Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Torm'] Départ ...

2 participants

Aller en bas

[Torm'] Départ ... Empty [Torm'] Départ ...

Message  nicotorm64 Ven 23 Déc - 4:25

Mes petits Wanger's, je me dois d'écrire ce bref article pour vous prévenir...
J'ai passé des moments absolument géniaux dans vos rangs, des petites soirées bien sympathiques à rigoler avec vous (je ris encore de Tic et son petit trottoir ^^), mais les choses ont fait que, je me trouve à devoir changer de serveur suite au départ des personnes auxquelles je suis le plus proche IG et je compte donc les rejoindre...
Comme je l'ai déjà expliqué, devenir un Wanger a été pour moi, comme un accomplissement dans mon aventure sur Dofus, mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est la larme à l'oeil (sans déconner ^^) que je dois vous quitter...

J'espère quand même pouvoir rester en contact avec vous mes petits noob'z grâce à ce forum où je vais redoubler de présence pour vous tenir au courant de mes petites new's (si elles vous interessent bien sûr...)
Voilà donc je compte bien profiter de ces dernier jours en votre compagnie dans cette guilde qui restera pour moi, celle de mes rêves.
Je vous fait à tous un bisous sur la fesse gauche (Chocca vient voir tonton Torm qu'il te fasse un poutou <3) et vous souhaite une bonne continuation à tous.

WANGER UN JOUR, WANGER TOUJOURS !

nicotorm64

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Torm'] Départ ... Empty Re: [Torm'] Départ ...

Message  Maitres Sam 31 Déc - 21:55

Salut torm !

C'est vraiment dommage que tu partes, t'as intérêt à donner des nouvelles !
Passe un bon réveillon, et amuse toi bien sur ton nouveau serveur. santa
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum