Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Archives

4 participants

Aller en bas

Aimeriez vous qu'on laisse les candidatures plus longtemps qu'aujourd'hui?

Les Archives Poll_left60%Les Archives Poll_right 60% 
[ 3 ]
Les Archives Poll_left40%Les Archives Poll_right 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les Archives Empty Les Archives

Message  sanglant Lun 8 Mar - 22:51

Je trouve aujourd'hui que les posts de candidature sont fermés trop rapidement (en tout cas c'est mon avis). J'aimerais connaitre le votre.
Notamment en ce qui concerne la dernière qui est resté moins d'une semaine.
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

Les Archives Empty Re: Les Archives

Message  Chti-eca Mar 9 Mar - 21:29

J'avoue que c'est vraiment court on a même plus le temps de débattre que les gens sont déja rentré et je trouve aussi que c'est moche de faire rentrer des gens sans candid alors que les autres sont obligé d'en faire... Surtout que ces personnes sont accepté d'office
Chti-eca
Chti-eca

Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Archives Empty Re: Les Archives

Message  NatSiri Mar 9 Mar - 21:39

Les recrues sans candid' sont uniquement faites par demande sur mp de Jynka.

Les recrue, une fois dans la guilde, n'ont plus besoin d'être dans la partie recrutement, elle sont donc placée dans Archives.

Les refusée, leur candid' reste 1 semaine MAXI, car 1 semaine c'est marquer dans le post-it c'est un délai d'affectation pour une rapidité de recrutement (si la candidat doit attendre 1 mois autant qu'il aillent voir ailleurs), et certaine candid' comme par exemple la dernière, le contre était commis d'office car Wangers ne fait plus d'exception pour les lvl - de 160. Donc une réponse lui a était marquer de reposter plus tard et la candid' mise dans archives.



>>> Après, oui je peux laisser les candidatures plus longtemps si tu le souhaite, mais sa sera chaque candid' accepté ou refusé une semaine maximum, ni plus, ni moins. <<<



PS: Le post-it n'est pas valable que pour les candidats, mais aussi pour les membres.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Les Archives Empty Re: Les Archives

Message  Jynka Mer 10 Mar - 1:15

Faut nuancer le level 160 mini, car pas mal de perso on été recruté alors qu'ils etaient un peu en dessou de la bar

defois meme trop pour certain Razz


Ici, le gas faisait des efforts pour renouvler sa candide suite au remarque, et j'ai eu l 'occasion de parler avec, sa pourrai être un bonne recrue Razz


je pense que les candides neutre / bancal devraient rester un peu plus longtemp.






Force et Honneur
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Archives Empty Re: Les Archives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum