Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

+4
Lalessive-lechat
Green-poison
Satanik-swam
Raden
8 participants

Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Raden Jeu 31 Déc - 3:42

Présentation IRL


Je me présente je me prénomme Samir j'ai 18 ans (Majeur et vacciné Cool La classe hein Smile ) je vis dans la région du Languedoc-Roussillon plus précisément dans la ville de Montpellier.
Je suis en terminale STI (En espérant avoir mon bac et pouvoir débouché sur un BTS électrotechnique No ).
Sinon je pratique le football supportant l'Olympique de Marseille et bien sur le Montepellier Herault Football Club santa .
Je sors souvent entre collègue mais malheureusement rentre rarement chez moi (L'alcool une religion) jocolor.
Comme vous l'avez compris j'aime faire la fête mais j'aime aussi m'amuser ! (En mode amusement : bounce ). C'est tout pour ma présentation Irl Wink

Présentation IG :

Fiche d'etat Civil Bontarienne :

Prenom : Raden
Nom : Bjork
Classe/Element developpé : Disciple Eniripsa maniant l'art du feu
Cercle de Puissance : 160

Caractéristiques :

Vitalité : 0 (+1145)
Sagesse : 50 (+234)
Force : 0
Intelligence : 348 (+343)
Chance : 0
Agilité : 10 (+266)

Métiers :
- Bricoleur : Cercle 80
- Bûcheron : Cercle 60

Panoplie : Dragodinde Emeraude/Orchidée Cercle 100
Panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau feudala (En Complement)
Baguette Gyver
Pour Soin : Alliance/Anneau d'Elya Wood

Ancienneté sur Dofus : Plus d'un An déjà je fus Sacrieur Air à l'époque sur Rykkel-Errel

Pourquoi vouloir intégrer Wanger Du Wisque ? La fierté de porter le blason, l'envie de découvrir une guilde qui tient la route comme je crois chacune des personnes qui postulent au sein de Wanger je recherche tous ces critères principaux, après je me fais pas de soucis quand à jouer dans la bonne humeur et me faire des amis.

Ancienne Guilde/Raison de départ : Stay Inside, la raison de mon départ s'apparente à une embrouille ayant eu lieu entre certains membres de la guilde (Histoire d'alignement/Multi-agression) qui a aboutis sur des départs.

Dites vos connaissance des membres de la guilde pour sollicité un vote positif

Je connais Seulement Satanik pour l'avoir côtoyé pendant quelques jours au sein de Wanger mais, après je ne connais personne qui pourrait solicité un vote Positif.

Serez vous Actif un minimum sur le Faux Rhum Wanger du Wisque ?
Si mon adhésion est valider j'essayerais de rester actif sur le forum oui.

Petit Rôle Play


Chapitre I : Les Origines

Orphelin Raden grandit sous la tutelle son grand Oncle Perceval, Disciple Pandawa. Celui-ci dirigait le village de Pandala Feu, il avait enseigné à Raden bien qu'il ne soit pas Disciple Eniripsa bien des techniques pour perfectionné et manié l'art du feu. Raden savait grâce à lui maitriser la puissance et le soin dans le but de devenir un valeureux combattant. Perceval n'avait pas seulement entrainé Raden dans l'art du combat mais, lui avait inculqué la passion de l'alcool (cher à la communauté de Pandala). Les saisons passèrent et Raden perfectionnait ses techniques de combat, jusqu'au jour ou son Oncle voyant qu'il ne pouvait plus rien lui enseignait décida de le convoquer dans l'une de ses nombreuses maisons.

Oncle Perceval : Raden !

Raden : Oui, Oncle Percy

Oncle Perceval :Oh ! Je t'aies déjà dit que je ne supporté pas que tu m'appelles comme ça ... Bref sais-tu pourquoi je t'aies fais venir ici ?

Raden : Et bien sûrement pour m'enseigné de nouvelles techniques afin que je devienne un bon eniripsa

Oncle Perceval : Hum les faits sont là, je t'ais tout enseigner je pense que tu es en âge de pouvoir mener ta propre vie indépendamment de moi.

Raden : Mais ... mais

Oncle Perceval : Ne dis rien quand tes parents ton confié à moi je n'étais pas confiant mais avec les années et en t'ayant prit sous mon aile j'ai vu en toi le fils que je ne pouvais avoir ...

Raden : Heu tu m'avais dit étaient morts !

Oncle Perceval : Heu oui à cette époque-là j'avais juger bon de ne pas t'en dire plus et bien voilà tes parents étaient de grands aventuriers, ils étaient sans cèse en train de parcourir les Terres du Monde des Douzes dans le But de decouvrir de nouveau Comté, ils pensaient avoir decouvert l'endroit ou se cacher un dofus lorsque ... Heu ne fait pas attention à ce que je t'aies dit !

Raden : Mais c'est une légende

Oncle Perceval : Je ne sais plus quoi pensé bref il est temps que tu partes !

C'est sur ces derniers mot que Raden fit ses adieux à Pandala Feu !

Bien desolé de ne pas avoir appronfondit mon Rôle Play mais j'essayerais de donner d'autres chapitres si mon adhésion au sein de Wanger venez à ce concretiser. Je tiens par ailleur à m'excusé si des Photes d'Aurtaugrafe é aitait oubliait ! Laughing

Cordialement Raden Bjork
Raden
Raden

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Satanik-swam Jeu 31 Déc - 11:53

Bah elle est pas mal, POUR, mais quand tu dis que perceval peut pas avoir d'enfant, c'est parce qu'il est stérile ou célibataire endurci? Shocked (et tu peux avouer que tu as quitté les stay pour moi) afro
Satanik-swam
Satanik-swam

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Antre du démon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Green-poison Jeu 31 Déc - 12:52

J'aime bien les pti Rp et bonne presentation couleur et out donc POUR

Green-poison

Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Lalessive-lechat Jeu 31 Déc - 13:16

Yeahhhhhhhhhh , un supporter marseillais I love you juste avec sa ta mon POUR Razz
Basketball Basketball
En plus bonne candid bounce donc pourrrrrrrrr Cool
Lalessive-lechat
Lalessive-lechat

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Raden Jeu 31 Déc - 13:57

Satanik-swam a écrit:Bah elle est pas mal, POUR, mais quand tu dis que perceval peut pas avoir d'enfant, c'est parce qu'il est stérile ou célibataire endurci? Shocked (et tu peux avouer que tu as quitté les stay pour moi) afro

Oncle Perceval était un grand Don Juan mais, des rumeurs disaient qu'il était peut-être stérile No .
Héhé oui je l'avoue j'ai quitter Stay pour toi en fidèle Wabbit ! rabbit
Raden
Raden

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Se soir on tu chaton ..o u o u

Message  NatSiri Jeu 31 Déc - 13:58

Pour.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Jynka Ven 1 Jan - 20:05

Belle candide, POUR Exclamation



Force et honneur.
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Raden Ven 1 Jan - 22:43

Merci pour ces compliments sur ma candidature ainsi que vos avis favorables.
Je vous souhaite une Bonne Année au passage elephant
Raden
Raden

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Arg un marseillais

Message  One-legend Sam 2 Jan - 3:37

Mon coeur IRL me dit "retourne supporter ton équipe de loooser qui sert a rien"
Mais mon coeur IG me dit qu'on a toujours besoin d'un eni et que sa évitera aussi que tu dérouille mon feca en traque *-*
ET comme j'ai jamais été bon en math chez moi + et - sa fait neutre.
Donc NEUTRE
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty ...

Message  NatSiri Sam 2 Jan - 14:00

On ne pas ne pas aimer un personnes car elle est pour l'OM, et c'est completer hyper debile de pas aimer un Parisien si tu est marseiller juste car il vient de cette ville u_u je trouve sa idiot...
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Raden Sam 2 Jan - 14:45

Supporter Paris ou Marseille ne veut pas dire que l'on deteste automatiquement l'un ou l'autre ... MAIS Laughing c'est vrai qu'on peut chambrer en fonction des resultats cat

... Et si ma mémoire et bonne l'équipe de Paris est plutôt en mauvaise... heu bon restons correcte Razz
Raden
Raden

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  sanglant Sam 2 Jan - 17:17

Humm? Bon a part la discussion OM-PSG qui n'apportera rien je pense que cette candidature vaut un petit Pour.
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Raden Jeu 7 Jan - 22:34

Voyant que aucune reponse n'ait été donné je retire donc mon postulat. Bonne continuation confused
Raden
Raden

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty ...

Message  NatSiri Jeu 7 Jan - 22:37

Tu étais accepter, il te manquer plus qu'as mp une personne de la guilde pour qu'un recruteur te mp alors bonne continuation.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Re: Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum