Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat

5 participants

Aller en bas

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat Empty Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat

Message  Lalessive-lechat Sam 12 Déc - 12:46

Bonjour les wangers !

Présentation IRL

Je m'appelle Yacine , j'ai 15 ans et demi ( 16 ans le 21 décembre =p ) et j'habite en Savoie dans un petit village paumé xD .
Je suis en seconde ( si vous comptez bien j'ai redoublé une classe Shocked ).Sinan j'aime bien le foot ( je suis pour l'OM cheers ) , j'aime bien sortir au cinéma entre potes , j'aime bien la musique ( rap / rn°b / et un peu d'autres musiques =D ) et dofus bien sûr ^^.


Présntation IG

Alors j'ai un ecaflip de niveau 150 qui s'apel Laessive-lechat , j'ai toute la pano meulou sauf ceinture et anneau ^^ et j'ai en cac dagues de l'apprenti tueur de bouftons mais je vais bientot passé aux receuses ^^.
Alors mes stats : -Vitalité : 1762
-Sagesse : 219
-Force : 661
-Intelligence : 11
-Chance : 53
-Agilité : 118
-Initiative : 1 167
- PA : 9
- PM : 4


Sinon j'ai une mule level 53 qui est bijoutier 65 ( joaillomage 21 ) et Mineur 61 geek .

Alors mes deux anciennes guildes que j'ai eu vrament sont :- Or et Azur je suis partis parce que le meneur a quitté la guilde et apres il n'y avait plus beaucoup d'ambiance.
- Immortal Saoul je suis partis parce que les menbres de la guilde partaient un par un et a la fin il n'yavait plus beacoup d'ambiance et de membres.
Mad

Pourquoi les Wangers du Wisque ???

Pourquoi ? Déja parce que je connais un peu Jynka et Tic qui sont deux types assez sympa ( même si ils sont bèlges Laughing )et je trouve que Wanger est une très bonne guilde qui est assez soudée , qui a tenu depuis le début du serveur ( ce qui est rare affraid ) , tous les menbres de la guilde que je croise m'on l'air assez sympathique et je pense que dans la guilde il doit y'avoir une super ambiance . jocolor Et j'aime bien aidé les gens Razz

Sinan j'aime bien les fofos , si jamais je suis pris je serais assez actif sur le forum. Very Happy

Merci et bone journée ^^


Ps : Je fait pas de RP sinon sa va être un désastre. affraid
Lalessive-lechat
Lalessive-lechat

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat Empty o/

Message  Tic Sam 12 Déc - 12:59

hmmm je sais pas il y a des fautes d'orthographe et tu critique les belges (a) =D hmmmmmmm non mais oui tu es super sympa donc moi je suis cool mais l'ambiance est pas si genial que sa en guild comme on est plus a play en team fix mais p-e arrivera tu a la créé qui sait Smile donc bah voila en somme moi dans tout les cas je suis POUR \o/
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat Empty Alors c'est belges il met 1€ dans un distributeur de cannettes et il gagne une cannette alros il recommence toujours "tant que je gagne je joue !" Coluche.

Message  NatSiri Sam 12 Déc - 14:06

Présentation hyper belle avec couleurs etc etc, la j'ai rien a ajoutée tu m'as convaincue Gros POUR.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat Empty Oni :D

Message  oni Dim 13 Déc - 0:37

Bah alaiz pote Smile , Bon ton orthographe est moyennement pourrie mais ça doit être parce que tu es français ( réponse du belge Smile même si je ne suis pas forcément très bon en orthographe je l'avoue xD ). Mais bon toi aussi tu es sympathique donc perso c est un OUI Smile
oni
oni

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat Empty Re: Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat

Message  Jynka Dim 13 Déc - 1:40

Belgique powaaaaaaaaaaaaaaaax


Wanger PoweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeR



pour.





Force et Honneur
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat Empty Re: Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum