Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Crâ] Torment

+4
Kanadon
Choccapik
Tsuyosa
nicotorm64
8 participants

Aller en bas

[Crâ] Torment Empty [Crâ] Torment

Message  nicotorm64 Ven 30 Sep - 20:54

Bonjour à tous !

Donc je me présente vite fais : Nico, 15 ans, je viens de Anglet dans les Pyrénées Atlantiques (Aquitaine), je pratique la natation, la planche à voile, le surf, le BMX et les jeux vidéos (ouais ça fait moins sportif....).

Donc, IG je suis un petit Crâ air/sagesse nommé Torment de level 168. J'étais précédemment dans la guilde Next Gen', dirigé par le fameux Loiglhommechanceux, la raison de mon départ et simplement dû au fait d'un hack sur lequel je ne reviendrai pas.
Je joue à Dofus depuis environ 2007, où un ami m'a dit : 'Viens sur Dofus tu vas voir c'est génial !' J'ai donc essayé et .... j'ai très vite accroché. Je créé donc mon tout premier personnage :Torment. La raison de mon choix pour venir chez les Wanger j'ai très vite remarqué qu'il y avait des petits noms rigolos au dessus de la tête des personnages, et un jour, plus tard, je vis : Wanger du Wisque, j'ai tout de suite voulu rentrer mais, inutile de préciser ma noobitude qui m'interdisais de rentrer dans cette guilde. Déçu, j'ai continué à jouer. Plus tard, en 2011, après une courte pause, je décidais de reprendre Dofus, tout me tombais dessus et se conclut par mon hack. Je quitte la guilde et là ce que je vis me rappella mes débuts : Psykow iop de la guilde des Wanger du Wisque. Je lui ai parlé vite fais et me voilà sur ce fofo ! Voilà pour la petite histoire que je n'aurais jamais crû aussi longue :p.

Niveau personnages, je possède mon Crâ, un éni 169 (hack dernièrement), un énu 142(idem...) et mon iop 103.