Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Osamodas] Angy

2 participants

Aller en bas

[Osamodas] Angy Empty [Osamodas] Angy

Message  Angy Sam 5 Déc - 16:48

Bonjour à toutes et à tous.

- ce que vous attendez du jeu.

A vrai dire, j'attend rien d'un jeu, Dofus pour moi, sa reste un jeu, quand j'ai rien à faire, j'adore y joué, faire des donjons, de l'xp avec les amis ( avec Skype ) Il y a rien de mieux ! Pour moi c'est fun, fun et... fun

- ce que vous attendez de votre personnage.

J'attend qu'il soit au rod gerse, pour enfin ressemblé à quelque chose, et enfin réussire à gagné un Kimbo, que j'ai perdu 7 fois ( à bonne entendeur salut ! ) Very Happy, honnêtement j'attend rien, je joue, je m'éclate, et c'est bien le principal.

- ce que vous attendez d'une guilde.

Une guilde pour moi ? C'est l'entraide, l'amitié, la communication, le respect et.. le fun.
Rien de tel qu'un bon donjon tous ensemble, ou d'la bonne défense percepteur.
Personnelement, j'adore aidé les autres, mais j'aime bien qu'on me rende la pareil...


- quelles sont vos ambitions sur Dofus.

Mes ambitions sur Dofus ? ETR LPLU GRO KIKOU DU MOND LOL MDR PTDR
non serieusement ma seul ambition sur dofus, c'est de m'éclaté, j'suis pas du tout dans le trip d'être le meilleur osamodas du serveur ou d'avoir un stuff de ROXOR KI PET TT§§§§§ mdr mdr mdr...
(Oupa) ( Désolé, sa m'arrive parfois... )

- ce que l'on pourra attendre de vous.

Alors, ce que l'on pourra attendre de moi... Tout d'abord des bons délires, de l'entraide et de la bonne humeur.

- et enfin une présentation de vous même irl, et de votre perso.

Alors, Irl j'ai le prénom le plus moche inimaginable. Charles. J'ai 17ans, je suis en Bac Pro comptabilité, et j'habite près de Dijon, je pratique la boxe, et je suis fan de football. J'ai un micro pourri sur skype, et j'aime les chips.
Je suis un peu l'amuseur de la galerie, j'ai des lunettes, mais juste pour l'ordinateur, (osef?)

Je suis célibataire. :<3: ( je suis déja dehors! )

En ce qui concerne mon personnage, désormais, je me retrouve au level 160, je suis un osa 9pa, soutien/rhon disposant de 37X PP, j'attend le 178 pour passé 10 pa minokers, , je tente également de monté deux mètiers, celui de pecheur, qui est actuellement 54, et celui de poissonier 100.

Voili, Voilou, n'hésité aucunement à me posé des questions, j'y répondrais avec joie.

Sur ce, bon jeu à tous quelque soit l'idée que vous vous serez faite de moi et Babaye.

Angy(roxxor). king

Angy

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] Angy Empty Re: [Osamodas] Angy

Message  NatSiri Sam 5 Déc - 21:30

Jolie candidature, mais ce n'est pas ce qui est demandez. tu as oubliez la question la plus importante "Pourquoi Wanger ?".
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum