps sur le forum puis dans le jeu.
Un évents aura lieu quand le max de gens peuvent.

Uniquements les gens de la guilde peuvent faire ce jeu (tous les gens de la guilde )

Participation Payante*,inscription obligatoire pour pouvoir participer à l'Events Guilde par une inscription sur forum dans la rubrique "Events Guilde" et le topic de l'event actuel en vous inscription par une phrase simple disant: "Je m'inscrit pour participer". (le rubrique sera créée si le jeu prend vie.

Les lots pourra être des items...des ressources...de dragodinde...de kamas...

Le jury de l'event (les organisateurs du jeu) donnera le lots au gagnant le premier aura le 1er gros lots et le 2eme et 3eme aura petit lots de compensation....

Chaque events guilde aura des lots differents et des jeux differents...alors vous voulez gagner soyez plus malins qu'intelligents ! ^_^


*Pourquoi inscription payante ?

-Tous simplement que tous le monde donne une certaine somme de kama aux organisateurs (avec garantie de remboursement si évents annulé ), pour pouvoir acheter les lots pour les gagnants.

Ce jeu est tous simplement pour passer un véritable moment sympathique avec la guilde.


Si vous êtes partant pour réaliser ce jeu, aider moi a le rendre bien en disant des critiques ...







Pour Jynka >>> titre:"Le Bistro de Wangerious" ou "La Wangerienne" > description "Gagnant, Perdant ? Le principale c'est de s'amuser !"


Dernière édition par Djlove le Mer 3 Mar - 22:01, édité 2 fois
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  Chti-eca Dim 28 Fév - 0:04

Moi je suis POUR cet event
Chti-eca
Chti-eca

Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty o/

Message  Tic Dim 28 Fév - 0:11

oui c'est une bonne idée pour les offre dinde jpourrais peut-etre fournir mais maintenant il faut que les jeux soit bon et qu'il y ait des participant mais l'idée est bonne je veux bien participer pour les lots et en tant qu'organisateur si besoin d'aides Smile
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  NatSiri Dim 28 Fév - 0:16

Ben moi je suis organisatrice du jeu, après je propose avant l'events le jeu vous me dit ou ou non on met un jeu que tous le monde se mette d'accord après on lance le jeu a une date precise (jour date) les inscriptions puis la caution puis on joue et après le gagnant remporte le cadeaux gros lots le deuxième un cadeau et le troisième un petit cadeau.

Et les participants c'est la guilde sur ceux qui veulent bien y participer.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  frouh-frouh Dim 28 Fév - 3:10

Pooooouur! Perso je suis pour , je pourrai taider en participant pour les kamas et les objets a gagner Razz
frouh-frouh
frouh-frouh

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  Xxx-Mhaly-xxX Dim 28 Fév - 16:14

Pour même si j'ai plus de kamas Crying or Very sad
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  Bilina Dim 28 Fév - 21:13

Oh ouiiiii Exclamation Moi aussi je suis POUR un event en guilde x')
Bilina
Bilina

Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  sanglant Dim 28 Fév - 21:19

Humm Pour reste à voir les détails (c'est bien flou quand même)
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  muzumm Lun 1 Mar - 2:30

ca depend de l'event lol
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  NatSiri Lun 1 Mar - 2:48

cela dependra, il y aura plusieur event si le premier marche bien =) et sa serait toujours un truc simpa sa pourrait être une course dans un donjon bouftou, ou sa pourrai etre une chasse au tresors, sa pourrait même etre un event via fofo enfin plein de petit truc comme sa histoire de s'amuser avec toutes la guilde sans limite de personnes. aprés vous aussi vous pouvez proposer vos events.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  Jynka Lun 1 Mar - 21:54

Sa peut être sympa, tout à fait Smile

Mais pour le momment, je n'ai pas le temp de m'y consacré Exclamation
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet Special et Unique Sur Dofus ! Empty Re: Un Projet Special et Unique Sur Dofus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum