Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat

5 participants

Aller en bas

Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat Empty Candidature [Ecaflip] Lalessive-lechat

Message  Lalessive-lechat Sam 12 Déc - 12:46

Bonjour les wangers !

Présentation IRL

Je m'appelle Yacine , j'ai 15 ans et demi ( 16 ans le 21 décembre =p ) et j'habite en Savoie dans un petit village paumé xD .
Je suis en seconde ( si vous comptez bien j'ai redoublé une classe Shocked ).Sinan j'aime bien le foot ( je suis pour l'OM cheers ) , j'aime bien sortir au cinéma entre potes , j'aime bien la musique ( rap / rn°b / et un peu d'autres musiques =D ) et dofus bien sûr ^^.


Présntation IG

Alors j'ai un ecaflip de niveau 150 qui s'apel Laessive-lechat , j'ai toute la pano meulou sauf ceinture et anneau ^^ et j'ai en cac dagues de l'apprenti tueur de bouftons mais je vais bientot passé aux receuses ^^.
Alors mes stats : -Vitalité : 1762
-Sagesse : 219
-Force : 661
-Intelligence : 11
-Chance : 53
-Agilité : 118
-Initiative : 1 167
- PA : 9
- PM : 4


Sinon j'ai une mule level 53 qui est bijoutier 65 ( joaillomage 21 ) et Mineur 61 geek .

Alors mes deux anciennes guildes que j'ai eu vrament sont :- Or et Azur je suis partis parce que le meneur a quitté la guilde et apres il n'y avait plus beaucoup d'ambiance.
- Immortal Saoul je suis partis parce que les menbres de la guilde partaient un par un et a la fin il n'yavait plus beacoup d'ambiance et de membres.
Mad

Pourquoi les Wangers du Wisque ???