Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un sujet pour les rangs et les droits

3 participants

Aller en bas

Un sujet pour les rangs et les droits Empty Un sujet pour les rangs et les droits

Message  palko Jeu 1 Sep - 20:59

Bonjour je trouve qu'il serait bien de créer un sujet ou on mettraient

Comment up Rang et quelle droit on a sa rang...



Ps:il serait bien aussi de faire plus de sortit car il y principalement que les Thl qui xp entre eux
palko
palko

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet pour les rangs et les droits Empty Re: Un sujet pour les rangs et les droits

Message  NatSiri Jeu 1 Sep - 21:23

C'est a réfléchir longuement pour les rang et les droit donner car les rangs peuvent être donner plus rapidement que les droit ou il faut faire de grande preuve et une ancienneté et encore certain droit ne pourrons pas être donner comme bannir, gerer les droit, gerer monture des autres, les boost.

Pour ceux qui est de l'xp entre thl c'est normal car c'est la faute ankama car un donjon hl doit y avoir que des hl... enfin moi je suis en mono compte donc je suis dispo pour tous le monde des que je suis stuff je suis d'acc Smile
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet pour les rangs et les droits Empty Re: Un sujet pour les rangs et les droits

Message  Zello Jeu 1 Sep - 21:37

palko a écrit:Bonjour je trouve qu'il serait bien de créer un sujet ou on mettraient

Comment up Rang et quelle droit on a sa rang...



Ps:il serait bien aussi de faire plus de sortit car il y principalement que les Thl qui xp entre eux

Nat a raison.. Moi personnellement , j'ai ma team, et bon , je peux pas faire 50 milles choses a la fois, je dois stuff des persos thl ...
Je peux bien etre dispo par ci par là , mais c'est difficile :/ Faudrait que tessaye de torganiser avec des persos nayant justement pas de team fixe, en cherchant un minimum tu vas trouver :p
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet pour les rangs et les droits Empty Re: Un sujet pour les rangs et les droits

Message  NatSiri Jeu 1 Sep - 21:54

moi je suis pas fixe Smile
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet pour les rangs et les droits Empty Re: Un sujet pour les rangs et les droits

Message  palko Ven 2 Sep - 21:49

Ok quand j'aurait vendu mon gelano pa/pm je me mettrait double compte
palko
palko

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet pour les rangs et les droits Empty Re: Un sujet pour les rangs et les droits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum