Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Du renouveau

5 participants

Aller en bas

Du renouveau  Empty Du renouveau

Message  Arobase Jeu 30 Aoû - 5:56

Coucou all Smile

En faisant un tour sur le Forum je me suis dis '' qu'il serait peut-être temps de changer de déco " ( ce n'est que mon humble avis !! :p ) Je ne sais donc pas à qui m'adresser par rapport aux changement designs ect mais bon; étant donner mes ' qualités ' en tant qu'info :p je vous propose de changer de bannière, qui doit assez daté x).
Je vais vous expliquez mes raisons :
- Premièrement, nous somme actuellement en train de partir sur de nouvelles bases, beaucoup de nouvelles recrus arrivent. Ainsi, en adoptant une nouvelle bannière voir ( même un nouveau design pour le Forum ) cela permettrait aux personnes qui souhaitent postuler de ( ne pas fuir lol! en voyant l'ancienne bannière* )
- Deuxièmement il me semble évident que j'ai raison sur mon premier point. afro
- Et dernièrement le Forum retrouvera de la couleur Very Happy drunken pig monkey rabbit santa santa queen

Bien sur, si vous ne voulez pas 'raviver les couleurs' du Forum pour diverses raisons ( tel que : préserver le Forum du bon vieux temps ect :p ) je peux comprendre Smile

J'ai donc fais une bannière de même taille pour qu'il n'y ait pas d'erreurs...
Du renouveau  153153wanger

Comme vous pouvez le constater j'ai choisis de mettre le zaap de guilde ( oui oui j'ai eu écho de cela il y a quelques temps :p ) Bon ya personne parce qu'il est 4heures du mat' xD mais voilà.
Par ailleurs, je me demande pourquoi ne pas réunir les membres ( avant la fin des vac's ) pour faire une photo de classe de guilde et ainsi l'intégrer à la bannière.

Enfin bref, j'ai fais une bannière et il en va de soit que je vous la montre :p Sa serait donc sympa de me dire si vous êtes d'accord par rapport à ce que j'ai dis en haut Mad et si vous aimez la bannière ( désolé pour les répétitions abusives de ce mot mais je n'ai pas d'autre synonymes lol! )

ps : je m'excuse aussi par la même occasion, de mon orthographe ou de mes erreurs de syntaxes x) il est 5h veuillez donc me comprendre hihi Merci !

Arobase
Arobase

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau  Empty Re: Du renouveau

Message  Kanadon Sam 1 Sep - 20:39

Perso je suis pour garder le forum tel quel mais si vous voulez changer allez-y.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau  Empty Re: Du renouveau

Message  Flibidisch Le-Washeur Mer 5 Sep - 3:22

Perso je suis plutot pour, le forum fais un peu ... glauque comme ca je trouve, bien qu'il ait de superbe couleurs (de guilde :p)
Flibidisch Le-Washeur
Flibidisch Le-Washeur

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau  Empty Re: Du renouveau

Message  Choccapik Dim 23 Sep - 19:01

Je trouve que c'est une bonne idée ce "renouveau"
Mais si je peux me permettre ... Ta bannière est pas mal sauf qu'elle fait vide. C'est un zaap vide et, pour ma part, ceci ne reflète pas vraiment l'image de notre chère et tendre guilde ^^
Ton idée de faire une photo de groupe est bien je plussoit donc ! Il faudrait organiser un rassemblement pour cela.

Mais! (oui il y a un "mais") Il faut premièrement que la majorité des membres soient d'accord (et le meneur en particulier). Deuxièmement, il faut être administrateur pour pouvoir modifier le forum. Il faudra donc trouver un membre qui possède ces droits.

J'en toucherais un mot à Senior quand je l'aurais sous la main Wink
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau  Empty Re: Du renouveau

Message  Zello Dim 23 Sep - 19:32

Salut

Du renouveau  Vente_10

Mince , pas fais exprés de poster ca ici Mad
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau  Empty Re: Du renouveau

Message  Zello Dim 23 Sep - 19:33

Faudrait la modifier, en rajoutant des persos wanger dessus =3
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau  Empty Re: Du renouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum