Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

+7
Aradia
Green-poison
Oh-Lov
Xxx-Mhaly-xxX
Chti-diablozz
NatSiri
ken-chin
11 participants

Aller en bas

Alors le Shiiin Tok peut rentrer parmi vous ?

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Poll_left75%[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Poll_right 75% 
[ 3 ]
[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Poll_left0%[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Poll_right 0% 
[ 0 ]
[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Poll_left25%[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Poll_right 25% 
[ 1 ]
[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Poll_left0%[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  ken-chin Sam 20 Fév - 22:23

Salut

I-Présentation :

Salut les Wangers ^^Je me présente Ken-chin iop feu cercle -151- .
Je vais essayer de vous convaincre de m’accepter parmi vous.
Enjoy :



II-Mes personnages :


1- Ken-chin (iop feu lvl 151) Pêcheur lvl 13, Paysan lvl 87, Boulanger lvl 100.
2- Dax-Ur (Sacri dmg lvl 26) Bijoutier lvl 81-Joaillomage lvl 100, Tailleur lvl 66-Costumage lvl 100, forgeur de haches lvl 73
3- Kai-shin (Feca feu lvl 73) Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 67.
4- Zor-el (Sadi eau lvl 31) Mineur lvl 34.



III-caractéristiques :


Vitalité 72 (+1430), Sagesse 50 (+264), Force 20 (+156), Intelligence 251 (+410), Chance 24, Agilité 26, Prospection 148 - Initiative 1310, PA 9, PM 6 (+54 dmg)


IV-Équipements de combat :


01- Coiffe du chêne mou
02- Cape usée du chêne mou
03- DD émeraude lvl 32 ( en cours d'up ) capacité caméléone
04- La baguette des limbes
05- Alliance d’elya Wood
06- Talisman du chêne mou
07- String automnal du chêne mou
08- Tangues du dimanche du chêne mou
09- Anneau CM
10- Bouclier feudala ( PVP )
11- Dofus cawotte : 44sag.
12- Dofawa : 1vita xD



V-Histoire :


Rôle Play :

L’histoire de ken-chin alias la tempête

Dans un jour brumeux au monde des 12, précisément le 12 janvian 138 a Incarnam naît un petit iop nommé ken-chin.
Comme tout dofusien il fut examiné, s’il avait été petit, chétif, souffreteux ou difforme il aurait été éliminé
Personne ne se doutait de l’énormité du pourvoir de cet être inoffensif.
Des son tout jeune age il fut initié a la violence du combat, on lui a appris a ne jamais reculer, a ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille au service de son pays était la plus grande gloire qu’on puisse atteindre.
A l’age de 8 ans la tradition voulait que l’enfant soit enlevé à sa mère pour être entraîné dans un monde plein de violence ou on obligerait les enfants a voler et piller… et même a tuer. Pour que l’enfant revient bontarien ou ne reviendrai jamais.
Ainsi l’enfant qu’on croyait mort revient parmi les siens pour donner a bonta un roi !!! qui saurai la défendre contre tout danger.
Mais depuis la rébellion nait, le pouvoir brakmarien naissant grandit et ken-chin et son peuple font tout leur pouvoir pour garder l'équilibre entre les brakmariens et les bontariens pour un avenir meilleur.




VI- Motivations :


1-In game :


Dofus c’est ma 2ème vie pour moi^^
Eh oui quand j’ai trop de problèmes IRL je compte sur dofus pour me soulager et ca marche !!!!
Breff j’adore ce jeu et tous ceux qui y sont.
Breff j'ai un iop feu lvl 151 : ken-chin en full CM et sacri lvl 34 feca lvl 74 et sadi lvl 31 pour metiers.
Sinon en parlant d'autres comptes j'ai xel lvl 113 et iop dmg lvl 88
le plus fort de tous je vous laisse deviner^^
il fait -450x3 sur pountch boosté aura 2440 pv quand sa drago sera lvl 100^^
EH UII!!!bonne reponse c'est ken-chin, tu gagne un point de déshonneur....euh d'honneur pour ta perspicacité.


2-In real life :


Je m'appelle Simon, garçon âgé de 17 ans, j'habite Nivelle (France) je suis un lycéen . mes passe-temps ? football, Jeux vidéos et les filles xD
J'aime les arts martiaux et les mangas a mort, mes plats préférés :
1-Spaghethies
2-Salade (miam)
2-Pot-au-feu
3-Pizza
Je déteste être gêné quand je suis occupé sur ordi je peut être dangereux dans ces cas la donc m'approchez pas x), les plats a chier :
1-boulettes de dindes cuites
2-soupe de légumes beuurk!
3-Hohoho ca suffit mon grand! OK je sort^^



VII- Autres informations :

J'ai découvert ce jeu a l'été 2008 ou j'ai vu un mec y jouer il m'a dis que c'était un super jeu, et je me suis dis : pffft encore un noob euh nul* parceque avant je connaissais pas ce mot qui fait partie désormais de mon vocabulaire principal et un jour j'avais rien a faire alors j'ai téléchargé ce jeu et j'y ai joué et alors je suis devenu accro x).
Donc j'ai commencé a y jouer le 8 septembre 2008 durant ce laps de temps je me suis fait hack 7 fois ( un record ^^ je compte compléter les 10).
je suis allé dans différentes guildes et quittés pour différentes raisons ( persos qui demandent l'impossible tout le temps, manque d'ambiance etc.....)
Je jouai avec un feca avant leur nerf aux environs d'avril 2009 c'est la que j'ai créé mon iop ken-chin


POURQUOI LES WANGERS?
je vais te dire pourquoi love^^, avant j'étais comme une larve dans un cocon je suis entré dans différentes guildes qui m'ont permis d'être une larve indépendante mais il me manque toujours quelque chose c'est la guilde qui fera de moi un papillon et c'est de votre guilde que je parle
j'espère t'avoir convaincu^^.


Dernier mot


J’aimerais dire que mon entrée a Wanger du Wisque m’importe beaucoup c’est pour sa que je l’ai préparé avec le plus grand soin.
Faites moi part de vos commentaires^^


Dernière édition par ken-chin le Dim 21 Fév - 3:39, édité 5 fois
ken-chin
ken-chin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty ...

Message  NatSiri Sam 20 Fév - 22:55

Sondage ajoutée.


T'as candidatures est jolie, le lvl est presque suffisant...mais elle manque d'infos, va sur le post-it comme la question Pourquoi Wanger ? etc etc. Je choisie de voter neutre en attendant.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Chti-diablozz Sam 20 Fév - 23:54

Petit pour, tu as casi le lvl bonne candid

Chti-diablozz

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Bapaume (62)

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Xxx-Mhaly-xxX Dim 21 Fév - 2:33

Manque quelque infos mais pas trop grave sa sera un Neutre pour le moment en attendant les réponses et les commentaire des autres membres.

Je te dit bon courage pour la suite des événements.

Voila Voilou.
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Oh-Lov Dim 21 Fév - 3:09

Neutre ... Go compléter tes informations IG & IRL ... Et tu auras mon Pour !
( enfin si chti-eca ose me défier ) pirat
Oh-Lov
Oh-Lov

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part surment :D

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  ken-chin Dim 21 Fév - 3:41

Voila j'ai EDIT j'espère que ca sera parfait cette fois.
ken-chin
ken-chin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Green-poison Dim 21 Fév - 12:22

Pour bonne candid apres edit

Green-poison

Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty omg...

Message  NatSiri Dim 21 Fév - 13:30

Alors la, tu dit que t'as candid' est parfait o_O mais alors la sa me mets hors de moi ! ...

Je change de Neutre a...
Je voterai un Pour car tu m'as l'air d'un membre simpathique et autres...et pour ton lvl on diras que tu va vite passer lvl 160...
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Aradia Dim 21 Fév - 14:39

Pour ma part ca sera un POUR. Pour ce qui est du level, ça peut vite monter surtout un iop feu...

Aradia

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Xxx-Mhaly-xxX Dim 21 Fév - 16:43

C'est mieu que la dernère foit mon Neutre passe pour un Pour.

Et je te dit à dans pas lontemp. Cool
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Bwark (='.'=)

Message  frouh-frouh Dim 21 Fév - 17:53

Ralalala... Toi aussi t'aime pas quand on t'envoie bouler pendant que tu fais un donjon pour aller mettre la table par exemple... Toi aussi t'aime pas la soupe de légumes... Donc rien que parce que t'aime pas la soupe de légume, je vote POUR.

Sinon j'ai tout lu comme d'ab' mais perso j'aurai aimé un plus grand Hair'pé meme si pour les autres c'est suffisant. J'ai déja entendu parler de toi, t'es pas trop chiant donc bon , j'espere que tu seras pris et bonne chance pour la suite Smile


Cordialement Frouh, king

Frouh & Lov' powaa .
frouh-frouh
frouh-frouh

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Oh-Lov Dim 21 Fév - 20:35

Je change mon Neutre !
Et je mets !
Un Pour !
affraid






Frouh² & Lov' Powaa I love you
Oh-Lov
Oh-Lov

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part surment :D

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Raden Dim 21 Fév - 20:37

Pour, un bon ami je savais pas que tu postulais mais j'te souhaite bonne chance.
Raden
Raden

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  NatSiri Dim 21 Fév - 21:00

Mp un des recruteurs pour ton entrée dans la guilde.

Bienvenue.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  kiwi Dim 21 Fév - 21:19

Un kiwi trop mure dirait neutre mais je suis le pas n_n pour ! bienvenu parmi nos rang!
kiwi
kiwi

Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans une corbeille de fruit

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Jynka Lun 22 Fév - 1:29

Welcom to world Wanger!










Force et Honneur.
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté. Empty Re: [IOP] Ken-chin lvl 151 -----> alias la tempête...Recruté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum