Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est Beau et Triste > 2 > La Moto.

Aller en bas

C'est Beau et Triste > 2 > La Moto. Empty C'est Beau et Triste > 2 > La Moto.

Message  NatSiri Ven 18 Déc - 12:06

C'est Beau et Triste > 2 > La Moto. 20070610

La moto à grande vitesse est-elle dangereuse?La réponse d'un couple qui s'aimaient beaucoup...

Un gars est une fille étaient sur une route a 100 km/h sur une moto

La fille : Ralenti, j'ai peur !
Le gars : Nan arrêtes c'est marrant !
La fille : Nan, arrêtes c'est pas marant steupé j'ai trop peur
Le gars : Bin dis moi que tu m'aimes
La fille : Ok je t'aime, ralentis !
Le gars : Maintenant fais moi un groOos calin
* La fille lui fait un calin *
Le gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre steupé il me gêne ?!



* Le lendemain matin, dans le journal En première page : Un accident de moto s'est produit à cause d'un problème de freins. Deux personnes y étaient mais un seul a survécu.. *

==>> La réalité des choses : A mi chemin sur la route, Le gars a réalisé que les freins ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire a sa copine. Il a préféré lui faire dire qu'elle l'aimait eh a voulu un calin pour la derniere fois ensuite il lui a dit de mettre son casque pour qu'elle puisse vivre même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça <<==

Je voudrais juste dire que j'trouve cet article tres beau que c'est vraiment une belle preuve d'amour ! Cet histoire m'a trop trop touché..A chaque fois que je la lis elle me fais mal au coeur..Je tiens juste a dire aussi que :
>> Quand vous partez en moto portez toujours le casque c'est important..Je le mets maintenant moi !!
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum