Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

+4
Lalessive-lechat
Green-poison
Satanik-swam
Raden
8 participants

Aller en bas

Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*] Empty Candidature de Raden : Autour d'une bonne Biere de Tabasse [*Kouik*]

Message  Raden Jeu 31 Déc - 3:42

Présentation IRL


Je me présente je me prénomme Samir j'ai 18 ans (Majeur et vacciné Cool La classe hein Smile ) je vis dans la région du Languedoc-Roussillon plus précisément dans la ville de Montpellier.
Je suis en terminale STI (En espérant avoir mon bac et pouvoir débouché sur un BTS électrotechnique No ).
Sinon je pratique le football supportant l'Olympique de Marseille et bien sur le Montepellier Herault Football Club santa .
Je sors souvent entre collègue mais malheureusement rentre rarement chez moi (L'alcool une religion) jocolor.
Comme vous l'avez compris j'aime faire la fête mais j'aime aussi m'amuser ! (En mode amusement : bounce ). C'est tout pour ma présentation Irl Wink

Présentation IG :

Fiche d'etat Civil Bontarienne :

Prenom : Raden
Nom : Bjork
Classe/Element developpé : Disciple Eniripsa maniant l'art du feu
Cercle de Puissance : 160

Caractéristiques :

Vitalité : 0 (+1145)
Sagesse : 50 (+234)
Force : 0
Intelligence : 348 (+343)
Chance : 0
Agilité : 10 (+266)

Métiers :
- Bricoleur : Cercle 80
- Bûcheron : Cercle 60

Panoplie : Dragodinde Emeraude/Orchidée Cercle 100
Panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau feudala (En Complement)
Baguette Gyver
Pour Soin : Alliance/Anneau d'Elya Wood

Ancienneté sur Dofus : Plus d'un An déjà je fus Sacrieur Air à l'époque sur Rykkel-Errel