Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

+7
Maitres
Tsuyosa
NatSiri
Choccapik
Kanadon
Empennage
jevielli-mal
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Hum ou pas

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 21:20

Ecouter mes wanger vous vous demender pourquoi vous vous ête effondrer? réponse simple, un jeu est fait pour s'amuser donc beaucoup de personne jeune y joue, sont elle immature pour autant? g envie de vous dire ou pas. arréter de faire genre les fine bouche qui test tous le monde? vous voulez des gens mature go recruter dans des bureau d'avocat ou je ne sais ou mais sur un jeu on ne peut pas être en uniorme et obéir a un chef H24

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Maitres Ven 9 Sep - 21:32

jevielli-mal a écrit:
(on étais assez copain)

Si je ne t'avais pas dans mes amis, c'est que tu n'étais pas mon pote Surprised
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 21:49

Mdr mais quand j'étais sur le compte de tutappe tu m'as demander si tu pouvait me mettre amis mdr t ridicule <3
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Maitres Ven 9 Sep - 21:59

Mais pas avec enu Smile
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Ven 9 Sep - 22:05

On ne se demande pas pourquoi on s'est effondré, on s'est effondré à cause d'un grand nombre de hacks de nos fondateurs.
Et t'es qui pour donner des leçons ? La guilde que tu avais créé est morte je crois, non ?
En attendant, les Wanger sont encore là.
Ah oui, et vous avez craqué parce que vous n'avez pas été recruté et vous osez nous dire qu'on est trop sérieux ? On apprend beaucoup du passé, après ce que l'on a enduré. Si nous faisons des test c'est pour ne pas recruté des gens comme vous.
Une dernière chose, regardez le nombre de candidatures présentes sur ce forum et regarder le nombre de refusées. Nous ne refusons pas souvent, mais quand nous le faisons c'est pour une bonne raison. A vous de trouver cette bonne raison puisque apparemment vous ne l'avez pas comprise.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty lollllllllll

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 22:38

Xd kana go apprendre a jouer en t'amusant la tu va me dire mais jmamuse etc... mais srx tu t'entend parler la xd? notre guilde n'est pas morte juste les brat droit on rejoint leur pote sur d'autre serveur et ou c sa jouer. chte dit dit a plus dans votre guilde on dirait pas que vous savez vous amuser c mieu qu'on est pas été recruter asta la bista les wanger.

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 22:45

Lol mais je suis mort de rire la!! Comment vous êtes trop sérieux!! Jsuis passer dans quelque guilde dans le genre meneur 180 membre 150 environ, et j'ai raconter mon histoire. Il se sont pisser dessus mdr!! Nan mais srx :" nous on fait des test pour pas que les gens comme vous vous veniez dans notre guilde"! a ouai? vous voulez que des victimes qui ce laisse insulter c sa? mouahahah si vous voulez une corde, Jvous les ferais gratos hein? entre copain! <3 maitre ce que tu n'as pas compris, c que j'ai dit que tu m'avais mit amis. Pas que tu avais mit mon énu amis. Boom. Nan mais votre test est pourrie srx, vous faite vraiment pitier de vous entêtez dans des idées dans le genre!! Et dire que c sa les wanger? go to buy one corde x)


Dernière édition par jevielli-mal le Ven 9 Sep - 22:48, édité 1 fois
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  One-legend Ven 9 Sep - 22:46

PFFF vous avez craqué la sérieux, vous créez des embrouilles sur le fofo quand j'suis pas là j'ai meme pas pût jouer moi aussi, sérieux z'êtes trop pas fun ...
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Ven 9 Sep - 22:49

Vu les barres qu'on se tape dans le canal guilde, oui je m'amuse (plus que toi je pense).
Et pour moi faire progresser les Wanger est amusement, si tu dis le contraire c'est encore une preuve de plus que tu n'étais en aucun cas motivé pour nous rejoindre.
J'aime faire ce que je fais pour la guilde, et je suis désolé si toi tu en est encore à l'amusement "je fai dj rm en boucle come sa j'up pl1 de lvl !".
Lol One x).
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  One-legend Ven 9 Sep - 22:51

go te bye one corde x)

Bon le kikoo rageux y va se calmer quand même là, pasque allier mon pseudo avec une critique de wanger ça va pas le faire. ( et go apprendre l'anglais ou a faire des meilleurs jeux de mots aussi, pasque la, c'est moche !)

Tu dis que notre test marche pas ? Pourtant y permet d'éviter de faire entrer de gros kikoo chez nous, la preuve, tu t'es fais recalé xD.

Maintenant si tu veux aller chialer quelque part va jouer ailleurs et arrête de polluer notre forum, Merci.

One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty mdr

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 23:03

Bon lol le pitit kana go apprendre a up une guilde tu dit plein de lv xd? mais oui on te crois. Bon sinon j'en ai marre de vos embrouille pourrave et vous svez quoi c pas si drole ke sa dans votre guilde me dit ma mule espion(et oui g des pote chez vous) enfin bref asta la bista bande de ..........

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 23:12

J'ai pas dit qu'il marchait pas, j'ai juste dit que c t de la grosse dobe x). insultez pour tester, tout le monde a qui j'ai dit a trouvez sa... con!! mdr et one, j'ai corriger une fois le message relu alors ne dit rien xD tout le monde parle de "kikoolol" et c devenu l'insulte qui remplace "noob" ou "gamin". Malheureusement, je ne suis ni l'un ni l'autre. Maintenent, pour maitre: Tu n'as que ce que tu mérite. Et tu c très bien de quoi je veut parler. Ensuite, a tout les wanger. Vous êtes surments une guilde simpas. Vous êtes une legende. Vous êtes LA legende de lily. Pourquoi faire des test aussi bidon alors? J'ai mal réagit, certe, mais natsiri, si tu te fait traiter de copieur et de menteurs par des gens, dont 1 amis, comment réagirai tu? Croit tu vraiment que tu dirai, d'accord, j'att un autre avis.. c'est ce que j'ai fait au début. Mais les MP de maitre, sa m'as énerver. Aimerais tu que des gens a qui tu te présente, et que tu envie légèrement s'amuse a te manipuler par un test bidon qui constitue a faire marcher ta jalousie et pour voire comment tu réagit quand on t'insulte? Répond moi , et les autres, j'en ai mare des insulte, alors go stop. Dofus est un jeu, on peut s'emporter mais ya un moment ou faut stop. J'att ta réponse, en attendant, au revoir.


Dernière édition par jevielli-mal le Ven 9 Sep - 23:14, édité 1 fois
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  One-legend Ven 9 Sep - 23:12

mais sur un jeu on ne peut pas être en uniorme

Et toi go apprendre à parler la France et après tu pourras critiquer les autres xD

Mais bon, t'as que 15 ans on pourrait (presque) te pardonner.
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  One-legend Ven 9 Sep - 23:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon, je te connaie pas donc j'vais rien dire, bon c'est con pour toi, j'ai vu ton message avant que tu l'édit xD (oui celle de 22h14 ou tu ma conseiller d'aller voir un psy affraid )

T'essaie de calmer le jeu, ok, mais si j'te reprend a insulter wanger ou un de ses membre, croie moi, ça va chier :s


Dernière édition par one-legend le Ven 9 Sep - 23:19, édité 1 fois
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty t srx la?

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 23:19

C a moi que tu parle one?

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  One-legend Ven 9 Sep - 23:21

Nan nan, a un mec qui a lele meme pseudo et qui a dis la meme chose que toi, mais ça doit pas être toi. Shocked
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Choccapik Ven 9 Sep - 23:21

J'ai une seule chose a dire: RA-GEUX... Smile
T'es pas content t'as pas été pris et maintenant tu rage. Typique des kikoo rageux.
Et tu dis que c'est pas si drôle que ça chez nous parce que tu as des "mules espionnes" (t'es un grand fifou au passage) mais en avant cet évènement tes mules étaient certainement deja dans la guilde et pourtant tu as eu l'envie d'y venir... tu te contre-dis tout seul garçon. C'est presque trop facile Mad
Choccapik
Choccapik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty euh...........nan

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 23:24

Bas écoute et d'une g pas envie de revenir c'est une guilde de kikou avec des gens qui se croit mature.ET écoute stu crois que ta guilde c la meilleur t'en mieu mais facile de dire rageux mdr je t'apprendrai a lire stu comprend bien les message ya marquer ON SE BARRE.

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty au faite

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 23:24

Moi j'en ai marre au pire vous savez quoi dite ske vous voulez srx vous ete des gamin moi jme barre de se fofo minable

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 23:25

Bon stop insulte SVP!
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Ven 9 Sep - 23:28

C'est simple de me dire de me calmer, c'est tout c'que tu peux faire LOL ?
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 23:32

Canadon, tu parle de kikoo mais quen je dit de calmer le jeu tu provoque? avant de jugez les autre, juge toi toi même.
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty LOOOOOOOOOLL

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 23:32

xd kana alors je t'exlique un truc si sa te suffit pas de te calme d'une t un gamin qui ve pas s'arréter de provoquer et de deux avec ton petit lv 132 tu risque de te faire mal en te frottant a moi

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Ven 9 Sep - 23:37

Alors attend, je suis totalement d'accord pour arrêté mais d’abord je règle un truc : quand on xp plus depuis maintenant 6mois parce qu'on a quelque chose d'autre à faire de sa vie, c'est un peu normal que l'on stagne niveau 132 tu penses pas ?
Voilà bon jeu.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  One-legend Ven 9 Sep - 23:40

BON

On arrête les conneries, fin de la bagarre avec javielli.

TOUS SUR TUPARLEDANSLEVENT

Non sérieux. Ça c'est une candid', pas un match PSG/OM

ALORS ON S'DETEND OK ???

Donc si vous voulez régler vos problème, go IG by MP;

Sujet clos.
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 3 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum