Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p

5 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p

Message  Koulapic Dim 13 Déc - 13:48

Bonjour les Wangers!
Pour commencer cette candidature , je vais me présenter In reel life :p! :
Prénom : Luka
Age : 14 ans
Ville : Nantes =) (la ou il pleut tout le temps ><')
J'aime bien sortir , joué , nagé Et plus que tout ... Mangé ! =)
Wala ce qui cloture ma partie Irl.

Maintenant partie IG :
Nom du personnage : Geeknecologue
Classe : Enutrof
Level : 131
Anciennes guildes : Or et Azur (raison du départ ; dissolution), Elixir (Agression d'un membre de la guilde :/)
...
Pourquoi les Wangers ? : parce que cette guilde a l'air de tenir et d'avoir de bon membre , cette guilde a l'air agrèable ...
Ancienneté sur dofus : un an
Stuff/caratéristique :
1655 vitalité
275 sagesse
51 force
51 intelligence
737 chance
51 agi

Stuff :
Doro le black , corbac , corbacape mastalis , coiffe AA ,DD indigo et dorée niveau 100, feuille de printemps, marteau Hubohu,Ceinture,botte,anneau AA ... dofus cawotte , kalyptus .

Hum , ... j'ai un gros RP a faire alors , je le fait :') :

Mémoires d'un écorché vif

● Prologue/
Par un hiver glacial, dans l'inquiétante pénombre de la nuit se tient une bien étrange scène... Une silhouette presque invisible s'avance rapidemment jusqu'à l'entrée du Kanojedo d'Amakna, elle semble déposer un petit corps envelloppé dans un drap sur les marches de l'édifice. La silhouette repart aussi vite qu'elle est arrivé. Une fois éloignée, une minuscule bras semble émerger du drap et ses doigts effleurent alors la neige, de toute évidence le bébé est réveillé... Il se met alors à crier sa colère et sa peine car il sait que désormais il est seul et livré a lui-même...


Chapitre I/ La vie en communauté

Quinze ans plus tard, même date, même endroit... Deux aventuriers se tiennent debout. Le jeune homme prend la parole :

« Je me présente, Geeknecologue, enutrof de cercle 90. J'ai été abandonné a la naissance par des parents qui, je suppose, n'avait pas le temps ou les moyens de s'occuper de moi. Je dis « je suppose » car je ne les connais pas et aujourd'hui mon seul but est de les retrouver afin de connaïtres mes origines.
Je me suis longuement entraîné pour cela, j'ai toujours vécu presque seul, a la merci du Monde des Douze mais ce n'est pas un problème car j'ai dès ma plus jeune enfance été initié a l'art du combat à mains nues. Recueilli par un aventurier vagabond j'ai parcouru le pays à ses cotés dans le but de perfectionner mes attaques, améliorer mon niveau, et encore et toujours retrouver les traces de ma famille... Que ce soit entre les mains des infâmes bworks ou les griffes des terribles mulous je me suis toujours sortie, non sans mal parfois, de ces difficiles situations.

- Parfait tu as exactement le profil que nous recherchons : expérimenté et déterminé, bienvenue à bord de la guilde « Or et azur », bonne chance dans ta quête sache que nous t'aiderons si le besoin se fait sentir. Rendez-vous demain à la maison... »
Geeknecologue ne put réprimer un large sourire pour la première fois de sa vie il n'était réellement plus seul.

A la suite de cette « embauche » je vécu tout un tas d'extraordinaires aventures, de nombreuses victoires aux grobes, ou par exemple, la fois où Idol s'était coincé un crayon dans l'oreille pour me faire rire !
Idol avec qui, même si ce n'était pas mon premier choix, je m'était marié et désormais vivait paisiblemment... Tantôt chassant le bouftou, tantôt écrabouillant le craqueleur des plaines...
Une vie finalement bien simple comparée à ma difficile enfance. Mais c'était sans compter sur cette sinistre journée...


● Chapitre II/ Secrets de famille

De nombreuses années plus tard ...
Un corbac messager s'engouffre par le fenêtre de la chambre de Geeknecologue, il apporte une importante nouvelle. Geeknecologue saisi la lettre et lit clairement à haute voix:

« Nous détenons tes secrets, si tu désires enfin connaître ton passé rends toi seule a la taverne d'Astrub. Je t'y attendrai le 10 à l'heure où le soleil atteint son zénith...
Et c'est signé An O'Nyme.
- Mais nous sommes le 10 ! s'écria Idol paniqué. Et tu ne peux pas t'y rendre seul, allons vite chercher les autres de la guilde pour te couvrir... Tu as attendu ce moment toute ta vie.»
Idol m'embrassa et s'empressa de quérir les autres.

On alla chercher les autres et on se rendit a l'endroit prévu... J'entrais seul dans la taverne, mes fidèles compagnon disséminés partout aux alentours. Je remarquai bien vite cette homme encapuchonné et vit qu'il me faisait signe. Je m'assit à sa table, alors seulement, toujours sans découvrir son visage, il marmonna quelques mots :
« Geeknecologue ??! Ca alors qu'est-ce que tu lui ressemble...
Alors c'est bien vous qui avez écrit cette lettre ? Ressembler à qui ?
Mais ta mère pardi !! siffla l'homme. Si tu savais depuis combien de temps je te cherche mon fils...
Vous connaissiez ma mère ? »
Dans le fond de la salle je remarquai alors un milicien se lever et se diriger vers nous... Mon interlocuteur ramassa ses affaires comme s'il était pressé de partir.
« Mais qui êtes vous donc ? poursuivais-je. »
Le milicien se rapprochait et je sentais la peur envahir cet homme en face de moi. Il se leva brusquement :
« Je dois partir !
- Attendez ! suppliais-je. Dites-moi au moins votre nom. »
A cet instant il ouvrit la porte de la taverne et un bref courant d'air me laissa apercevoir ses traits...
Ma vie fut a jamais changé.
« Je suis ton père, murmura-t'il. Nous nous reverrons bien assez tôt. »
Le milicien s'engouffra après lui mais il avait déjà disparu.
« Vous connaissez cette homme mademoiselle ? me questionna-t'il.
- Pas de cette façon, répondais-je perdu dans mes pensées... »
En effet qui aurait pu croire que mon père n'était autre que Brumen Tinctorias...


● Chapitre III/ Descente aux enfers

Quelques mois après cette surprenante découverte...

« Bonjour je me présente, Geeknocologue, Enutrof de cercle 131. Abandonné à la naissance. Fils d'un père criminel et d'une mère que je cherche toujours, j'ai pour ainsi dire touché le fond. J'ai, après la rencontre de mon père, quitter mon mari et mes amis pour partir à sa recherche et lui demander plus d'explications. Sans résultat pour l'instant.
Ces derniers mois je n'ai parlé à personne d'autre que mon familier, et j'ai parcouru le Monde des Douze dans l'espoir d'un nouveau contact. Sans résultat pour l'instant.
On m'a parlé de vous, nobles Wangers du Wisque, je crois que vous êtes mon dernier espoir...
Je veux retrouver l'esprit de communauté qui m'animait tant autre fois, je veux retrouver ma famille, je veux aider mon prochain, je veux prouver au monde entier que s'il y est bien un destin extraordinaire c'est le mien, celui de Geeknecologue, l'orphelin délaissé de tous qui a décidé de prendre son destin en mains... »


Merci a tous pour avoir prix le temps de lire mon RP j'espère qu'il vous auras plus ...
Geeknecologue, un Enutrof qui vous veux du bien . Laughing

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty Et PAF sa fait des Chocapic

Message  NatSiri Dim 13 Déc - 14:11

Je suis d'accord, les exception peuvent exister car on recrute 150-160 mini tu est 131. Mais la tu as fait l'erreur de copier coller une candid' mercenaire que tu avais faites. Je donne un exemple du texte car copier colle je suis d'ac mais avant de poster faut se relire.


« Je me présente, Geeknecologue, enutrof de cercle 90. J'ai été abandonné a la naissance par des parents qui, je suppose, ..."

Sur ceux tu te ratrape a la fin en contnuant l'histoire...

Tu dis être 131 et dans ton texte 90 donc voilà tu n'as pas le lvl de recrutement et tu fais un copier coller je dirais contre mais je vais dire NEUTRE pour le moment mais a tendance contre
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty Hum ... tu n'a pas compris Mdr

Message  Koulapic Dim 13 Déc - 14:30

Au début je dit que je suis niveau 90 et seulement a la fin niveau 131 parceque c'est des années plus tard ... Les choses ont changés ... .
Par ailleur , j'ai recopier ma propre candidature mercenaire , je ne vois pas ce qu'il y a de mal a sa ...
Je garde le même RP c'est tout .

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty Re: Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p

Message  Jynka Dim 13 Déc - 19:24

mmmmm, apres mure réflection se sera ti Pour


Dernière édition par Jynka le Lun 14 Déc - 1:46, édité 1 fois
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty o/

Message  Tic Dim 13 Déc - 19:38

euh bah a vrai dire je sais pas trop car au final le niveau n'est pas tres important si tu viens juste pour papoter ... se n'est pas sa qui fera que tu ne suits pas les conversation. je t'avouerai que je n'ai absolument pas lu ton RP car la flemme de lire Very Happy mais si tu sais rire de toi et ne prend pas mal les choses (car les wanger sontde bon fouteur de geule) alors je pourraisdire pour mais en attendant de voir se que les autres disent je reste NEUTRE santa
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty Fin d'un Enutrof pas banal.

Message  Koulapic Sam 26 Déc - 11:27

Salut salut, je vous annonce que j'ai quitté la guilde :/
Malgrè de bons délires au début je ne trouvais plus trop l'ambiance a la fin, et soyons sérieux je n'ai pas encore le level Very Happy, Qui sais ? je reviendrais peux être plus tard :p.
Et Comme Wiki , je pense enfin me décidé a upez Very Happy
A bientôt peut-etre Smile

Geeknecologue,un médecin père noel :O.

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty Re: Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p

Message  Jynka Sam 26 Déc - 23:47

bye poulettte,


A la revoyure Wink
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty Re: Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p

Message  Lalessive-lechat Dim 27 Déc - 1:23

youhou geek est partit !!

*Fait la fête*

tchous Very Happy
Lalessive-lechat
Lalessive-lechat

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p Empty Re: Demande d'adhésion D'un Enutrof pas banal :'p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum