Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

+4
Kanadon
Maitres
Empennage
Tutappedanslevent
8 participants

Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Tutappedanslevent Mer 7 Sep - 18:09

Hey vous l'avez surement deviner je suis legrand,beau,fort,intelligent,grade10 Tutappedanslevent. Ne soyez pas jaloux je ne viens pas piquer vos petite amies(je ne suis pas comme sa). Et non je viens pour tout autre chose, Dark Dream's a eu un problème elle n'a pas vue venir l'arrêt de jeu de son meneur, et oui après avoir farmé pour monter mon eni level 141 j'ai été .... hum comment dire .... dégouter. S'ajoute a sa l'annonce de la M.A.J qui augmente les sram est détériore un peu plus les féca (ankama trouve les féca trop beau je crois). Bon passons au chose sérieuse.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dans dofus mon nom est Tutappedanslevent. Féca maîtrisant l'élément feu stuff en CM(bientôt tengu+obsi c'est a dire tengu complète et le reste d'item obsi) niveau 178 je ne suis pas une bête à PVP est mon plu grand ennemis c'est Mr.farm. J'ai une petite team monté avec mon frère (Jevielli-mal) de 5 personnage entre les levels 141 et 178. Je suis rarement connecter sauf le mercredi après-midi & le week-end ou je me rattrape. Je compte faire entrer mon féca dans la guilde mais autre personnage gardant mon autre guilde (enclos dure a vendre). Se que j’attends de Wanger's? Facile une entraide basique pour une bonne guilde ainsi que, chose plus dure: me redonner le gouts de la fête et oui si je reprend dofus c'est car j'y ai beaucoup d'amis IRL comme IG et que mon frère ma dégouter des autre jeux. J’espère que Wanger's arrivera donc a me redonner goût a dofus. J'ai beaucoup de métier car 3compte et 3métiers/compte j'ai donc en métier:
-Alchimiste level 100/bbijoutier70/chasseur100/joillomage 45
-Mineur 94/paysans boulanger 100
-tailleur level 64

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
IRL(In really Life pour les sous doué de l'anglais), Je m'appelle Antoine, j'ai 15ans je peut être mature comme un fou de la fête, J'aime organiser des soirer avec des copains . Je pratique le break-dance(enfin je vais pratiquer) classe? Je vous laisse calculez ni surdoué, ni sous doué je suis parvenu a arriver en classe de 2nd ou j'étudie actuellement. J'habite une petite ville que l'on appelle Bourges et oui vive les berruyé. Je croit avoir répondue a toutes vos question, j'éspère que ma candidature vous a plus.




Cordialement, le plus beau de tous les féca Tutappedanslevent







Dernière édition par Tutappedanslevent le Mer 7 Sep - 19:31, édité 1 fois

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Empennage Mer 7 Sep - 19:12

Hey moi aussi je m'appelle Antoine rabbit !

Bon, ça manque de couleurs, de métiers, de précisions sur le stuff (c'est bien beau tengu/obsi mais ya pas mal de types d'items qui sont dans les 2 panos : cape/coiffe/bottes Wink ).

Et puis je trouve que la màj n'améliore pas trop les srams (pour rox en tout cas) et ne déteriore pas trop les fécas qui étaient pas mal forts déjà, avec le nouveau système de résis et fraction.

'Fin bref, jsuis pour parce que je te connais et que t'es sympa Very Happy
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Maitres Mer 7 Sep - 19:15

Bonjour Tuta.

Je trouve ta candidature incomplète.
Peu de couleurs, tu nous parles pas beaucoup de toi 'In Game' et tu ne sembles pas avoir de grandes motivations à nous rejoindre Embarassed
Je t'apprécie bien 'In Game', mais je pense que cette candidature ne suffira pas à rentrer dans Wanger Mad
Je suis donc Contre ta candidature.

Cordialement, Maitres.
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty réponse

Message  Tutappedanslevent Mer 7 Sep - 19:32

j'ai pris en compte vos remarque j'ai donc modifier quelque truc

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 19:39

Je te trouve dur Maitres, n'oublies pas que c'est un allié Wanger, il a donc un ptit bonus sur les autres.
POUR.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Zryx Mer 7 Sep - 19:43

Moi aussi je m'appelle Antoine ( Comment ? Osef ? Mad )
Sinon bonne candidature après modifications : POUR
Zryx
Zryx

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  NatSiri Mer 7 Sep - 21:40

Je te connais pas mais j'ai deja vue ton nom ton pseudo est bizarre mais rigolo, pis t'es un résistant feca ! Pour


Edit > Même candid' (présentation) que l'autre candidat de Dark Dream.


Dernière édition par NatSiri le Mer 7 Sep - 22:13, édité 1 fois
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Choccapik Mer 7 Sep - 22:09

Bonne candidature. Elle me parait complète et tu as l'air plutôt sympa Smile Je suis POUR
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Tsuyosa Jeu 8 Sep - 14:02

Vive les alliances cheers. Euh sinon j'vote NEUTRE à tendance pour je voudrais avoir plus de précision sur l'histoire de ton perso. (j'suis chiant hein Question)
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  NatSiri Jeu 8 Sep - 20:55

Tu est recruter ! Mp un de nos recruteurs pour venir parmis nous.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Kanadon Jeu 8 Sep - 20:56

Bienvenue =).
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  NatSiri Ven 9 Sep - 20:27

Go voir message sur candid' a ton frere, dsl vous aurez pû être pris tous les 2...
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Hello mon nom est ...(connu)  Empty Re: [REFUE] Hello mon nom est ...(connu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum