Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP)

3 participants

Aller en bas

Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP) Empty Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP)

Message  Zello Sam 20 Aoû - 23:34

Je tien à vous informer que j'ai eu une énorme embrouille avec le "meneur" de la guilde USAP.
Si jamais vous entendez parler de quoi que ce soit , je voudrait vous donner la vrai version.


Barbera , sacri 200 , G10.
C'était ma traque. Je me dirige atelier bijou pour l'aggro , là othentiik , sadidette des USAP , la chope une seconde avant.
Barbera pour ne pas perdre son grade , a marchandé quelque chose avec elle.
La sadidette a quittée.

Ce que je fais ensuite, je campe atelier bijou avec mon osa, en attendant de voir s'il se reco.


Voilà qu'arrive des mules a Barbera , suivi de eca-coin (djay dessus) , et de la iopette a coin.
Ils commencent a chauffer , le iop m'aggro (fatality-girl) et kick One-legend des USAP. (jy étais co dessus à ce moment là)


J'ai alors eu des discutions avec coin, puis ca a dégénéré (je le connaissais vite fais avec zello depuis fort longtemps) , ca a dégéré à un point ou il en ait venu a parler de mes parents, a m'imaginer une vie. Reste a savoir si c'était lui dessus.

Voilà , bref, je ne veux plus que l'on me parle de cette guilde USAP, je la juge désormais au meme stade que 'Une nuit sans cauchemard' ( il a également critiqué haut et fort les wanger, en la mettant au plus bas.)
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP) Empty Re: Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP)

Message  Sacri-Bilby Dim 21 Aoû - 12:47

Perso moi je connais 2 personnes dans cette guilde , elles sont très sympas. Après les autres je connais pas donc je peux pas juger, mais il vaut mieux oublier vite cette embrouille
Sacri-Bilby
Sacri-Bilby

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP) Empty Re: Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP)

Message  NatSiri Dim 21 Aoû - 13:41

C'est pas la guilde qui est nul c'est le membres qui est nul, c'tous ^^ y'as toujours des membres sympathique dans une guilde.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP) Empty Re: Enorme enbrouille entre Moi et coin (meneur des USAP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum