Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Crâ] Torment

+4
Kanadon
Choccapik
Tsuyosa
nicotorm64
8 participants

Aller en bas

[Crâ] Torment Empty [Crâ] Torment

Message  nicotorm64 Ven 30 Sep - 20:54

Bonjour à tous !

Donc je me présente vite fais : Nico, 15 ans, je viens de Anglet dans les Pyrénées Atlantiques (Aquitaine), je pratique la natation, la planche à voile, le surf, le BMX et les jeux vidéos (ouais ça fait moins sportif....).

Donc, IG je suis un petit Crâ air/sagesse nommé Torment de level 168. J'étais précédemment dans la guilde Next Gen', dirigé par le fameux Loiglhommechanceux, la raison de mon départ et simplement dû au fait d'un hack sur lequel je ne reviendrai pas.
Je joue à Dofus depuis environ 2007, où un ami m'a dit : 'Viens sur Dofus tu vas voir c'est génial !' J'ai donc essayé et .... j'ai très vite accroché. Je créé donc mon tout premier personnage :Torment. La raison de mon choix pour venir chez les Wanger j'ai très vite remarqué qu'il y avait des petits noms rigolos au dessus de la tête des personnages, et un jour, plus tard, je vis : Wanger du Wisque, j'ai tout de suite voulu rentrer mais, inutile de préciser ma noobitude qui m'interdisais de rentrer dans cette guilde. Déçu, j'ai continué à jouer. Plus tard, en 2011, après une courte pause, je décidais de reprendre Dofus, tout me tombais dessus et se conclut par mon hack. Je quitte la guilde et là ce que je vis me rappella mes débuts : Psykow iop de la guilde des Wanger du Wisque. Je lui ai parlé vite fais et me voilà sur ce fofo ! Voilà pour la petite histoire que je n'aurais jamais crû aussi longue :p.

Niveau personnages, je possède mon Crâ, un éni 169 (hack dernièrement), un énu 142(idem...) et mon iop 103.

J'accèpte évidemment le code Wanger après en avoir fait la lecture cursive (héhé nouveau mot appris en cours de français, ça épate hein ?!) et je compte bien être un membre actif sur ce forum !

J'éspère que vous avez appréciez cette candidature et j'éspère aussi être accepté dans les rangs de mes rêves !

A bientôt, Torm'.

nicotorm64

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  Tsuyosa Ven 30 Sep - 21:16

Alors, alors, j'vais être bref (ou pas) donc tout est dit mais j'trouve que ta candid' manque de couleurs. Je ne doute pas de ta motivation et j’espère que tu vas participer à la renaissance les Wanger du Wisque. Enfin tout ça pour dire POUR
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  Choccapik Ven 30 Sep - 21:25

Humm...
Tout d'abord Salut Torment! ^^
Le contexte de ta candid est pas mal, mais le hic c'est que c'est pas très bien organisé ^^' c'est-à-dire que c'est pas très espacé et y a pas de couleur (j'aime la couleur! Mad )
édites-y et je serais totalement pour Razz
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  Kanadon Ven 30 Sep - 22:39

Comme quoi Psykow sert à quelque chose hein ? Mdr non j'déconne x).
Bon déjà ce qui saute aux yeux c'est le manque de couleurs :/.
A part ça, ta candidature ne manque pas de précisions, elle semble complète.
POUR.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  Seniorjunior Sam 1 Oct - 0:27

N'écoute pas les autres, moi j'ai un très grand respect pour les daltoniens j'aime pas mettre plein de couleurs !. Je ris ! Le minimum est mit, mais le plus classe c'est quand même... Que tu fais du surf ! Grand respect Very Happy POUR
Seniorjunior
Seniorjunior

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Marbaix la Tour

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  Zello Sam 1 Oct - 11:09

Salut Torment . (c'est seryk)

Honnêtement, je suis complêtement dégouté de TOUS les membre de Next' gen.

On se rend comtpe qu'à n'importe quel age, meme sur un jeu, tu peux être prêt à tout et à faire n'importe quoi ( je fais référence a loiglenoob).

JE DEMANDE A TOUT LES WANGER DE NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE IG

Sinon torment, je ne vais peut être pas faire une généralité sur cette guilde de boloss, je vais te mettre mon POUR , en espérant que tu t'intègre bien, car à mes souvenirs, je n'ai rien à te reprocher.
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  One-legend Sam 1 Oct - 12:15

tu m'as pas citer dans ta candid'.
Contre
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  Empennage Sam 1 Oct - 16:58

Argh ça manque de couleurs et le pavé "histoire de mon perso" est plus gros que le pavé "mon perso" Shocked

J'aime pas les pavés !

*lui en jette un*

Wikipédia a écrit:Techniques de pose

Plusieurs techniques de pose existent suivant les contraintes imposées par la circulation (rue piétonne ou fréquentée par les automobiles), la taille des pavés (6 × 8, 8 × 10, 10 × 10, 10 × 12, etc.).

Aujourd'hui on privilégie une pose « définitive » des pavés : on les pose sur du mortier maigre et on les jointoie avec une chappe de mortier très riche, ce qui exclut un entretien du pavement.

Cependant, au Québec par exemple, on utilise une technique davantage adaptée aux conditions climatiques, en l'occurrence, le froid et plus particulièrement le gel. On devra ainsi, tel que brièvement expliqué, effectuer l'excavation du sol présent égalant la profondeur de la fondation, du lit de pose ainsi que du pavé lui-même. La profondeur variera en fonction de l'utilité de la surface pavé, pour un stationnement ou pour un passage piéton, la fondation ne sera pas égale. Une fois terminé, le fond sera nivelé et compacté, et pour tout ce qui a trait au compactage, il devra être effectué deux fois, et ce, dans les deux sens. On y déposera un géotextile non tissé qui permettra à l'eau de s'écouler, mais empêchera la contamination de la fondation par le sol en place. Des couches successives de 10 cm (4 po) de matériau granulaire remplissant la fonction de fondation, comme du gravier communément appelé 0-3/4 po, seront déposées, nivelées, légèrement mouillées et ensuite compactées à l'aide d'une plaque vibrante ou tout autre outil remplissant les mêmes tâches. Pour des couches de 4 po (10 cm), il faudra cependant une plaque d'un poids minimum de 500 kg (1 000 lbs) afin que le matériau granulaire en question soit suffisamment compacté. Les étapes sont les mêmes jusqu'à l'atteinte de la hauteur désirée soit le niveau final moins l'épaisseur du pavé et du lit de pose. Le lit de pose est déposé directement sur la fondation nivelée et devrait être d'une épaisseur d'environ 2,5 cm (1 po) et ne doit en aucun cas être compacté. Une fois le lit de pose terminé, on peut commencer à placer les pavés selon les techniques de pose de chaque type de pavé. Des bordures de plastique, flexible ou pas et clouées dans le sol avec des clous de 25 cm (10 po), viendront retenir les pavés lors des compactages finaux. Finalement, une fois tous les pavés en place et les erreurs corrigées (alignement, baissières bosses, etc), on étend un matériau qui viendra combler les joints peu importe leur importance. On optera pour deux types de sable, l'un étant plutôt commun et sans caractéristiques particulières ou l'autre contenant un agent liant (stabilisant) qui viendra imperméabiliser et stabiliser la surface, ce dernier étant davantage utilisé pour les descentes de stationnement ou autre types de pente. Le sable sera étendu dans tous les interstices jusqu'au total comblement des interstices. La plaque devra, encore une fois, être passée deux fois dans les deux sens. Le sable et les pavés étant ainsi compactés, des vides se reformeront et devront être à nouveau comblés. Pour le sable stabilisant, on devra légèrement le mouiller une première fois jusqu'à un début d'accumulation pour ensuite le remouiller 5 minutes plus tard jusqu'à une autre accumulation. Le temps de séchage varie entre 8 et 12 heures et devra être exempt de pluie et/ou de gel.
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  Kanadon Mer 5 Oct - 22:07

Candidature ACCEPTÉE, MP un de nos recruteur pour qu'il t'invite.
Bienvenue =).
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Torment Empty Re: [Crâ] Torment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum