Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

+7
Maitres
Tsuyosa
NatSiri
Choccapik
Kanadon
Empennage
jevielli-mal
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Mer 7 Sep - 19:19

Bonjours Bonjours, chère wanger's!!

Je me nomme "Jevielli-mal", Enutrof de cercle 162, baser eau-sagesse, bientôt stuffer roissingue:). J'ai aussi un sacrieur nommer "jeresiste-bien" lv 150, stuffer pour mouth x) Je ne fait jamais de...pvp x), mais je peut toujours aider pour un assaut chez les braks x) (et oui, I'm un valeureux, noble et puissant bontarien x)

______________________________________________

Dans ce jeux, je fait souvent... Du drop x), des "mouth", des RM, et... d'autre chti truk tant que j'aime bien sa Very Happy.


______________________________________________



Mes métiers?! Sur mon énutrof, je me suis lancer dans la pèche, et j'ai arrêter lv 30 environ, ce qui m'as tout de même permis de monter un poissonnier dans les lv 70 ^^ J'ai commencer a monter mon cordonnier, lv 60 pour le moment et j'ai aussi un brico 70, bucheron 55-60 Very Happy.


______________________________________________

Je possède également une moyenne maison, situer une map en haut de l'atelier tailleur, au village d'amakna.

Mes horaires de jeux? 18h19 heures en semaines mais seulement de temp en temp x) , et "geekage" le week-end Very Happy



______________________________________________



Sinon, "IRL" , je m’appelle Rémy, j'ai quasi 14ans & je viens de rentrer en 3ème x) J'habite a Bourges, et je fait ... aucun sport(j'ai arrêter le taekwondo suite a un problème au pieds Sad )

Mes motivations? Je connaissais votre guilde j’étais pas lv 30 xD Donc sa serais pour moi un grand plaisir de rejoindre vos rang et de pouvoir porter votre blason <3 Admiratif de vos vidéos,J'espère pouvoir y participer, et bien sur, mettre le feu a vos soirée!!! J'ai été bras droits de 3-4 guilde (dont celle de mon frère, tutappedanslevent) et j'ai donc un peu d’expérience dans le domaine et je pourrai, avec l'accord du meneurs/de ces bras droits, organiser des fêtes bien arroser Very Happy.



Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plus, et j'espère bien rentrer dans votre guilde Very Happy


Jevielli-mal, (mais pas si mal que sa Very Happy) , vielle énutrof de cercle 162, LiLy.



Dernière édition par jevielli-mal le Mer 7 Sep - 19:49, édité 4 fois
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Empennage Mer 7 Sep - 19:23

On va avoir toute une série de candidatures venant de dark dream's ? Là c'est bien parti ... Smile

Bon, comme pour ton frère, ça manque de couleurs, mais sérieusement que pourrais tu apporter à la guilde (à part métiers et incursion brakmariennes qui sont, je dois le dire, plus que rares) ?

Je suis Pour car je te connais et que je t'apprécie mais faudra convaincre les autres Surprised
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Mer 7 Sep - 19:27

Désoler pour les couleurs, j'avais complètement oublier xD.
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 19:42

Je trouve ta candidature un peu faible.
Fais moi nous un petit RP pour prouver ta motivation.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Mer 7 Sep - 19:51

J'ai belle et bien mon histoire, mais personne, même mon frère ne la connait, je la réserve pour en faire une vidéo, et comme je ne suit pas (du tout) expert en la matière, Va falloir être patient x) Je peut quand même vous donnez mon nom, "Ildrion, le mercenaire". Si j'intègre la guilde, il ce peut que je dévoile mon histoire, on verra bien x). En espérant ne pas t'avoir vexer, Jevielli-mal.
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 19:57

Non tu m'as pas du tout vexé XD mais avec cette candidature je ne pense pas que tu passeras.
NEUTRE avec tendance pour le CONTRE. A toi de prouver que tu peux faire mieux que ça.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Mer 7 Sep - 20:26

Par contre tu me voie légèrement vexer que tu fasse la distinction qu'il soit allier dans la candid de mon frère, et pas dans la mienne. N'aurais tu pas tout lu?
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 20:31

Si bien sur mais ton frère a fait beaucoup plus que toi ! C'est lui qui s'est inscrit sur notre forum, c'est lui qui a demandé l'alliance (bien que tu es surement pris la décision avec lui) donc je le connais un minimum, pas seulement grâce à sa candidature.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Mer 7 Sep - 20:48

Comment en etre sur? Car il se trouve que c MOI qui aie proposer l'alliance. Tu pensais savoir? Si tu ne me croit pas, demande lui.
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Mer 7 Sep - 20:56

Bien, si c'est vrai (et je l'espère) je reviens sur mon NEUTRE/CONTRE et te mets un NEUTRE simple.
Je trouve ta candidature facile et je pense qu'elle ne suffit pas pour entrer dans Wanger. Les autres membres ne seront peut-être pas de mon avis.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Choccapik Mer 7 Sep - 22:01

Pour moi, ta candidature me semble bien. Simple avec une touche de gaieté x) Ce sera donc un POUR de ma part Smile
Et on verra bien de toute manière, dans ta période "à l'essai", comment tu te débrouille.
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Mer 7 Sep - 22:04

Je ne suis pas emballé par t'as réponse face a Kanadon, c'est pas la question que je suis impatiente mais ton histoire m’intéresse avant que tu nous intingre car après j'en m'en ficherais pour le moment je vote Contre. Fais nous pars de ton histoire la candid' reste ouverte une semaine, tu as une semaine pour convaincre.


Edit > Je sais pas qui c'est qui as copier sur qui mais je préfère que une présentation soit différente de l'autre candidat de Dark Team, merci. Certes la tienne est plus jolie que tapedanslevent.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Jeu 8 Sep - 8:12

2 pour, un contre, et un neutre x)
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Jeu 8 Sep - 8:14

Qu'il en soit ainsi, je debalerai mon histoir des que j'ai du temp libre Smile
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Jeu 8 Sep - 11:31

Prend bien le temps car t'as candid' reste jusqu'a la fin de la semaine. enfin mercredi prochain.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Tsuyosa Jeu 8 Sep - 13:57

Et bien je vais m’aligner sur les autres en attendant le RP ce sera donc un NEUTRE
Tsuyosa
Tsuyosa

Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Jeu 8 Sep - 19:07

ancien RP.


Dernière édition par jevielli-mal le Ven 9 Sep - 18:46, édité 1 fois
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Jeu 8 Sep - 19:13

Ne soyez pas trop sévère, il s'agit de mon premier RP, je l'ai inventez moi même, et n'ai jamais consulter de forum de RP ou autre x) C'est deniat mishima qui m'as donnez envie de crée mon histoir x)

Quand au faute, veuillez me les signalez si il y en a, mais pareil, je ne suis pas habituer a écrire des histoires comme celle la Very Happy

Et pour les prob de l'histoire, j'ai dut la remanier car elle étais a la base, fait pour une vidéo. J'écrirai la suite quand j'en aurais le temp, mais vous l'aurais avant samedi Smile(surement demain x)

Il se peut que le dieux enutrof ai un autre nom, j'ai éssayer de trouver des renseignement sur le passé Enutrof, et je n'ai rien trouver. L'histoire est en deux partie, et dans la suite, vous aurez l'explication de mon pseudo IG (qui n'éttais pas fait pour sa a la base puisque j'ai inventer l'histoire dans ma douche il y a a peine un mois x)

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture et une bonne journée
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Empennage Jeu 8 Sep - 19:15

J'aime ! *o*

Par contre apprends la première personne du singulier pour le passé simple du 1er groupe Wink c'est pas "-a" mais "-ai" Rolling Eyes

Entre autre, il y a quelques erreurs sur les messages d'avant, déjà il y a la commande éditer pour éviter doubles posts, et nat' c'est pas Dark Team, mais Dark Dream's (OMFG pas fichu de connaître le nom de la guilde alliée !! Shocked )


Votre emmerdeur de service, emp' !
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Jeu 8 Sep - 19:30

J'aime bien.
C'est modeste mais le petit RP recherché est là c'est certain. En revanche, d'innombrables fautes d'accord et de conjugaison Surprised.
Après ça, je suis POUR que tu intègres la guilde.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Jeu 8 Sep - 19:45

Et oui, Chui hyper balaise en math,mais pas en orthographe mouahahah! Merci, et content que sa vous ai plus!
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Jeu 8 Sep - 20:53

Nous avons voter, tu as un Contre provisoirement. Tu n'as pas besoin de te défendre (enfin tu le peux) t'as candid' as assez d'argument. Les membres Wangers l'ont décidé ainsi après une discussion dans le canal guilde, il pourront l'approuvé en répondant ici.

Nous reviendrons prochainement sur t'as candid' (bientôt > 5 jours maxi je pense).
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Jeu 8 Sep - 21:04

Dommage, étant donner que 3 vote sont pour, 1 neutre et 1 contre sur le forum. maître, tu n'as tjrs pas voter x)
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Jeu 8 Sep - 21:06

Le vote sont clos provisoirement et Maitres ne s’intéresse pas au recrue pour le moment.

Reste co sur le forum.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Jeu 8 Sep - 21:08

*Déçu*
Possible de savoir cb de temp je doit rester co?
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum