Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

+5
Maitres
NatSiri
Kanadon
Psykow
Xo-xx
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Xo-xx Mar 6 Sep - 23:27

Bonjour !

Je me présente , Je m'apelle Manon , j'ai 14 ans (bientot 15 ) Et je rentre en seconde Very Happy

J'habite en bourgogne et je suis A.T
praticante !! Razz

J'aime : Les gens qui parle et écrive bien , les dragodinde , les pattes , quand je roxx un pauvre éca sous chance d'écaflipe , le mecredi , les poisson rouge , le bruit "meou" du chat qui miaule ... & plein d'autres choses !!

Je n'aime pas : Bas les gens qui parle et écrive pas bien ( ... ) , les montilier parce que j'en ai pas un !! Quand je soigne un éca sous chance d'éca , les devoir , les légume , le diable et ma prof de physique ( diable et prof de phisique .. Pléonathme ! )




Concernant mon personnage I.G

Je suis une jeune cratte , qui a commencer terre , puis qui a vite passer air , parce que au lv 10 c'est meiux pour repouser les terrible PICHON du crop a corp !!
J'ai une très bonne expérience des cra puisque j'en ai monté deux ... et que je joue uniqument cette classe depuis maintenat 2 ans !

Actuellement , je suis en panoplie cérémoniale du seigneure des rats ( malgrès le glorieux nom de cette panoplie , les rats m'agresse toujours ... Suspect ) sertie d'une hache du guerrier Zhot :

Interêt de cette configuration & de cette panoplie :

- Tir critique + Tir éloigné + Tir puissant + maitrise de l'arc = 10 pa ( critique parfois remplcé par maitrise)

- Panoplie offre 47 de dommage + les 40 de bosst : Une arme a 4 ligne de dégats .. Je vous laisse calculer Wink

- Fleche persecutrice x 2 + Fleche absorbante = 10 pa


Mes stats : 688 Air , 2200 de vitalitée , 250 en sagesse , 47 de dommage , 10 pa , 5 pm Very Happy





Pourquoi Wanger ?
Parce que c'est la premiere grande guilde qui m'a fait réver ?
Parce que c'est un mythe ?
Parce que je connai votre vidéo you tube par coeur ?
Parce que de veille connaissance que j'aimerait retrouver son des votres ?
Parce que je souhaiterai une guilde stable et mature ?




Voila .. je pense que j'ai a peu près dit ce que j'avais envie de dire Very Happy

Ha non ! Ce qui bloque ? Je suis lv 145 ... Je sais que c'est lv 150 minimum Mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Voila !! En éspérent vous avoir convaicu Smile




Accepter l'idée d'un défaite , c'est déja être vaincu .

Xo-xx

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Psykow Mar 6 Sep - 23:45

Salut Xo-xx, tu m'a l'air sympathique et motivée
POUR
Psykow
Psykow

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Kanadon Mar 6 Sep - 23:55

Jolie candidature malgré pas mal de fautes d'accords (les noms prennent un "s" au pluriel :p).
T'as oublié de préciser qu'elle était ton ancienne guilde et pourquoi tu l'avais quittée Wink.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty re oublie guilde

Message  Xo-xx Mer 7 Sep - 0:27

Ooops ! Exact je n'ai pas parlé des guildes :/

Alors mon ancienne guilde ... Et bien , legender's family , ma vrai ancienne guilde .. que j'ai quitée car elle c'est détruite !

Sinon j'ai tenté de crée ma propre guilde ( "lacune") pour venir en aide au BL : En effet lors des changement de mort de passe je n'ai pas récup de suite le mien et j'ai recrée un perso ... je me suis souvenu combien il était dur de se faire un stuff ! Mais je l'ai vite stopper car personne ne peut accepter le sistème " je vous aide mais je ne suis pas un porte monnai " !

Voila pour les guildes !!

Ne sortez pas sans préservatif , rentré encore moin ! .
Xo-xx


Xo-xx

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 0:28

Très bien alors c'est un POUR.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  NatSiri Mer 7 Sep - 12:36

Je voterai pour mais pourquoi quand nous on te pose la question

Pourquoi Wanger ?

Tu nous répond...

Parce que c'est la premiere grande guilde qui m'a fait réver ?
Parce que c'est un mythe ?
Parce que je connai votre vidéo you tube par coeur ?
Parce que de veille connaissance que j'aimerait retrouver son des votres ?
Parce que je souhaiterai une guilde stable et mature ?


On pose pas des questions a cette question, la je trouve que tu fais un peu trop car si je répond tu trouvera pas pareil a la question !

Pourquoi Wanger ?

Parce que c'est la premiere grande guilde qui m'a fait réver ? Surement.

Parce que c'est un mythe ? Oui, c'est exact mais es que la ce l'ai encore ? non mais on fais tous pour.

Parce que je connai votre vidéo you tube par coeur ? Sa c'est bien, elle sont si belle *-*

Parce que de veille connaissance que j'aimerait retrouver son des votres ? Qui sont t'es connaissance, c'est bien dans parler mais qui ????!!!

Parce que je souhaiterai une guilde stable et mature ? Mature tu y trouvera, stable rien ne dit l'avenir, certes Wanger est reste immortelle malgrei 3 terribles chutes dont la dernière c'étais le vole de la guilde, mais la guilde fait de la résistance donc elle est encore la !



Je t'es répondue a t'es question mais tu doit y re répondre quand je t'en pose. Et après je voterais surement pour... pas avant.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Maitres Mer 7 Sep - 13:30

Bonjour xo-xx.

Belle candidature et sympa à lire. Cependant, trop de 'simples' erreurs d'orthographe qui prouve que tu n'as pas relues ta candidature (Exemple : Crop au lieu de Corps).
Je suis donc Neutre pour l'instant.

Cordialement, Maitres.
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Tsuyosa Mer 7 Sep - 13:32

En attendant plus de précision je vais voter NEUTRE qui deviendra surement un pour si la réponse est convaincante Wink
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 13:58

Nath' même si Wanger a beaucoup perdu de sa puissance c'est toujours une guilde légendaire (légendaire, pas forte ou puissante comme USAP mais légendaire).
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Xo-xx Mer 7 Sep - 14:00

Bonjour !

Alors premièrement la question de ma réponse a " pourquoi wanger " :

Il est vrai que ma réponse n'est pas très commune j'ai en effet souhaiter crée un effet en répondant avec des questions rétoriques , qui elle n'attendent aucune réponse Smile
Il est vrai que ce n'était peut être pas aproprié a la situation Wink


En ce qui concerne les gens que je connais je pense évidement a chocca , qui serai un plaisir de retrouvé ( partager ou non , il n'y a qu'elle qui sais x)
mais aussi a maitre Smile

Ensuite les fautes ne sont pas dû a un faute d'innatention , mais a une réelle lacune en orthographe ! :/

Et pour finir , je suis sincère quand je dit que pour moi Wanger et un mythe ... C'est une première grande guilde que j'ai connue ( avec legend killer ) et l'intégrée serais une vrai réussite pour moi ! king


Voila !

Pour atteindre ses but , il faut d'abord ce les fixer .

Ps : merci d'avoir lu , et nottament a natSiri d'avoir passé du temp a réfuter mon argumentation ^^

Xo-xx

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Tsuyosa Mer 7 Sep - 14:06

Je change mon neutre en POUR, mais seras-tu active sur le forum?
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Shacety Mer 7 Sep - 14:46

J'avais fait le serment d'être actif sur le forum, je vais donc me prononcer sur ta candidature. Wink
Pour moi cette candidature est bien organisée, avec de jolies couleurs. Je trouve que tu justifie bien ta motivation pour rejoindre WdW grâce à des questions réthoriques ( tu vas en bouffer en 2nde x) ). Tu écris bien malgré des petites fautes, des inversements de lettres, je te comprend ca m'arrive presque tout le temps
Razz
Bref, donc c'est un POUR, de ma part, même si je suis assez jeune chez les WdW, les plus "anciens" sauront faire le bon choix lol!

Shacety.
Shacety
Shacety

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Village :D

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Le Re -tour du roi

Message  Xo-xx Mer 7 Sep - 15:15

C'est encore moi !!

Merci pour les "oui" I love you

Et c'est mon "oui que je donne ce coup si carr OUI je serais active sur le forum : Comme tout le monde je crois , il y a beaucoup de temps mort surr dofus , et j'en profiterais pour aller faire un tour surr le FoFo ! Et se sera un plaisir ! Et la c'est une phrase qui sert a rien pour faire les couleur rasta ^^


Voila !

L'intelligence artificielle , n'est rien comparé a la stupidité natuelle .


Ps: Car & Sur prennent 2 " R " ... PARCE QUE !

Xo-xx

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Tsuyosa Mer 7 Sep - 15:21

Ok tant mieux Smile.
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Choccapik Mer 7 Sep - 19:06

Salut Xo, Je trouve que tu as fais une bonne présentation de départ malgré quelques petites erreurs cependant, mais tu as tenu compte des critiques que l'on a pu te faire cela permet de voir que tu n'es pas bête Wink De plus tu parais dynamique et sympa, je suis donc POUR Smile
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Maitres Mer 7 Sep - 19:09

Contre, tu as oublié un 'S' à mon nom é_é

Nan je plaisante, ta réponse me convient.

Pour Smile

Cordialement, MaitreS.
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Empennage Mer 7 Sep - 19:16

Neutre Tu m'as oublié è_é !
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re : Emp

Message  Xo-xx Mer 7 Sep - 20:07

Hey emp !!

Je ne t'ai pas oublié ( comment je le pourais-je ? affraid )


( bas si tu devient amnésique .. ) Hummm .. a bas oui dans ce cas il serais possible que je t'oublie ...
°
°
°

Twisted Evil


Bref .. hum ! Pas d'oublie se coup si , je ne saivait pas que tu étais chez Wdw !
& ce sera avec joie que je te retrouverais , si je suis acceptée ! Smile



Mieux vaux être soul qu'être con .. sa dure moin longtemp .



Xo-xx .

Xo-xx

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 20:08

C'est bien partie pour l'être =).
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Xo-xx Mer 7 Sep - 20:31

Espérons !!

Mais votre king MENEUR king ne c'est pas prononcé me semble t-il :O



Pour atteindre ses but , il faut déja ce les fixer .



Xo-xx .

Xo-xx

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 20:32

Il se connecte rarement sur le forum.
Et si tu as que des POUR et que lui met CONTRE tu iras quand même dans la guilde è_é démocratie !
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Xo-xx Mer 7 Sep - 20:46

Qui me dit Oook alors ? Ou qui me dit nOon ?

Et qui m'invite ? cheers

Je peut résister a tout ...Sauf a la tentation !


Xo-xx

Xo-xx

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 20:47

Attend il y a un temps minimum à respecter.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  NatSiri Mer 7 Sep - 21:36

Pour, Vive Bob Marley ! drunken







La tentation est une belle voiture en diamant, le tous avec une fabrick de glace a l’intérieur *_*
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Tsuyosa Jeu 8 Sep - 14:04

D'ou vous sortez ces citations Bob Marley? J'les adores Smile
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :) Empty Re: Recruter Cratte : Xo-xx Candidature :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum