Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

5 participants

Aller en bas

[Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE] Empty [Sacrieur] Aesquaz [RECRUTEE]

Message  Aesquaz Mer 28 Avr - 1:26

CANDIDATURE


A propos de moi
Bonjour à toutes et a tous,
Votre présentation de rigueur me stresse un peu mais je vais essayer de faire de mon mieux^^
J'ai 18 ans (bientôt 19), je m'appelle Médéric ( oui je sais c'est pas courant, mais j'ai pas eu le choix ^^), et j'habite une charmante petite ville, Rouen, en Haute Normandie (76) . Je suis étudiant en BTS communication visuelle multimédia pour ceux a qui ca parle. J'aime pas mal de choses dont la musique, le cinéma, l'humour ( bien que je sois le roi des blagues foireuses)et pleins d'autres choses. Je suis quelqu'un d'assez bavard, étourdi ,ouvert , et qui ne se prends pas la tête pour des bêtises. Voila ! l'essentiel est dit je pense, à vous de voir, si vous voulez faire plus ample connaissance . Ah oui ! J'oubliais ! J'adoooore le Nutella ^^


In Game
Alors, alors ca se corse. Bon, côté IG, je joue depuis bientôt un an, au moins un peu tout les jours(le un peu se transforme souvent en beaucoup^^), principalement un sacri eau/feu [Vitalité 1560 (+1435), Sagesse 55 (+256), Force 43 (+0), Intelligence 76 (+240), Chance 100 (+371), Agilité 61 (+50) - Initiative 941 (+391), PA 7 (+2), PM 3 (+2)] en quasi full minotot (Aesquaz, pour ceux qui m'ont apperçu glandé au village) de level 160, qui se révèle assez sympa en pvm (vous verrez ca).