Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Xelors] Luffy-Xelo

+3
Flibidisch Le-Washeur
Tsuyosa
shambala
7 participants

Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty [Xelors] Luffy-Xelo

Message  shambala Mer 3 Oct - 14:13

Bien le bonjour/bonsoir les wangers.
Je me présente devant vous pour integré votre guilde...

Alors deja, une petite presentation s'impose (je présente le perso en premier, sa prend deux ligne ^^")

Je suis un xelor de cercle 191, ellement agi/eau .... que dire de plus? franchement, pour moi un personnage n'est qu'un moyen de jouer, je pense pas pouvoir être juger sur ca alors passons Very Happy notons simplement que je ne joue pas trop pvp ormis kolizeum...

Sinon, IRL je suis un garçon (mais quel homme! Surprised) de 19 ans, je m'appel Clément, clecle pour les intim, chevelus pour les moins intime et "eh toi la bas!" pour les autre :3.
Actuellement sans emploie (je cherche, je cherche!) je réside dans le 31, du coté de muret/plaisance dans une petite bourgade du nom de Saint-Lys (oui, personne connais.... même pas moi ><).

Alors, pour les gout, j'aime ma fiancée (obligée de le mètre, sinon elle me fouette Surprised) le chocolat, le rugby (ST *o*), l'esprit sportif, les manga, dofus et les enfant (animateur en temps libre ^^", n'allais pas croire que je suis un ours pédéraste! (et hop le nouveau mot de la langue française! Very Happy)).
Je suis beaucoup pris par ma petite amie (nan, je previens juste pour que vous comprenniez que j'ai des priorités et que donc, je ne serrais pas co 24/24 ^^") et avec mon travail arrivant bientôt (Mc donnald's.....) je ne sais pas quel serront mes horraires et donc mes disponnibilitée...

Ennemis de la langue françcaise et de son orthographe depuis toujours, je hais egalement le foot, le maquillage, les lapin bleu, les ponet rose et les carotte fluo ainsi qu'Alice au pays des merveille qui est un petit mixte de tout ca xD (drogué!!!!!)


Bon, passons un peu a ce qui est en rapport avec le jeu, déja, je previen que dofus est un jeu pour moi, donc ne comptez pas sur moi pour m'enervé si on perd ou a m'erveillé si on gagne quoi que se soit, je joue pour jouer, et perdre ou gagner font partie du jeu....
Sa veut aussi dire que je ne m'abonne pas constament, l'argent ne tombe pas du ciel.... sauf quand on s'appel Chuck Noris *o*

Sinon, je joue a dofus depuis... heu... 5 ans environs....
En 5 ans, j'ai evidement cotoyé pas mal de guilde, au vue du nombre de personnage que j'ai (je jouais beaucoup en team avant, même si je privilégié les partie avec d'autre jouers qui sont netement plus atrayante (d'ou mon amour pour le koli xD)), parmi ces guilde, citons en quelques une, la neko team, d'ou sors la xelor que je cherche a faire integré parmis vous (je laisse un de mes personnage dedans, cette guilde me met un peu mal a l'aise mais elle a un petit coté charmant qui fais qu'on l'aime tres vitte :3).
Sinon, les Chevaliers de la table wonde (dans la quel je suis toujours avec mon personnage principal), delain lucidity que j'ai quitter a cause du manque d'entre aide... enfin, plutôt qu'ils font toujours toute les sorties entre eux, donc, on se sent mis de coté... les délires c'est pareil etc... dur dur de s'integré dans ses condition....
Et la guilde qui m'a le plus marqué, LOKO, guilde dont un de vos membre (piwaaaaaa Very Happy) étais le bras droit, voir même le meneur a une époque, c'est un peu la guilde qui m'a donner envie de jouer en équipe, c'est aussi la guilde qui m'a sociabilisé dans le jeu xD

Pourquoi les Wangers? et bien, sa m'a toujours tenter de vous rejoindre.... vous m'avais l'air d'une guilde mature et c'est ce que je cherche, quand j'ai vue que piwa étais dedans, ben, je me suis dis que le rejoindre pourrais être pas mal :3 c'est un peu leger comme motivation, mais croyais moi que quand je m'investis dans une guilde, c'est pas a moitié (h)

M'enfin voila, je m'éxcuse deja pour les fautes d'orthographe que je ne compterais pas......
Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et bon jeu!

shambala

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Lys

Revenir en haut Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty Re: [Xelors] Luffy-Xelo

Message  Tsuyosa Jeu 4 Oct - 20:24

Salut à toi Smile! Eh bien je vais te donner un grand POUR, le fait que tu ai fais une candid' alors qu'elle n'était pas obligatoire pour nous intégrer me prouve ta motivation Wink.
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty Re: [Xelors] Luffy-Xelo

Message  Flibidisch Le-Washeur Jeu 4 Oct - 20:34

Pour, meme si j'aime pas les gens qui copient mon prénom *_* (ou pas)
Flibidisch Le-Washeur
Flibidisch Le-Washeur

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty Re: [Xelors] Luffy-Xelo

Message  Choccapik Jeu 4 Oct - 21:50

Bien le bonjour/soir!


J'ai beaucoup aimé ta candidature petit homme (si je peux me permettre Mad ) Il est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe mais c'est pas bien grave on comprend ce que tu dis Wink Et ce ne sont pas non plus des fautes énormes!

Tu as l'air tout a fait franc et j'aime ça! Ta personnalité me plait Smile
Il est vrai qu'on ne peut pas tout connaitre d'une personne juste en lisant une candid' mais tu m'as fais bonne impression.
Et si tu es accepté tu restera quand même 1 semaine à l'essaie ( comme pour tout les "nouveaux") histoire de voir si tu colle bien aux Wanger ^^


Hum... Il me semble que je voulais dire autre chose... (Oui j'ai une mémoire de poisson rouge --' ) Bon on va dire que c'etait pas important! Razz
Et puis de toute manière je dis beaucoup de blabla pour dire qu'une seule chose: Je suis POUR! [b]
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty Re: [Xelors] Luffy-Xelo

Message  PRIAP Jeu 4 Oct - 22:27

Mmmm... J'hésite. Tu détestes l'orthographe et la langue française. C'est mal. Tu aimes les enfants. Mais quelle horreur ! Mais bon, tant que tu m'envoies pas des photos de gosses et que tu écris de manière compréhensible, ça ira, je serai magnanime. Ce sera donc un pour. Et tu devras sacrifier un Big Mac en mon honneur quand tu travailleras au McDo.

PRIAP

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty Re: [Xelors] Luffy-Xelo

Message  Zello Jeu 4 Oct - 22:31

Neutre Tu viens de me défracter les yeux.

Sinon, bienvenue Priap
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty Re: [Xelors] Luffy-Xelo

Message  cata Jeu 4 Oct - 22:33

Je n'est rien a dire de particulier, l'inspiration naturelle chez moi n'est pas en mode "on" ce soir, donc j'vais juste me contenter d'un pour mon brave.
cata
cata

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty Re: [Xelors] Luffy-Xelo

Message  Choccapik Sam 6 Oct - 15:22

Bon eh bien comme le délais de vote est arrivé a terme et que tu as que des pour (et un neutre), j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans notre magnifique guilde! Very Happy

(Des membres m'ont donné leur vote en canal guilde en plus de ceux là et ils étaient tous positifs!)

Je t'ajoute en amis et dès que je te vois connecté je t'invite Smile Mais sinon tu peux mp Tsuyosa ou Flibidisch ou encore Priap (Sacriap est son sacri)

Bravo a toi et bienvenue !
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Xelors] Luffy-Xelo Empty Re: [Xelors] Luffy-Xelo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum