Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

+5
One-legend
NatSiri
Chti-diablozz
sanglant
Aradia
9 participants

Aller en bas

Vous voulez qu'il rentre ?

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Poll_left80%[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Poll_right 80% 
[ 4 ]
[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Poll_left0%[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Poll_right 0% 
[ 0 ]
[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Poll_left20%[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Poll_right 20% 
[ 1 ]
[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Poll_left0%[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty [Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

Message  Aradia Dim 14 Fév - 14:31

Bonjour à tous, je vais tenter de me présenter afin d'obtenir un recrutement favorable...

Prénom: Frédéric
Sexe: Masculin (eh oui Rolling Eyes )
Age: 31ans (bah quoi, y a pas d'âge pour jouer à Dofus! )
Région: Belgique plus précisément du côté de Namur.


Historique
Voilà plus ou moins deux ans, j'ai créé mon premier perso. C'était une sadi terre que j'ai appelée Illiana.
Elle a voyagé à travers les contrées pour découvrir le monde des 12.
Bon, c'est vrai, je ne suis pas allé bien loin avec ce personnage puisqu'à son niv 85, elle s'est fait voler son stuff... ma naiveté à cette époque m'a valu une pano terrdala perdue.... Etant donné qu'à l'époque les arto terre valaient 300000 les 100, j'ai été découragé et j'ai laissé tomber l'xp de ce perso. Je l'ai tout de même gardé étant donné qu'elle est bijou 100, joaillo 100 et mineur 74.

Voilà donc pourquoi est née ma tite osa feu Aradia. J'ai monté cette classe car j'ai eu emy-osa comme meneuse et j'ai trouvé son perso sympa.

Avec une amie (Francesca) nous avons créé notre guilde "Sang-de-lune".
J'y suis resté avec ma osa et nini durant plus d'un an. Nous avons privilégié la personne derrière son pc plutôt que la classe et le level des personnages dofus. C'est donc resté une petite guilde. Suspect
Francesca a accouchée et du coup, elle ne fait plus que des passages éclair sur le jeu. La guilde a peu à peu sombré.
J'ai donc décidé de partir rencontré d'autres joueurs et ainsi continuer mon exploration de dofus.

Autres guildes
Après Sang-de-lune, je suis allé dans Spiritus Deos. Je n'y suis pas resté très longtemps étant donné que les sorties se faisaient rares.
Je suis ensuite allé dans Echequier. Mais là, les THL de la guilde ne jouent qu'entre eux.... donc je ne m'y suis jamais réellement bien intégré.

Pourquoi Wanger?
La raison pour laquelle je postule dans votre guilde c'est évidement le level de ses membres qui pourra me permettre la continuité de mon évolution. Je ne connais pas beaucoup de vos membres mais votre réputation donne envie de vous connaître. J'ai pu m'adresser à l'un ou l'autre joueur afin d'obtenir quelques renseignements sur votre guilde et j'ai à chaque fois été bien reçu! cheers
J'attends d'une guilde beaucoup d'entraide et de sorties. Je pense être souvent dispo et open à beaucoup d'expéditions (même un tit dj bouf en guilde) bounce

J'avoue que n'ayant jamais fait bcp de grosses guildes, je n'ai jamais eu l'opportunité de participer à des donjons de mon level comme par exemple skeunk, bworker, minotot, etc... Par contre je connais les dj rat, cani et bouf par coeur king
Je serai peut-être considéré comme un noob par certain mais bon, tout peut changer Razz

Autres persos:
J'ai également créé une tite sram terre 154 "Manjika" qui est passée meneuse de la guilde Sang-de-lune. On m' aussi donné le compte d'un nunu 144 "Nekuro" suite à l'arrêt de son propriétaire.

Stuff:
Aradia est une osa feu équipée de la pano CM et de la baguette des limbes, d'une dragoune rose ou d'un drago orchidée 100.
Elle possède également un Rhon.

Ishivaa, ma fidèle nini, est équipée soin (bonus 60 soins) et feu, de la baguette Xyothine fm feu et d'une drago orchidée 92.



Voilà, je vous laisse à présent juger de ma présence en vos rangs... Que ça soit positif ou négatif, je vous souhaite déjà une bonne continuation dans le jeu +++++

Aradia

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty Re: [Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

Message  sanglant Dim 14 Fév - 14:51

Humm je dirais pour
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty Re: [Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

Message  Chti-diablozz Dim 14 Fév - 15:22

Pour aussi bonne candidature

Chti-diablozz

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Bapaume (62)

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty ihih

Message  NatSiri Dim 14 Fév - 15:45

Un grand pour, tu as fait une belle candid' et tu m'as l'air fort simpa.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty Re: [Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

Message  One-legend Dim 14 Fév - 15:48

Encore un vieux, on va ouvir une maison de retraite a se rythme... Bon sinon pour moi ça sera un POUR Very Happy
One-legend
One-legend

Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty RE:Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157

Message  Leo Dim 14 Fév - 17:32

Bonne candidature Very Happy je peux dire que POUR

Leo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty Re: [Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

Message  Green-poison Dim 14 Fév - 20:09

Belle candid que dire a part POUR de nouveaux membres sympa !! Very Happy

Green-poison

Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty Re: [Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

Message  muzumm Dim 14 Fév - 21:08

Pour,je vois pas comment on pourrait te foutre un contre'

À bientôt
muzumm
muzumm

Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty Re: [Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

Message  Chti-eca Lun 15 Fév - 1:37

Zumm, on fait comme ca... Contre !!!
Chti-eca
Chti-eca

Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty owi tous le monde est la

Message  NatSiri Lun 15 Fév - 21:08

Mp les recruteurs !

Et on te diras bienvenue
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté Empty Re: [Osamoda et Eniripsa] Aradia et Ishivaa level 181 et 157...Recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum