Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Message pour Mhaly.

+7
Smootz-Oo
tyyzz
Zello
Sacri-Bilby
Maitres
Kanadon
PRIAP
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Message pour Mhaly.

Message  PRIAP Jeu 28 Juil - 1:58

Mon cher Mhaly,

Sache que je ne crois plus du tout dans ton histoire de coma. Et avoir voulu nous faire croire ça est pour moi quelque chose de vraiment dégueulasse car nous étions tous affectés. Qu'Alyna, que je suppose être un de tes perso, arrive pile au moment où on lance le vote pour changer de meneur pour annoncer que tu as eu un accident et dans le coma est étrange mais les coïncidences existent. Mais tu ne me feras pas croire qu'une personne dont le pote est dans le coma va aller lui piquer ses accès sur dofus pour péter sa guilde parce que c'est trop des méchants. Honnêtement, tu nous prends pour des idiots.

Si tu as encore un peu d'honneur et de fierté, je te suggère de rendre la guilde à leurs propriétaires, des joueurs qui avaient envie de jouer ensemble.

Merci.

PRIAP

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Kanadon Jeu 28 Juil - 2:01

g rien a dire
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Maitres Jeu 28 Juil - 2:02

Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est que détruire une guilde car les membres ne veulent pas de toi comme meneur, je trouve ça immature
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Sacri-Bilby Jeu 28 Juil - 11:56

Priap j'y avais pensé aussi, mais tout le monde m'a dit que non Mhaly aurait pas fait ça. Mais là oui, comment Alyna aurait pu avoir les pass de Mhaly alors qu'il est dans le coma, et quand un ami a toi est dans le coma tu pense pas à geeker, et à casser sa guilde, et ses "amis" IG, donc voilà Mhaly c'est vraiment dégueulasse d'avoir jouer avec ça pour qu'on y voit que du feu.. Evil or Very Mad
Sacri-Bilby
Sacri-Bilby

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Zello Jeu 28 Juil - 12:16

Priap , j'avais même pas imaginé cette hypothese...

Aprés réflexion, Bha je vois que t'as tout à fait raison.

Merci Mhaly
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  tyyzz Jeu 28 Juil - 14:37

Mhaly ,

Je te connais depuis un moment , je vais te le dire a ma maniere et peu etre te surprendre , je m'apelle sun feka de cercle 200 banni , je te respectAIS car tu etait un type bien , Mais qui est capable de faire une chose comme cela ?
Ton histoire de comas ma affecter autan que tout les personnages d ela guilde qui tenais a toi , les gens de ta sorte j'apelle cela des BATARDS , au lieu d'assumer ton geste tu te cache deriere un comas bidon , mais tu as quel age au juste ?
Pourquoi ne pas avoir etait franc avec tout le monde ?
De plus WdW EXISTE TOUJOURS MAIS PK AVOIR MIS UN PERSO MENEUR AVEC UN NOM RESSEMBLANT BIZARREMENT AU TIEN ?

J'EN DIRAIS PAS PLUS , JUSTE QUE TES VRAIMENT UN ESPECE DE CONNARD QUI SE FAIT PASSER POUR UN VRAI WANGER , SAUF QU'UN WANGER ASSUME SES ACTES

Te rapelle tu quand tu marquer a la fin de tes post " force et honneur " ?

LE SLOGAN QUI TE CONVIENT C'EST LACHETER ET MENSSONGE !

Je suis triste que les wanger se termine comme cela mais sache que je vais remonter une guilde qui marchera autan et le jours ou tu comprendra que ton geste etait deguelasse , je ferais comme tu as fait au 89 membres présent dans wanger au moment de ton actes , JE TE CRACHERAI DESSUS

Sa me touche profondément car je tenais a chacun des membres de cettes guilde en passant des plus ancien aux nouveaux.

TYZZ UN FEKA , MEURTRI PAR MHALY !
tyyzz
tyyzz

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier , astrub , bonta

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Zello Jeu 28 Juil - 14:44

Mhaly t'as quoi dans la tete ??

Jai eu la confirmation de plein d'anciens et plein de membres de grosses guildes de ce qui se passe..

La cratte est ton perso, tu as vendu les enclos pour restuffs tes persos.

Des membres t'ont vu en groupe avec nini, cratte et le feca , ton but dans dofus etait de restuff tes persos.

T'as cru que ca allait passer inapercu? Ta pourri l'image des Wanger ! Tu peux aller te faire oublier tu vas te faire pourrir par tout le monde ! Ton accident tu l'as eu dans ta tete ouais ! pff
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Smootz-Oo Ven 29 Juil - 21:27

Mhaly, ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir des propos mechant envers les gens, mais la franchement tu merite ce que je te souhaite, je te souhaite de ne plus avoir d'amis, IG comme IRL comme ca tu comprendras peut etre ce que tu nous a fait. Wanger c'etait plus qu'une guilde
Smootz-Oo
Smootz-Oo

Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Dans Ton.....Frigo ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Jynka Lun 1 Aoû - 18:17

Salut,

Mhaly si on pouvais se mp, je veux pas savoir le comment du pourquoi de se qui c'est passé, mais je t'avais légué la guilde pour quel puisse continuer le plus longtemp possible et pas la détruire Rolling Eyes

Donc si tu en as eu marre, je peux comprendre, mais alors si tu sais me repasser meneur, se serai sympa Wink
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Kanadon Lun 1 Aoû - 22:52

Mhaly,

C'est le moment de nous prouver que tu n'es pas ce que l'on pense.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Zello Lun 1 Aoû - 22:55

Les dérapages existent meme si il est énorme, mais explique nous pourquoi cette réaction.. tu as voulu tous nous mentir , et tu nous a tout kick ..

Là tu restes dans l'ombre sans rien dire, exprime toi..
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  NatSiri Mar 2 Aoû - 21:30

Les gens, ne vous posez pas la question du pourquoi il as fais sa !

Tous simplement que la conversation qu'on avais en guilde en étais arrivei qu'il fallait changer de meneur pour pouvoir la relancer (ex meneur Priap ou Senior ou Tac sur le moment) qui eux étais actif par rapport a Mhaly.

Si vous regarder les derniers message de Mhaly (les dates) et le sondage pour changer de meneur ( la date aussi ), on peut voir que Mhaly as pu voir le sondage pour changé de meneur mais n'y as pas répondue et pourtant il as répondue a un sujet de la même catégorie.

Le soir même il c'est connecté avec Alyna pour dire que Mhaly étais tomber dans le coma, Nous TOUS Naif mais normal car on as un coeur, on n'avais plus peur pour Mhaly que pour la guilde et le lendemain, vers 20h tous le monde kik alors que c'est du irrecpeter total car Wanger n'étais pas a Mhaly mais a JYnka et Senior et la team donc si t'es pas content, tu aurais pu mettre eux meneur et pi voila.

Et des infos circule comme quoi les enclos se serais pas vendue automatiquement car impossible quand y'as des objet ou monture dedans (pour que sa arrive il faus plus d'un moi ! fin Janvier y'avais plus d'enclos et debut Janvier tu as étais meneur, et sa a parlei comme quoi tu as vendue enclos pour stuff correctement tous t'es perso qui m'as fois c'est vrai qu'il sont mieu stuff qu'avant.

Maintenant tu va faire quoi Migrer et changer ton pseudo pour te faire une nouvelle réput' ? que tu fasse sa ou pas sa changera pas t'as vraie nature tu nous as montrer une fausse personne, tous le monde t'aimais bien et tous mais en vrai tu as fais comme un voleur, tu as sympathiser pour volei donc un hackeur reste une personne inutile dans la société surtout dans dofus car dofus aprés tous c'est un jeu donc lvl 1 ou 200 quesque sa peu te foutre ? bref tu est dégoûtant !

Une dernière chose, sa serais hypocrite de te dire "rend nous la guilde pour qu'on oublie" ce que tu as fais et impardonnable que sa soit n'importe qu'elle excuse. Mais de mon cotei si tu rend la guilde, je penserais que finalement tu te rattrape sur ton erreur, je ne te ferais plus confiance, je te parlerais pas beaucoup mais je te laisserais indiferent comme joueur sans plus. Mais cette thèse n'ai surement qu'imaginaire.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Kanadon Jeu 4 Aoû - 12:32

J'ai TOUT lu !! Je suis bien d'accord !! Tout concorde c'est tout à fait cela !
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Xxx-Mhaly-xxX Lun 8 Aoû - 22:04

Ici Mhaly tout d'abord je tient à dire que je vais bien et que j'ai rien compris a se qui ces passer avec ma cousine ou mon cousin vu qu'on est 3 à partager les comptes "Mhaly" "Alyna" "lahm".
Je sort de l'hopital de Marseille je sortiré des photos de moi de mon accident vue que vous me croyer pas.
J'ai effectivement vendu un enclo un seul je les vendu a sekhmet accompagné de jynka pour les deux autre je n'y est pas toucher car j'était partie dans wonderfull accompagné de natsiri.Mes mule ne son pas resstuff il on toujour le même stuff depuis plus de 6 mois et el-ronceur m'avais donner 40M de kamas ainsi que fantastique m'avez donner 2M car il stoper dofus vous pouvez le mp.Avec sa j'ai buy ma pano harnage et mon voile d'encre et je compter restuff l'énu et le sacrieur de jynka vu que j'avais eu leur pass et qu'il a changer car il devait rejouer et pour se qui est de la guilde se n'est pas la mienne donc dès que je pourré co mon féca que j'arrive pas a co je sais pas pour quoi je la donneré a priap nat ou jynka.

Si vous avez des questions allez y.
J'ai ma fièrter je suis née sur Lily même si il m'arrive des coups bas comme cella je ne compte pas changez de serveur.
Wanger sa fait lontemp que j'y suis je ne vois pas pourquoi j'aurai fait ça.
Jynka je le connai depuit le serveur djaul et on se parle sur msn.




Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  PRIAP Mar 9 Aoû - 0:35

Si effectivement tu as eu un accident, je te souhaite un bon rétablissement. Mais le pétage de plomb de ta cousine/ton cousin nous a tous surpris et n'a aucune logique (d'où nos doutes sur l'accident) . Pour info, Nat prévoyait de te faire quelques screenshots pour te montrer qu'on pensait à toi. Puis Alyna a débarqué pour tous nous virer en nous traitant d'ingrat. Bref, j'espère que wanger survivra à ce noir épisode.

PRIAP

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Maitres Mar 9 Aoû - 0:56

J'espère que Wanger reprendra :/
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Seniorjunior Mar 9 Aoû - 12:36

Ok Mhaly, mais si c'est ta famille qui avait les pass je ne comprend vraiment pas comme cela est arriver juste quand on voulait redevenir meneur. Je sais bien qu'on te connais depuis longtemps t’inquiète mais celui qui nous a hack on le connaissait aussi depuis plus de 4 ans (un marocain squallo) mais bon on est passé à autre chose. Ce que je veux dire c'est que l'ancienneté ne prend pas en compte pour moi.

Si c'est tes cousins, il y aurai moyen de récupérer la guilde ? Ou elle a été donné à un personnage complètement rien avoir Super BL ? Ou est Wanger ? Je veux bien croire à tes problèmes Mhaly, je veux aussi croire à la récupération de notre bien aimé Guilde car se hack pour moi est complètement absurde et dénué de sens...

Bien à toi, Seniorjunior.
Seniorjunior
Seniorjunior

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Marbaix la Tour

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Seniorjunior Mar 9 Aoû - 12:39

*Je complète* Personnellement je ne parle pas du tout des enclos, c'est du passé. Je parle juste de la guilde et seulement de ça.
Seniorjunior
Seniorjunior

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Marbaix la Tour

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Xxx-Mhaly-xxX Mar 9 Aoû - 18:48

Comme je l'ai déjà dit sa fait plus de 2ans que je suis dans Wanger je ne vois pas pourquoi j'aurai kik all et par ailleurs si je chope la guilde je la rend à c'est vrais propriétaire car elle ne m'appartient pas.Puis pour des problème irl je ne pense pas continuer dofus je compte stoper et donner tous mes items à "Jynka" pour les dédommagements.
Comme sa sa fera comme si j'avais jamais exister et vous pourrez a jouer tranquillement vous pourrez dire que j’étaie un noob ou se que vous voulez mais avant j’essaie de récupéré la guilde.

Ps : Sur le forum y a bien un virus.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Maitres Mar 9 Aoû - 19:10

Où ça un virus? o_O

Et comment le sais tu?
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Xxx-Mhaly-xxX Mar 9 Aoû - 20:56

Je vient de le détecter avec mon anti-virus sa vient bien du forum pourtant j'ai rien télécharger.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Maitres Mar 9 Aoû - 21:15

Mais tu ne sais pas où est le virus? :/
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  PRIAP Mar 9 Aoû - 21:56

Le problème mhaly n'est pas que tu es "noob" ou autre chose (J'avais demandé en guilde d'éviter les insultes tant qu'on ne saurait pas clairement ce qui se passe). C'est que tu partages ton compte. Comment savoir qui fait quoi ? Tout ce que je peux dire c'est que là, tu payes pour les conneries de ton cousin/ta cousine et que ton nom et ta réputation ont été trainé dans la boue à cause du crétin qui a viré tout le monde. Si ce que tu dis est vrai, tuer la guilde de son cousin qui est à l'hosto, c'est quand même avoir des gros soucis dans sa tête... De quel droit ?

Enfin bref, je suis co assez souvent en ce moment, tu devrais pouvoir me parler IG.

PRIAP

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  NatSiri Mer 10 Aoû - 12:33

On pourra tourner la page des que la guilde est rendue a Senior ou Jynka... Après je vois pas les gens parlais derrière toi, c'est lâche, tous ce que les gens devaient te dire ont étais dit sur le forum.

Pour moi perso, maintenant ce que tu dis je te crois pas trop mais si tu décidé de rendre la guilde c'est que tu reviens sur t'as fierté et pour toi (et les autres pense ce qui veulent) cela veut dire que t'as fais une connerie mais tu veux la réparé alors t'es quelqu'un de pas mauvais...après si ceux que tu dis est vrai, ton cousin (je m’excuse des termes) est con car dire que sont cousin est a l'hosto et kik tous le monde (comme le dit Priap) il as un souci dans sa tête.

Alors je garde espoir pour la guilde en tous cas. et quand même merci enfin d'avoir donné des news ...
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Les wangers sa sert a rien ...

Message  tyyzz Mer 10 Aoû - 15:25

Donc je post ce message pour une bien triste nouvelle ...

J'ai regarder dans les ladder ou en etais ( ou elle se trouve , qui l'a ? ) la "guilde" wanger du wisque et le resultat fut :

==>> Cette guilde n'existe pas .

Merci mhaly .
tyyzz
tyyzz

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier , astrub , bonta

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mhaly. Empty Re: Message pour Mhaly.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum