Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais

5 participants

Aller en bas

Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais Empty Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais

Message  Anic Dim 13 Nov - 16:05

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens ici pour vous présenter un logiciel de bot : Anic Bot
Mais qu'est-ce-qu'un logiciel de bot ?
C'est tout simplement un logiciel qui vous permet de "botter".

A quoi ça sert ?
A faire des combats, récolter, flooder, ... alors que vous êtes ou non sur votre PC !

Et c'est payant ?
Oui, évidemment, mais vu que nous voulons vous montrer un aperçu, nous vous proposons une version gratuite pour la semaine qui vient Smile

Et ça rapporte ?
Bien sûr !
Il vous suffit d'avoir des bonnes techniques, par exemple lancer le bot aux craqueleurs la nuit pour avoir le lendemain matin près de 500 pierres de diamant Smile

Puis-je me faire bannir ?
A 99% de chances, non Wink
Pourquoi ? Car c'est une nouvelle génération de logiciel de bot qui reproduit des mouvements tout à fait banals !
De plus, le bot se déconnecte automatiquement lorsqu'un modérateur est détecté sur la map Wink

Voilà, c'était la présentation du Bot Anic, le bot qui ne plante jamais Very Happy
Si vous êtes intéressé, ça se passe anic.vn.gp/ (Liste des fonctions, screens, téléchargement, achat, ...)

Anic

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais Empty Re: Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais

Message  Tsuyosa Dim 13 Nov - 18:44

Alors je pense (et j’espère) qu'aucun membre de la guilde n'utilisera ce logiciel. Où est le fierté du travail accompli dans tout ça dans tout ça?
C'est le genre de post qui servent à rien.
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais Empty Re: Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais

Message  Maitres Dim 13 Nov - 22:47

Arrow Un hackeur
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais Empty Re: Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais

Message  Kanadon Lun 14 Nov - 14:36

Pour le bien être des utilisateurs, merci de ne pas pourrir ce forum avec des messages publicitaires.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais Empty Re: Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais

Message  NatSiri Lun 14 Nov - 23:11

Géniiial enfin je vais pouvoir me refaire des kamas a fond =) Mais le truc que j'aime pas c'est que c'est "interdit" par Ankama mais tu fais payer moi je veux que la version gratuite je vais le mettre au dragon cochon et a moi les tutu et si le bots il peut pas ben ton bot c'est de la merde je veux plein de tutu voila. Si il peut le faire je veux la version complète et gratuit (t'auras qu'a dire que je suis la testeuse *-*)


Ouaaa trop cool
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais Empty Re: Anic-Bot, le bot qui ne plante jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum