Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RECRUTER [Ecalflip] Facaton

+4
Zello
One-legend
Kanadon
Facaton
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Facaton Ven 2 Sep - 0:36

Bonjour,
(Je dois recommencer ma candidature une deuxieme fois suite a un beug... u_u)

*Commençons donc par la présentation IRL :
_ Je me présente, moi c'est Morgan, j'ai 15 ans ( 16 au moi de Janvier.. ) J'habite dans un village dans le département du Maine et Loire (49) Cette année je passe au Lycée ! en seconde générale plus précisément parce-que je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard.. x) Mes loisirs, j'en ai tellements (a) ^^, heu tout d'abord, j'aime le sport, je fais du handball depuis plus de 7ans, j'aime écouter de la musique, jouer a des jeux vidéo de temps en temps, mais surtout sortir avec mes amis ;D et biensûr jouer a Dofus !
*La présentation IG :

_ Facaton, ecaflip niveau 160, mon éca est terre, (et c'est mon unique personnage) Il a une tres longue histoire lol! Je l'ai crée il y a deux ans peut-être, mais a l'arrivé de Dofus 2.0, moi et un ami avons décidé d'arrêter Dofus car la 2.0 ne nous a pas plu. J'ai donc revendu mon compte a un ami IRL qui lui aussi l'a revendu.. J'ai repris dofus plusieurs moi après mais sur un serveur privé. Mais celui-ci c'est arrêté et j'ai donc tout perdu. Alors j'ai commencé a jouer sur la 2.0 avec un autre écaflip que j'ai monté lvl 138. Jusqu'au jour ou mon ami a retrouvé mon compte et me l'a redonné. J'ai hesité a le restuff, j'ai donc dûfaucher,faire des pains, faucher, faire des pain... encore et encore pendant des semaines.. Et j'ai donc enfin pu restuff Facaton.

_ Mes anciennes guildes sont très nombreuses, mais la guilde où je suis resté de mon lvl 7x au jour où j'ai "arrêté" était "Nomade-Hur" où j'y étais bras droit. Ensuite a mon retour sur Dofus, j'ai beaucoup changé de guilde et je me suis fait plusieurs amis qui on eux même crée leurs guilde et où je suis resté assez longtemp. Ce que je cherche dans une guilde c'est de l'ambiance !! cheers et je déteste quand il y a des personne et que personne ne repond.. Twisted Evil

_ Je souhaite rejoindre les Wangers, tout simplement car j'ai appris qu'il y avait de l'ambiance dans cette guilde et j'avais pu voir une video de cette guilde qui m'avait plu.

_ Mes caractéristiques : Vitalité 37 (+1284), Sagesse 27 (+234), Force 334 (+431), Intelligence 5 (+4), Chance 25 (+0), Agilité 38 (+17) - Initiative 854 (+546), PA 7 (+3), PM 3 (+2) [Panoplie du Meulou, griffe rose et Dragodinde prune émeraude]

_ Bon voilà c'est tout ce que j'ai a vous dire je crois.. Very Happy ( Désolé si il y a quelques fautes d'orthographes, j'ai essayé d'en corrigé le maximum, et puis en deux mois de vacances on oublie hein ? (a) ^^ )
J'accepte le code Wanger et je serais un minimum actif sur le forum !

Cordialement, Facaton.
Facaton
Facaton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Kanadon Ven 2 Sep - 2:52

POUR. Bonne candid' et j'aime l'histoire de ton perso.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  One-legend Ven 2 Sep - 6:08

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Nan mais t'es serieux toi ? C'est con pour toi je l'avoue mais, tu n'es pas le seul a jouer a dof a 5h du mat !

Et ce que tu fais et disons, pitoyable ?

Je pense qu'un screen suffira x)


RECRUTER [Ecalflip] Facaton Agro_p10

Je n'ai pas pu screen l'attaque avec ton nom (déjà prendre un screen en 8 compte en kolo c'tendu) mais on voie clairement que le skin est identique a celui de ton perso.

Enfin bref j'ai clairement vu ton nom lorsque l'agro a eu lieu donc je te déconseille de démentir ceci.

Sur ce big CONTRE
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Zello Ven 2 Sep - 8:15

Wououuuuuuuuuuuuuuuuuuu FORCE ET HONNEUR , albino CONTRE

Ps One : Tu fais chier à perdre lol!


Dernière édition par Zello le Ven 2 Sep - 11:36, édité 1 fois
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  palko Ven 2 Sep - 11:13

CONTRE Rejoindre une guilde après avoir agro le perco non merci
palko
palko

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Kanadon Ven 2 Sep - 12:40

Je change, CONTRE. Rien à dire de plus.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Facaton Ven 2 Sep - 14:40

Heu je suis désolé mais hier a 5h... J'y étais pas sur l'ordi.C'est un ami avec qui je partage mon compte ><"
Je n'aurais pas agro le perco.. enfin bon vous me croyez si vous voulez mais depuis le temps que je voulais venir dans la guilde.. j'ai passé au moins une heure a faire ma candidature alors je ne vois pas du tout pourquoi j'irais agro le perco de cette guilde alors que l'on ne m'a même pas encore repondu..
Facaton
Facaton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Kanadon Ven 2 Sep - 14:47

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu l'aurais fait.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  NatSiri Ven 2 Sep - 14:51

Moi perso je vote POUR ! Car il as beau attaquer notre perco, il n'avais encore aucune relation avec notre guilde (faut bien que les perco ce fasse attaquer aussi,ils sont la pour sa).
Même que tu as attaquer le perco, je ne prendrais pas sa en compte (certes très bien de l'avoir dit One Smile ) Avant tu pouvais l'attaquer, mais plus maintenant !

Mais par contre j'arrive pas a trouver quand le sreen étais fait exacetement (heure minute date) car la candid' date de hier 23h36. si c'est apres bien sure que c'est contre.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Kanadon Ven 2 Sep - 14:58

C'est après la candidature, à 4h35 du matin.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  NatSiri Ven 2 Sep - 15:08

Ok donc refusee ! y'as pas de vote a faire dans ce cas la. Mais bon je laisse du debat se faire defend toi le candidat car c'est facile a dire "je n'étais pas sur MON compte" c'est possible mais defend toi prouve que tu veux vraiment
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Facaton Ven 2 Sep - 15:29

Oui, me défendre, je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire, enfin peut-être pas tout a fait. Je comfirme sur le screen de One que OUI c'est mon perso qui a agro le personnage. Hier j'ai passé au moins deux heures a faire ma candidature, j'en avait fait une première pendant au moins une heure mais suite a un beug j'ai dû tout recommencer et passer une deuxième heure a écrire cette candidature. J'aurais pu ne pas recommencer mais je voulais absolument rejoindre cette guilde.ALors que je savais que si j'agressais un percepteur de votre guilde je perdais toutes mes chances de vous rejoindre *_* Enfin c'est a vous de décider.. Mais je suis désolé de ce qui c'est passé cette nuit. Mais maintenant je demanderais a cet ami de ne plus agro de perco de cette guilde. Car il n'étais pas au courant que je voulais la rejoindre. Mais je tiens beaucoup a rejoindre cette guilde.
Facaton
Facaton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  NatSiri Ven 2 Sep - 15:35

Hum, je reflechie mais j'ai pleins de question, j'aimerais que tu y réponde.

-Tu prétend que c'est pas toi, pour le prouver serais tu prêt a donner 1000 pods de ressources de forêt d'astrub (car perco plein) a Maitre ou Tsuyayo (enfin le proprio du perco) des que tu rentre dans notre guilde sinon XXXX.

-Comment s'appel ton pote qui se co sur ton compte, car si c'est un embrouilleur on le sera vite et pas la peine.

-Si jamais on te prend une semaine a l'essaie, comment prouverais tu t'as motivation auprès des membres ?
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Facaton Ven 2 Sep - 15:46

Oui, d'accord je veux bien rembourser le propriétaire du percepteur.
Mon ami ne se co pas souvent, surtout tres tard quand je deco et quelques fois l'apres midi.
Ce n'est pas un embrouilleur var il ne savais même pas que j'avais envoyé une candidature pour rejoindre la guilde.
Et si vous me prennez une semaine en essaie, j'essayerais de prouver ma motivation auprès de membre en participant le plus possible dans la guilde.
Facaton
Facaton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Kanadon Ven 2 Sep - 16:02

Je complète ta phrase : j'essayerais de prouver ma motivation auprès de membre en participant le plus possible dans la guilde et sur le forum.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  NatSiri Ven 2 Sep - 19:30

Pour les 2 premières questions la réponse me va, mais je veux être la quand tu le fera. (je serais t'as recruteuse)

Mais pour la 3eme questions, tu as utilisé la réponse simple mais le truc c'est que pendant 1 semaine tu dois prouver mais au delà d'une semaine faut continuer normal (il ne faut pas trop en faire non plus ).


Pour ma part je suis prête a t'accorder cette essaie, t'as candid' restera ouverte pendant la semaine d'essaie pour que les membres disent si tu est bon ou pas.


Maintenant je demande aux Wanger si on lui accorde cette semaine ou pas c'est a tous le monde de dire !

Pour une semaine a l'essaie.

Contre une semaine a l'essaie
.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Zello Ven 2 Sep - 19:41

Chacun est responsable de ce qu'il fait , t'es peut être pas responsable directement mais indirectement oui.
Ankama précise bien que chacun doit être responsable de son compte. Je pense que le minimum ca aurait été de prévenir ton camarade que tu avais postulé ici, tu dois bien avoir son numéro , ou avoir du lui en avoir parlé si vraiment tu aimes cette guilde.

C'est facile de trouver des excuses. A 4h du matin, on aurait pu imaginer que tout les wangeriens dormaient oui ca aurait passé creme, mais c'est pas le cas .

Contre une semaine a l'essaie
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  NatSiri Ven 2 Sep - 19:49

Moi j'en ai fais une de grosse erreur, j'ai reussi a la rattraper mais aujourd hui je dois continuez a rattrapez mon erreur et c'étais il y a 1 an... a coter de sa un poney reste un poney une fois qu il est dans la guilde il attaquera pas le poney. Mon avis perso.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  palko Ven 2 Sep - 20:38

Neutre avec un petit +
Mais si il ne fait rien pour la guilde genre si il ne défend pas le perco quand il est libre je reviendrais sur mon chois de départ
palko
palko

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Kanadon Ven 2 Sep - 22:24

POUR semaine à l'essaie après il faut voir pendant cette semaine si il est vraiment motivé pour devenir des notre.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Facaton Ven 2 Sep - 22:27

Je vous remercie si vous m'acceptez pour une semaine d'essaie. Et si je suis disponible je défend toujours les percepteurs.
Facaton
Facaton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  NatSiri Sam 3 Sep - 11:09

Le semaine a l'essaie consiste a essayer le membre (le test), une chose qu'il fait pendant cette semaine qui ne plait pas a un membre, le membre poste sur sa candid' si il nous as pas convaincue il peut être banni.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Tsuyosa Sam 3 Sep - 14:47

Je vote POUR UNE SEMAINE A L'ESSAIEon verra ce que ça donne.
PS : Nath évite d'écorcher mon pseudo
NatSiri a écrit:Tsuyayo
ça veut plus rien dire sinon.
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Maitres Sam 3 Sep - 16:46

Ah mais......... C'est mon perco? o_O
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Zello Sam 3 Sep - 17:09

Tu tes fais bizuté !
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTER [Ecalflip] Facaton Empty Re: RECRUTER [Ecalflip] Facaton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum