Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question !

5 participants

Aller en bas

Question ! Empty Question !

Message  Swi' Jeu 10 Mai - 3:22

Salut à tous,

Voila, je crée ce topic pour en savoir un peu plus sur sur notre chère guilde, je me demandais si quelqu'un serait d'attaque pour me raconter tout du début à la fin, étant donné que malgré tous les topics je ne comprends pas tout à fait ce qui s'est passé notamment la suppression de la guilde ou je ne sais quoi.
Bref, merci de m'informer un peu plus sur le passé de cette guilde.
Merci,

Swi (Arobase).

Swi'

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question ! Empty Re: Question !

Message  Flibidisch Le-Washeur Jeu 10 Mai - 13:28

Moi j en connais pas assez sur la guilde pour tout te dire :s, essai de voir avec Nat ou un ancien ancien
Flibidisch Le-Washeur
Flibidisch Le-Washeur

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Question ! Empty Re: Question !

Message  NatSiri Jeu 10 Mai - 18:09

J'ai créée un post it dans la partie recrutement ou il y as un petit historique, je te le copie coller. >>>


Historique résumé.

Depuis Fevrier 2008 la guilde vous a offert du bonheur par la création prodigieuse de SeniorJunior, Jynka, Tic & Tac Fantastique, Oni... Vous avez marquez, gravez, legendez ! le serveur Lily par le plus grand des blasons, cette guilde avait un grand coeur plus fort que le jeu, enfin grâce a vous on pouvez jouer avec une vraie ambiance de jeu ! MERCI pour vous.

2008 a 2010 Que du bonheur, on portant un blason renommer jusqu’à Avril 2010 ou la catastrophe de 2.0. Mais WDW est entrer dans la légende du serveur dans la communauté de Lily ! et par le Goultarminator de renommée international en 2009 ! Wanger Force et Honneur !

Fin 2010 pas joyeuses pour les Wangers.

Janvier 2011, Jynka passe Mhaly meneur. La guilde chuta terriblement, Mhaly vendra tous les enclos de la guilde.

Le 27 Juillet 2011 la guilde ferme surement c'est porte définitivement sans espoir de pouvoir la ré ouvrir car Mhaly a eu un bouleversement dans sa tête après que le peuple Wanger décida de le détronné en tant que meneur , Mhaly bannira tous les membres jusqu'a sa fin.

Aujourd'hui le seul espoir des membres Wanger s'élève a 2% de chance de revenir dans la guilde :

1% pour que Ankama rendent la guilde a sont créateur > SeniorJunior.
1% pour que Mhaly décide une sage décision et de nous la rendre (aux fondateurs, ou Priap ), car la guilde n'est pas effacer, le meneur est "Mikas-Xx 2 Zobal Meneur" (info Dofus.com )

Le 11 Août 2011 la guilde est récupéré par Jynka, Mhaly décidé de rendre la guilde. Nouveau départ pour Wanger ?! a bientôt sur Lily !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Question ! Empty Re: Question !

Message  Maitres Dim 20 Mai - 13:42

Je suis arrivé en décembre 2010 Rolling Eyes
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Question ! Empty Re: Question !

Message  Kanadon Mer 23 Mai - 22:41

La même chose pour moi grâce à Nath' :D <3.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Question ! Empty Re: Question !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum