Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Crâ] Dind-eau

2 participants

Aller en bas

[Crâ] Dind-eau Empty [Crâ] Dind-eau

Message  Dindon Sam 8 Déc - 12:02

Salut a tous et à toutes ! Je poste ici ma candidature pour essayer d'entrer dans votre si belle guilde Smile
Pourquoi je veux faire partie des Wangers ? Tout simplement parce que je cherche une guilde chaleureuse, sympathique, qui est prête a aider les autres et surtout qui m'accepte avec mon niveau (vous allez le voir plus tard).
Tout d'abord je vais me présenter IRLement Twisted Evil
Alors, je m'appelle Maël et j'ai 15 ans et je suis actuellement au Lycée Stanislas a Wissembourg Smile
J'habite en Alsace plus précisement dans le département du Bas-Rhin (67)
Mes principaux loisirs sont: -Le foot (j'en pratique trois fois par semaine et dans un niveau assez élevé)
-L'ordinateur biensur (Voir si Dind-eau va bien) Wink
-La PS3 (n'hésitez pas a me faire parvenir votre iD en ligne pour ceux que ça interresse)
-Et aussi les potes que je vois plusieurs fois par semaine.

Passons a mon identité IG.
IG je joue actuellement un crâ de niveau 121 (xp x4 donc va pas rester longtemps a ce stade) qui joue l'élément feu. (Que j'aimerais restat d'ailleur)
Je joue a Dofus depuis environ 5 ans, depuis la 6ème. Surprised Ce qui montre donc que je suis assez expérimenté.
Je ne vais pas tarder a commencer quelques métiers pour pouvoir m'acheter mon stuff suivant.
Mon stuff actuel est le suivant: -Chapeau feudala (bientôt remplacé par RM)
-Cape houte (bientôt remplacée par Ortiz)
-Gelano FM 120 vita.
-Bloptes griottes royales (Bientôt remplacée par RM)
-Blopture griotte royale (Bientôt remplacée par RM)
-Blopanneau griotte royal (Bientôt remplacé par EW)
-Une belle baguette des Limbes.
-Trophées: Survivant mineur ; Insaisissable ; Savant ; Savant mineur ; Initiateur mineur.
- + Dofus cawotte + 41.
Voilà, vous savez a peu près tout sur mon Dind-eau.
Ah oui, mon ancienne guilde était la guilde "Sticks and Bretzels" qui n'est pas très connue, c'était une guilde entre potes, Le niveau était de 21 avec 36 membres de niveau moyen 146. Je l'ai quittée tout simplement parce qu'elle commençait a se dissoudre (plus que 26 membres) et plus aucune activitée.
Voilà, maintenant vous savez vraiment tout sur moi et mon crâ. Et sur ce, j'accepte le code des Wangers et affirme que je serais assez actif sur le forum (quand je ne serais pas débordé par des raisons personnelles).
En espérant vous avoir convaincu, à bientôt sur Dofus !

Bien a vous, Dind'. Sleep

Dindon

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Village

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] Dind-eau Empty Re: [Crâ] Dind-eau

Message  Kanadon Ven 14 Déc - 17:02

T'es niveau 131 et la candidature est courte oui mais je suis POUR.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum