Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation de Nn-Shogan !

2 participants

Aller en bas

Postulation de Nn-Shogan ! Empty Postulation de Nn-Shogan !

Message  The-Shogan Jeu 21 Mar - 8:41

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Steve, j'ai 21ans, je vis dans le sud de la France, précisément sur Avignon (84) ( On y danse on y danse bounce )
Dans la vie je suis Boucher, et oui sa existe en dehors de dofus =P, et sinon pour le côté loisir je suis très sportif, Vélo, course à pied Etc ! Smile

Petite présentation IG

Mon personnage se nomme Nn-Shogan, c'est une sacrieuse de cercle 190.
Alors, je n'ai pas de précédente guilde, en vérité je suis sur Agride depuis Mardi, j'arrive de Maimane !
J'ai été membre d'Alterya, Guilde de Shatofu sur Maimane ( Si vous connaissez le joueur ), et d'open bar sur Hyrkul.
Pourquoi Wanger Du Wisque. Enfaite, en arrivant sur le serveur, je me suis tout de suite intéressé aux guildes, j'ai vite compris que "Propagande" était The Guilde Thl du serveur, ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche une guilde plutôt équilibré, avec du HL, mais aussi avec de la mentalité ! ( J'en ai marre des guildes THL, ou tous les membres se croient tout permis. )
Alors j'ai vue vôtre guilde, membres HL, niveau de la guilde pas trop élevé, j'ai donc décider de postuler chez vous ! De plus, j'ai contacter 2 membres de chez vous, et j'ai été très bien renseigner, merci pour cela ! Smile

Ma sacri est double élément ( Chance/intel ) en mode 12Pa/6Pm, elle est parcho 101 Full élément sauf terre à 60 !
Petite précision, je ne joue aucun CaC ! Jamais avec un sacri ^^

Résultat:
4241pv, 395sagesse, 99force, 302intel, 338chance, 151 agi & 244pp (+90 avec nomoon)


Sinon voila, que dire de plus ? Smile

Je suis heureux d'avoir rejoint un nouveau serveur et de repartir à zéro après quelques mois d'absence sur le jeu !
Sur ce, je vous souhaites à toutes & à tous une bonne et agréable journée ! Et pourquoi pas, à bientôt !

J'accepte le code Wanger, et j'essayerais d'être actif pour le forum, si jamais je suis admis dans vos rangs !


Amicalement, Nn-Shogan !

The-Shogan

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nn-Shogan ! Empty Re: Postulation de Nn-Shogan !

Message  Tsuyosa Mer 27 Mar - 18:21

Salut à toi! Le forum étant peu fréquenter en ce moment je t'invite à m'envoyer un message ig /w Tsuyosa Smile.
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum