Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je veut entrer dans votre guilde :)

+2
Bilina
xel-box
6 participants

Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  xel-box Lun 12 Juil - 17:27

Salut a vous tous !

je m'appelle Yassine et j'ai 17 ans , j'habite a Casablanca , Maroc . J'aime bien en super priorité jouer a dofus Very Happy et pratiquer du sport , sa c'est a propos de ma vie IRL que j'aime pas Trop Razz mais ça va .

En monde des douze , je suis un Xelor nommé Xl-box je suis niveau 166 j'étais dans la guilde Romantic's Guilde et la seul raison pourquoi j'ai quitté c'est parce que je suis presque le seul qui est connecté toute la journée et il n'y a vraiment aucune ambiance , et je cherche de l'ambiance dans les Wanger . je suis dejà un ancien jour sur Dofus j'avais un eca lvl 112 qui c'est fait Hacker et mantenant j'ai se xel et un iop 171 et un enu 124 Smile . Je suis un xel sagesse/eau c'est pour sa que je met un Anneau /cape Roi en attendant le lvl pour la coiffe Smile un masque Vaudou jav , une feuille de printemps / bottes Aa + un collier/anneau Tot. et je suis entrain de craft ceintureTot aussi .

Et voilà c'est moi en 10 lignes Wink pour info je me co parfois 10h par jours Smile c peut être Trop pour un jeune de 17 ans mais comme j'ai dit avant j'aime bien jouer en dofus . Alors je serai actif en guilde et en forum en parallèle ! j'éspére que vous m'accepterez .


Merci

[i]

xel-box

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Re: Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  Bilina Lun 12 Juil - 17:40

Euh si tu compte rentrer chez nous avec une candid comme ca , tu te trompe .

Go lire le Post-it ! Twisted Evil
Bilina
Bilina

Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Re: Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  oni Lun 12 Juil - 18:59

Neutre , j avoue que la candide est pas top . Refait nous cela convenablement et pense que tu pourra avoir des pour Very Happy
oni
oni

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Re: Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  Intégrale Lun 12 Juil - 19:18

Améliore un peu ta candidature, mais ne mets PAS de couleurs surtout ou ce sera un CONTRE direct de ma part. Voilà t'es prévenu ! Very Happy
Intégrale
Intégrale

Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Apprendre a lire :)

Message  NatSiri Lun 12 Juil - 20:31

Contre...Ou est la motivation dans une candid' pourri ?
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Re: Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  -dark- Lun 12 Juil - 21:04


oulah!!! Go améliorer ta candid parce que j'ai a peine lu la premiére phrase que j'ai tout de suite arrété.
Donc pour moi sa sera un:
CONTRE Twisted Evil
-dark-
-dark-

Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : ds le 38 é_è

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Re: Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  xel-box Lun 12 Juil - 21:59

Euuh comment ?? j'ai rien compris , comment doit etre la condid'?

xel-box

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Re: Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  Intégrale Mar 13 Juil - 2:46

C'est notifié dans le post-it de Djnoob, sinon inspire-toi des candid' d'autres personnes ayant déjà été recrutées au niveau de la forme bounce
Intégrale
Intégrale

Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Re: Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  NatSiri Mar 13 Juil - 20:22

Djnoob ?!???? !!!!!!! Mais c'est moi >< mais fiere =)
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Je veut entrer dans votre guilde :) Empty Re: Je veut entrer dans votre guilde :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum