Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je Porte plainte

2 participants

Aller en bas

Je Porte plainte Empty Je Porte plainte

Message  mahmouch Dim 11 Avr - 19:34

Je ne sait pas Si c'est le bon endroit pour poster ceci ... je ne sait pas non plus Si le membre contre qui je porte plainte est encore dans la guilde ou pas mais Mad Tous se que je sait c'est que se membre ne mérite pas d'y être Voila tous :
Cette histoire a eu lieu il y a maintenant plus qu'un an .... Le deamon Frouh-Frouh s'est servi de ma confiance pour elle pour me voler mon bien , on était dans la guilde l'échiquier de "dragononote" (Sans doute supprimé la guilde) c'etait sa femme a cet époque on faisait un donjon otomai tranquil et paf falait que je deco, vu que dragononote ne pouvait plus jouer un autre perso il m'a demandé de faire confiance a frouh , la premiere foi sa s'est bien passé elle a rien pri et tous et tous , 2 jours apré elle m'a demandé de lui pretter mon compte pour xp avec dragononote ... 30 minutes plus tard plus rien , vous allez peut-etre dire que c'est ma faute et que c'est bla bla bla les trucs des modos mais c'est juste que cette personne manque de confiance , dans quelques jours je vais reprendre dofus , il n'est jamais tard pour s'excuser et de me rendre 1 seul truc de mes biens , j'ai des temoins (Dragononote) et j'ai la preuve en photo avec elle qui m'insulte en Groupe imaginez vous à ma place =/ perdu mon stuff , mon gelanno obtenu de notre ancien "incredule" , Mon personnage qui est a l'instant niveau 144
PS : Elle m'a deja promi 3 ou 4 mois plutard de me rendre mon Gelano Biensure c'est un mensonge ^^

... Cordialement Le seul et unique , L'originale et non fake , le premier qui a joué Red-eyes ... j'en ai les larmes aux yeux -__-"

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  mahmouch Dim 11 Avr - 19:49

Je Porte plainte 100411064838888855

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  NatSiri Dim 11 Avr - 19:54

Bonjour,

Il y as une citation "Il n'y as que les c** qui ne changent pas d'avis. Cette histoire a déjà était parlez et écartez car certaines personnes peuvent accordée une deuxième chance.

Merci quand même d'avoir prévenue bon jeu...Mais ceci dit je ne clos pas le sujet...pour écouter ceux qui y'as d'autres a dire.


PS: L'original Red Eyes aussi j'en ai entendue parlez tien donc...
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  mahmouch Dim 11 Avr - 20:06

Jpeut bien accorder une deuxiemme chance si elle le merite ... tu fera quoi toi si tu te fait hacker un objet precieu non seulement avec le prix mais que son histoire t'es tres cher ? Incredule etait un tres bon pote a moi il m'a filé se gelanno pour seulement 3 codes audio le reste jm'en fiche pas mal elle s'en ai deja tiré dans les 5 millions en les vendant a prix de tarlouzes (Solo 57 force 1m quand il valait 2 ) et bla et bla et blabla les jets de fou que j'avait rien d'important ... seulement si elle a deja le seul truc qui m'est cher aux yeux ... deja ça m'enerve de voir des gens se servir de mon pseudo aux forum (cordialement red-eyes) blabla bla ... imagine se que j'ai enduré , et puis elle a pas de coeur non seulement elle me hack , en + elle supprime la liste d'ami , delete tous mes jobs comme si d'une autre façon elle faisait tous pour que je quitte definitivement , n'ont parlons pas de tous les truks qui ont suivi aprés parseque dans ce jeu je personne ne merite se qu'elle a fait ...
PS : il a une citation qui dit aussi : "Trop bon Trop c*n

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  NatSiri Dim 11 Avr - 20:24

Sérieusement, j'vais t'y répondre si je prette un objet et qu'on me le rend pas ben c'est entierrement ma faute ! j'avais q'as pas le pretter et comme la aussi je prette mes compte si on me hack ben j'en peux vouloir qu'as moi même après j'ferais pas la gueule dans un jeu car derriere l'ordi tous le monde est impuissant ! c'est facile de faire le beau derriere mais dans la vraie vie sa se passe pas comme sa.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  mahmouch Dim 11 Avr - 20:36

c'est facile a dire >__< Wé t'acceptera toi de te faire arnaker ou hacker par quelqun que tu croyait etre ton popote? Moi franchement non mais bon aparament tu comprend pas ou je veu en venir ... j'aurai essayé

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  mahmouch Dim 11 Avr - 20:45

En tant qu'ancien membre de cette guilde je croyait que sa allait m'aider mais bon C'est comme presque tous le monde que je connaissait

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  mahmouch Dim 11 Avr - 21:20

je veu juste demander gentiment qu'elle me rende 5% de se qu'elle m'a pris elle s'est amusé avec assé longtemp elle est assé riche pour en avoir un avec +20 force ... c'est pas 19 en force qui va l'arreter surtout a son lvl alors s'il vous plait aider moi je ne cherche pas la guerre je l'ai deja vecu et je l'ai deja perdu au pire elle peut se corriger car si elle fait sa sa sera un encouragement pour que je revien en force ... =/ si elle se connecte pas sur le forum dites lui sa sur la guilde

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  NatSiri Dim 11 Avr - 22:33

Moi cette histoire je la connais trés bien car on m'ont en as bien parlez...et moi je les classé après si tu veux qu'elle te rendent 5% mp la enfin je sais pas ou dit lui de repondre sur le fofo. Mais ton passage ici est pas inutile car moi j'ai mon point de vue et chacun on as un different et faut l'écouter.

Et moi je prete que as mes potes irl car ig ces plus facile de hacker mais après faut être humain voler hacker personne aime donc sa se fait pas...moi jme fais haker j'vais pas etre contente mais j'irais pas gueuler non plus car temps que ces dans le jeu j'men fiche l'amitier doit etre plus forte mais aprés un vrai poto volent pas.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  mahmouch Dim 11 Avr - 22:44

Wé c'est simpa , merci de la lesson de morale moi tous se que je vous ai demandé c'est de lui dire de passer voir le forum puisque jla trouv jamais co et deja j'ai un bug la dofus march po cet instant ci ... je sait que hacker personne n'aime sa , mais imagine un pote a toi qui se fait hacker , tu lui dira sans doute pas que hacker personne aime sa , tu lui dira sans doute pas de lui mp toi meme et que tu t'en fiche , "IMAGINONS" que je suis se pote la , enfin si tu le desir pas ... j'ai pas demandé l'impossible , juste passe voir le forum y a un gar qui veu faire la paix , moi jrevien a lily parsque tous lily me manque mais si quelques un de lily refuse se touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut petit service J'suis Dessu ... quesque tu perdra en lui disant passe voir l'fofo :/ sa fait 1 an et demi elle a peut etre envi de faire la paix jsait po moi >_< en tt cas Ptit help ne vous fera pas de mal =/

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  NatSiri Lun 12 Avr - 20:26

J'ai dit a Frouh de voir le forum après je ne peu l'obliger a y répondre !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  mahmouch Lun 12 Avr - 20:29

Merci pour ton aide ^^ j'espere qu'elle me sera utile

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  mahmouch Jeu 15 Avr - 14:39

Pourrai-je avoir une reponse Sad ?

mahmouch

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Porte plainte Empty Re: Je Porte plainte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum