Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

+7
Maitres
Tsuyosa
NatSiri
Choccapik
Kanadon
Empennage
jevielli-mal
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Jeu 8 Sep - 21:21

Pas la, mais reste co de temps en temps sur le fofo pour voir si t'as candid' bouge ou pas.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 18:42

Je comprend enfin. On insinue que j'ai "copier" ? Bravo, vous êtes malin. Dommage que je ne l'ai pas fait. Dommage que je ne serrais jamais l'un des votre. Dommage que les gens préfère parler dans le dos plutôt qu'en face. J'ai toujours rêver d'être un wanger. Je ne le serais pas. Vous ne me connaissez pas, mais vous n'aurez pas regretter de m’avoir accepter. Peut être cela viens aussi de mon lv "assez bas". Je ne le saurais jamais. Mais sachez que vous avez acceptez mon frère, et comme me l'as dit maitre, nos candidature sont "identique". Alors pourquoi lui et pas moi? Mon lv? sachez que c moi qui lui ai crée son compte sur fofo, moi qui est postuler alliance sur votre fofo et sur le notre, et enfin moi maitre, qui te parlais quasiment a chaque foix. Jugé quand on sait pas, c'est mal. Et vous m'en voyer bien attrister. Je n'aurais jamais penser sa venant des wanger . Je supprime mon RP de suite, car un secret ne devrai pas être dévoiler. Surtout pas a vous.
Vous m'avez énormément déçus


Adieu, chèrs wangers.

Jevielli-mal, Enutrof de cercle 162.
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Ven 9 Sep - 18:48


Salut, d'abord sache que c'est moi qui suis responsable du recrutement et donc j'ai proposer des "trucs" en canal guilde hier qui ont étais adopté.

" Vous ne me connaissez pas " C'est vrai est c'est justement pour sa. Si tu savais lire avant de commencer a un peu t'énerver, tu aurais vue que le vote peu changer comme sa en claquant des doigt mais tu est impatient est sa recule t'as recrue.

Ah oui j'ai écris aussi, un contre provisoirement, j’espère que tu sais ce que sa veut dire.

Je vais réfléchir est voir si j'ai pas lu ce que tu viens de marquer ou pas. Ton frère est recruter dans un premier temps, toi on voie après. La patience mène a beaucoup de chose.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Empennage Ven 9 Sep - 18:50

Comme a dit un grand sage "Patience est maître de Sagesse" Wink
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 18:52

Mais OSEF mdr. C'est pas la patiente, c le fait que j'ai apparemment tricher. Et pk mon frere en prems? tu ne me l'as pas dit. Donc j'avais belle et bien raison.
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Empennage Ven 9 Sep - 18:53

Ptet qu'il a posté sa candidature en premier ?
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Maitres Ven 9 Sep - 18:53

Bonjour.
J'aimerais juste te dire, que je décide entièrement de mon vote, et je ne suis pas obligé de 'voter'.
De plus, je n'ai pas voté car ta candidature ressemblait à celle de ton frère (comme cela a été dit)
Et je vais être honnête avec toi; je suis content que tu ne sois pas dans la guilde. Un Wanger ne se comporte pas comme ça.
Tu es vexé de ne pas être pris, et tu accuse la mentalité des Wangers).
Ton niveau n'a rien à voir avec ça, des membres ont même été acceptés au niveau 101 !

Bref, bon jeu.

Cordialement, Maitres.
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 18:57

Maitre, PK MON FRERE ET PAS MOI?? quand quelqun va répondre a cette question? ma candid est paru 1minute après lui. Et puis pas besoin de justifier. La confiance n'est pas de rigeure dans Wanger? pk c insinuation?
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Maitres Ven 9 Sep - 18:58

Seulement car la candidature de 'Tutappedanslevent' est sortie avant
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Empennage Ven 9 Sep - 18:59

Il y a aussi l'orthographe loin d'être irréprochable, c'est pas difficile d'écrire "c'est" correctement, idem pour "pourquoi"
Empennage
Empennage

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Oo

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 19:03

Oki no problème traiter mon frère de menteur wanger's a vraiment chuté sérieux. Au fait go vous acheter des lunette et me dire ske vous voyer de pareille . ahhhhhh je sais on dit nos lv sa doit être sa qui vous signaler comme copié. tsssssssss

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Maitres Ven 9 Sep - 19:16

On sait très bien que c'est Jeveilli-mal sur le compte à tutappedanslevent, mais je pense que tuta nedoit pas être accepté dans wanger ( Eh oui, jeveilli-mal a son compte..)
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 19:17

mdr maitre c t pas moi!
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 19:17

T trop drole, xD
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty tsssssss

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 19:18

Maître c pas jevielli alors une chose FTG et arrète de traiter mon frère de menteur

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 19:19

Nan mais srx, go arrété de croire que suis machiavélike! je t'aurais pas dit ci j'avais sont compte si je comptais poster un truk xD
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Kanadon Ven 9 Sep - 19:25

C'est dommage pour toi, si tu l'avais fermé après qu'on est refusé ta candidature on t'aurait recruté ce soir x).
Mais apparemment t'es loin de convenir pour ce poste. Quelqu'un avec une motivation suffisante aurait attendue, puisque Natsiri te l'a demandée.
Je ne sais pas si c'est ton frère ou toi qui s'est connecté pour poster un message ici et je ne veux pas le savoir. Ta candidature est terminée.
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Zello Ven 9 Sep - 20:20

On voit desuite les gens matures et les gens immatures.

J'ai lu seulement la 3eme page, ils t'ont testé, t'as craqué , t'as tout craché, tu t'es fais cramer tout seul.
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Ven 9 Sep - 20:23


Bon, voici comme il étais dis le résultat définitif. Je vous est piéger toi et ton frère. Enfaite tu dis que tu n'est pas pris parque tu as tricher, a vrai dire tu n'étais pas pris pour aucune raison, le but de ce test étais de prendre ton frère est pas toi justement pour voir vos 2 réactions qui m'as foie je m'attendais a un résultat positif hier soir quand tu avais répondue. Mais aujourd'hui toi est ton frère avais gâcher votre candid'.

Le résultat du test étais clair quand je l'ai annoncé hier au Wanger, On fait semblant d'en prendre est pas l'autre, mais en vérité, on prend les deux ou aucun. Justement c'étais pour voir vos réaction.

Alors Wanger Nastiri n'as pas dis qu'elle senter pas ? j'ai eu raison de vouloir faire sa.

Et Tutapedanslevent Wanger a beau chuter mais c'est pas sa qui dis qu'on prend quelqu'un ou pas car regarder tous sa étais dû semblant pour voir vos réaction, donc c'est pas Wanger qui chute la, c'est vous.

Quand j'écris un truc, faut le lire 2 fois pour mieux comprendre, mais tu l'as pas relue est inventer.

Bonne continuation.


EDIT > Zello t'es trop fort, tu as vue qu'on tester Smile continue a voter ton vote compte toujours !


Dernière édition par NatSiri le Ven 9 Sep - 20:30, édité 1 fois
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty tssss

Message  Tutappedanslevent Ven 9 Sep - 20:28

Mdr natiri ou je ne sais qui je vais t'expliquer un truc les guilde qui soupçonne tout le monde de je ne sais quoi sa sert a quoi dans un jeu(ou le but est de s'amuser) tu essaye de faire comme si t'était genre le chef mature les autre des disciple qui y connaisse rien bas tu sais quoi chu content d'avoir foirer le test car une guilde comme sa go vous pendre les gens.

Tutappedanslevent

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Ven 9 Sep - 20:32

Tu me fais rire, on veux juste des gens mature, si on doit tester les gens aujourd'hui c'est car depuis la 2.0 y'as beaucoup de gosse, et ce n'est pas la peine de parler mal non plus car je ne vous parle pas mal, car je connais le respect, sur un jeux sa la fou mal d'insulter des gens car c'est comme si tu insulter ton écran d'ordi et c'est la ou est le mal des jeunes joueurs Sad triste époque. Bref si tu me répond répond bien sinon si c'est pour critiquer c'est pas la peine.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 20:46

Alors j'pense déja qu'il est temps d'arreter les insultes x). A quoi sert de tester 2 frere en insinuant (et ne dit pas le contraire, on nous a dit IG et sur fofo que nos candid étais identique) que l'un deux a tricher? t'attendais tu a ce que j'accepte de me faire insulter et que mon frere avec qui je vis depuis 14 me laisse tout seul? A croire que tu n'as pas de coeur. Sur ce, a plus x) Réfléchie bien, car tester c bien, mais tester quoi? Les liens d'une famille unie? bravo.
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Maitres Ven 9 Sep - 20:51

Je veux juste dire, que personne ne t'a insulté alors que j'en ai reçu des insultes de toi Shocked
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  NatSiri Ven 9 Sep - 20:52

Comment te contredire...


J'ai poster sa, il fallais juste en tenir compte et pas d'autre.


Nous avons voter, tu as un Contre provisoirement. Tu n'as pas besoin de te défendre (enfin tu le peux) t'as candid' as assez d'argument. Les membres Wangers l'ont décidé ainsi après une discussion dans le canal guilde, il pourront l'approuvé en répondant ici.

Nous reviendrons prochainement sur t'as candid' (bientôt > 5 jours maxi je pense).



Pour la réaction, j'attendais forcement une réaction de tutapedanslevent pour te défendre, mais sa réaction ne compter pas pour moi c'étais surtout la tienne, et tu as insulter.

Ce que je comprend pas c'est que toi tu est co tous le temps sur le fofo et tutapedanslevent jamais alors qu'il reussi a me répondre direct apres que je post et la c'est direct jeveilli mal mais sa c'est qu'un parenthese.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  jevielli-mal Ven 9 Sep - 21:08

jevielli-mal a écrit:Je comprend enfin. On insinue que j'ai "copier" ? Bravo, vous êtes malin. Dommage que je ne l'ai pas fait. Dommage que je ne serrais jamais l'un des votre. Dommage que les gens préfère parler dans le dos plutôt qu'en face. J'ai toujours rêver d'être un wanger. Je ne le serais pas. Vous ne me connaissez pas, mais vous n'aurez pas regretter de m’avoir accepter. Peut être cela viens aussi de mon lv "assez bas". Je ne le saurais jamais. Mais sachez que vous avez acceptez mon frère, et comme me l'as dit maitre, nos candidature sont "identique". Alors pourquoi lui et pas moi? Mon lv? sachez que c moi qui lui ai crée son compte sur fofo, moi qui est postuler alliance sur votre fofo et sur le notre, et enfin moi maitre, qui te parlais quasiment a chaque foix. Jugé quand on sait pas, c'est mal. Et vous m'en voyer bien attrister. Je n'aurais jamais penser sa venant des wanger . Je supprime mon RP de suite, car un secret ne devrai pas être dévoiler. Surtout pas a vous.
Vous m'avez énormément déçus


Adieu, chèrs wangers.

Jevielli-mal, Enutrof de cercle 162.






Ou voit tu l'insulte la? Juste une critique. On me traite de menteur, maitre me dit qu'il votera (on étais assez copain) et ne vote pas, en me disent que c car j'ai copier. Pourquoi moi? je ne le savais pas. J'ai insulter maitre en mp, c vrai. Car un pote qui te traite de mito alors que moi je ne voyais pas ou il y avais juste le semblent d'une même phrase. Donc en résumer, un pote me traite de mito sans aucune raison, des membres de la guilde dont j'ai toujours envier leurs place me traite de menteur, car je nie avoirs copier sur mon grand frère qui lui est accepter et pas moi, alors que j'ai toujours envier mon grand frère et je doit réagir calmement? Accuser a tort, et bien réagir? mais c quoi ce test bidon!! nan mais vraiment, va dire que tu a déja réussi un test comme sa! C n'importe quoi!
jevielli-mal
jevielli-mal

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUE] Can-di-dature.... of moi x) - Page 2 Empty Re: [REFUE] Can-di-dature.... of moi x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum