Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[EVENT] Une histoire de collier ...

4 participants

Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Kruw Lun 7 Juin - 17:02

Avis à la population d'Astrub, ces environs et le monde des Douzes! Accessoirement au clan Stére...

Un collier très cher (à mes yeux et surtout à ma déesse) m'a été dérobée.

Il s'agit d'un collier ornée de pierres précieuses et de 2 énormes émeraudes. Mais pourquoi tant de recherche pour un tel collier me direz vous ? Je vous raconte l'histoire en détail :

Dans la nuit du 27 Maisial 640

Un temps à ne pas faire sortir une Ecaflip dehors était au rendez-vous cette soirée. Je venait tout juste de faire une offrande digne de ce nom à Pandawa. Pour les Iops croisés avec un bwork, une offrande à Pandawa signifie boire jusqu'à tombé dans un coma éthylique... J'avais un peu forcé sur la dose de Vodh'Kah (Un alcool fort venant d'une lointaine et froide contrée qui vient juste d'être découverte nommée Frigost). Donc je suis tombé en coma éthylique et pendant ce sommeil forcé, je vit ma déesse en train de parler à ces serviteurs, buvait les tonneaux et des tonneaux de bières de Pandala et elle m'aperçu. Elle m'interpella et me félicita pour toute les offrandes que je lui avait faites jusqu'à ce jour (je vous pas le nombres de litres, sa en choquerait plus d'un).Bon vous vous demandez ce qu'un collier vient faire dans cette histoire de pandawa et d'alcool. Et bien c'est le collier de la déesse que j'ai reçu de ses mains! Et bien sur le jour d'après je suis retrouvée dans Amakna les poches vidées et sans le collier …

voilà vous connaissez l'histoire... Par contre les racketteurs ont laissés derrière eux une missive :


Salutations! Après avoir vidées vos poches remplies de trésor. Nous vous donnons une chance de pouvoir le récupérer :

Pendant un après midi une chance tu auras de retrouver les pierres de ton collier. Les émeraudes te seront dissimulés, mais par des énigmes tu pourra nous retrouvés.

Va et attend cette date, et tremble en pensant à la colère de ta déesse.

Clan des détrousseurs de pantalons


Règles/ déroulement et autres

Il s'agit d'une série de course. Précisément 6 courses (si je trouve assez de main d'œuvre...)
Donc principales règles :
zaap interdit (aller on ressors les chaussures de marches!)
L'événement sera par groupes de 2.
Il consistera à trouver des personnes dans un lieu que je dirais par énigmes (je vais essayer d'en faire des biens), en tout 6 personnes à retrouver, pour remporter la course il faudra arriver sur la carte GROUPÉE (avec son/sa partenaire) et défier cette personne en groupe (donc 2 vs 1), une fois le combat terminé il donnera une pierre qu'il faudra me remettre (sa comptera comme des points) Ex : l'équipe A à trouver la 1ere pi … bon vous avez compris!
Pour éviter toutes tricheries : je demanderais à des personnes de ce mettre à des endroits stratégiques pour voir si les groupe passent bien à pieds et non en zaap, et les personnes à trouver devront me dire quand ils ont donnés la pierre.
Mule interdite ( vous avez essayer de faire une course à double compte ?)

Les lots resteront secrets … bon d'accord je vous les dit :
1er lot : 2 diamants, un lot de 30 rune Ra fo.
2eme lot : 2 rubis, et une bourse de 17 000 kamas par personne du groupe
3eme lot : 2 émeraudes, et un lot de 400 rune Pa fo
Lot de consolation : vos yeux pour pleurer! Non... 1 pierre de diamant et 200 rune fo.

Ai-je omis un point important .. Ah oui.. Si j emanque de volontaire (indisponibilité, flemmardise...)
Je réduirais les courses ou bien recalerais la date.

Alors dans les personnes à rechercher ;

-Milsa-griffe
-The-fiston
-Matty-Oo
-Aideshiminna
-Sangendoue
-.....................................

Arbitre :
-Nephalas

Groupes :
1/ -(pseudo) Valentingir
-

2/-
-

3/-
-

4/-

Je ne prend pas de limite de cercle! Enfin sa risque pas de vous poser de probléme ... enfin si quelqu'un veut faire un rôle ... ---->tofu express!!

P.S.: il ne reste que une place en roliste.


Dernière édition par Kruw le Mer 9 Juin - 23:49, édité 1 fois
Kruw
Kruw

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  last-return Lun 7 Juin - 18:32

Tu la deja poster sur le forum dofus et comme je l'ai dit les lots ne sont pas attirant perso 2 dimants pour un truck avec plein de flood je dit non merci !
last-return
last-return

Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Kruw Lun 7 Juin - 19:51

Si cette event ne te plait pas tu n'est pas obligé d'y participer mais ne fout pas la merde dedans!

(désolé pour la vulgarité)
Kruw
Kruw

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  NatSiri Lun 7 Juin - 20:50

Un jeu c'est pas pour gagné qu'on y joue mais pour s'amuser et d'y participer !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Kruw Lun 7 Juin - 21:05

Exact Dj-love,

Les lots sont juste les pierres précieuse du collier.
Kruw
Kruw

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Jynka Mar 8 Juin - 14:06

Zut j'aurais bien joué un role de participant tongue

Mais si y te faut des organisateur, je peut être là aussi Smile
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Kruw Mer 9 Juin - 0:50

Toutes personne qui peut m'apporter aide et soutien physique et morale est la bienvenue!

Ma première event j'ai voulu me suicidé et agro un par un les participant et les passants ... J'ai renoncé car y'avait un level 200 dans les participant xD

donc je t'inscrit ? ^^
Kruw
Kruw

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Kruw Dim 13 Juin - 14:08

Event lancé pour .. aujoud'hui 14h QG mercenaire d'astrub!

VENEZ NOMBREUX!!
Kruw
Kruw

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Jynka Lun 5 Juil - 13:58

Mega en retard, mais, j'espere que l'event à été réussi !

Je l'ai complettement zaapé Suspect
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Kruw Mar 6 Juil - 12:56

nan,, totalement foiré
Kruw
Kruw

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Jynka Mer 7 Juil - 2:20

Erf, dommage, tu fera mieu la prochaine foi !
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une histoire de collier ... Empty Re: [EVENT] Une histoire de collier ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum