Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

5 participants

Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Aesquaz Mer 28 Avr - 1:26

CANDIDATURE


A propos de moi
Bonjour à toutes et a tous,
Votre présentation de rigueur me stresse un peu mais je vais essayer de faire de mon mieux^^
J'ai 18 ans (bientôt 19), je m'appelle Médéric ( oui je sais c'est pas courant, mais j'ai pas eu le choix ^^), et j'habite une charmante petite ville, Rouen, en Haute Normandie (76) . Je suis étudiant en BTS communication visuelle multimédia pour ceux a qui ca parle. J'aime pas mal de choses dont la musique, le cinéma, l'humour ( bien que je sois le roi des blagues foireuses)et pleins d'autres choses. Je suis quelqu'un d'assez bavard, étourdi ,ouvert , et qui ne se prends pas la tête pour des bêtises. Voila ! l'essentiel est dit je pense, à vous de voir, si vous voulez faire plus ample connaissance . Ah oui ! J'oubliais ! J'adoooore le Nutella ^^


In Game
Alors, alors ca se corse. Bon, côté IG, je joue depuis bientôt un an, au moins un peu tout les jours(le un peu se transforme souvent en beaucoup^^), principalement un sacri eau/feu [Vitalité 1560 (+1435), Sagesse 55 (+256), Force 43 (+0), Intelligence 76 (+240), Chance 100 (+371), Agilité 61 (+50) - Initiative 941 (+391), PA 7 (+2), PM 3 (+2)] en quasi full minotot (Aesquaz, pour ceux qui m'ont apperçu glandé au village) de level 160, qui se révèle assez sympa en pvm (vous verrez ca).
Niveau guilde je sors de chez One-pieces, bon je suis parti a cause l'ambiance qui est assez déplorable, et avant j'étais dans Cool and the Gang d'où je suis parti a cause du manque d'implication de certains joueurs ce qui assez éreintant au bout d'un certain temps et parce que tenté de créer ma guilde et franchement c'est pas pour moi ! respect pour tout les meneurs !

Donc je souhaiterais vous rejoindre, d'abord pour l'ambiance que je suppose un peu "familale" vu le recrutement, et aussi parce que j'éspère enfin trouver une guilde qui me convienne avec des gens cools, investis, qui se prennent pas trop la tête, et que je souhaite qu'on partage nos expériences de jeu, voila c'est a peu près tout. Ah non, j'oubliais de préciser que bien sûr, j'accepte les règles et que je m'y plierais sans broncher. Quant a l'activité sur le forum je suis quelqu'un d'assez bavard (ca se voit ? non...) donc je pense que en effet je ferais de mon mieux pour faire vivre ce forum, et essayer de vous faire partager ma petite expérience.
Voila voila.


Un petit RP ?
Il fut un temps, ou seul sur le Monde des Douzes, régnaient en maitres les Dieux qui donnèrents plus tard naissance aux classes que nous connaissont désormais.
C'est a cette époque que fut concu Aesquaz, demi-dieu, fils caché du Dieu Sacrieur et de la déesse énutrof ( dont il hérita sa PP). Honteux d'avoir fricotté avec la déesse enutrof, et craignant la honte que cette histoire soit connu des autres dieux, il banni son fils dans les Landes de Sidimote ou celui-ci érra pendant plusieurs siècle, jusqu'a la Création de la cité de Brakmâr ou il fut accueillit nourri, logé, blanchi, et adopté par Oto Mustam, qui lui apprit les arts du combat.
Aesquaz découvrait chaque jour un peu plus sa puissance, et fini par gerroyer contre Bonta, héradiquant toutes les races pour la gloire et l'honneur. Grandissant, se fortifiant, il combattit un bonne partie des monstres de ce monde, et en revint avec tellement de panache que Oto Mustam le bannit de Brakmâr, craignant pour son poste (hey oui c'est la crise ;p).
Aesquaz desperait, ne sachant plus ou allait se réfugia pendant un an dans son temple de classe ou il se repentit de ses fautes passés. Passer Bontarien il écoule désormais un vie tranquile dans sa maisonette des prairies d'amakna, il reprend régulièrement du service, n'oubliant jamais d'aider ses amis et les membres de sa guilde... affaire à suivre


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et bon jeu à toutes et tous. pirat


Dernière édition par Aesquaz le Mer 28 Avr - 5:11, édité 10 fois

Aesquaz

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Aesquaz Mer 28 Avr - 1:40

En attendant le verdict et des réponses favorables si possible x)

Aesquaz

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Green-poison Mer 28 Avr - 8:56

Pour, lvl y est bonne candid les sacri se font rare en ce moment dans la guilde^^

Green-poison

Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  NatSiri Mer 28 Avr - 11:40

Pour, bonne candid' lvl requis
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Jynka Mer 28 Avr - 12:18

De même, Pour Smile
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Aesquaz Mer 28 Avr - 14:56

Cool merci tout le monde ;p
Je viens de prouver que je participerais a ce fofo si je suis recruté, J'ai passé la journée dessus !! x)

Aesquaz

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  limited Mer 28 Avr - 21:49

Les sacrieurs ne se font pas rare, tout est dans ton esprit ><. Je vote POUR bonne candidature.

limited

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  NatSiri Mer 28 Avr - 22:33

Un vote de Limited fais cloturer une candid' ! c'rare qui vote :p

Mp un des recruteurs et Bienvenue dans Wangers Smile
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  limited Mer 28 Avr - 23:18

Oui c'est très rare en effet j'ai beaucoup de temps donc voilà je passe vite fait sur le forum. Même si moi et les forums nous ne sommes pas bon amis Wink.

limited

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Aesquaz Jeu 29 Avr - 8:16

Merci c'est cool je mp un recruteur dès aujourd'hui, euh pouvez vous me donner une tranche horeaire ou les recruteurs sont co ?

Aesquaz

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  NatSiri Jeu 29 Avr - 12:07

Si tu est la moi je te recrute. (il y as très peu de recruteurs et en ce moment il se connecte pas tous, tous les jours.)
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Aesquaz Jeu 29 Avr - 16:48

Si quelqu'un passe par ici (par un heureux hasard^^) je suis co cette apeèm et e,suite bah dans la nuit^^

Aesquaz

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty Re: [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum