Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

INFO > Wanger du Wisque un tous nouveau départ !

5 participants

Aller en bas

INFO >  Wanger du Wisque un tous nouveau départ ! Empty INFO > Wanger du Wisque un tous nouveau départ !

Message  NatSiri Jeu 16 Sep - 19:44

Exclusivité infos Scoop de dernieres minutes !


La légendaire guilde de Lily depuis la semaine du 15 février 2008 ouverture du serveur et des Wanger du Wisque aujourd'hui grace a vous elle est en pleine joie de vivre et de vous faire vivre ! Merci !




Historique résumé.

Depuis Fevrier 2008 la guilde vous a offert du bonheur par la création prodigieuse de SeniorJunior, Jynka, Tic & Tac Fantastique, Oni... Vous avez marquez, gravez, legendez ! le serveur Lily par le plus grand des blasons, cette guilde avait un grand coeur plus fort que le jeu, enfin grâce a vous on pouvez jouer avec une vraie ambiance de jeu ! MERCI pour vous.

Janvier 2011, Jynka passe Mhaly meneur. La guilde chuta terriblement, Mhaly vendra tous les enclos de la guilde.

Le 27 Juillet 2011 la guilde ferme surement c'est porte définitivement sans espoir de pouvoir la ré ouvrir car Mhaly a eu un bouleversement dans sa tête après que le peuple Wanger décida de le détronné en tant que meneur , Mhaly bannira tous les membres jusqu'a sa fin.

Aujourd'hui le seul espoir des membres Wanger s'élève a 2% de chance de revenir dans la guilde :

1% pour que Ankama rendent la guilde a sont créateur > SeniorJunior.
1% pour que Mhaly décide une sage décision et de nous la rendre (aux fondateurs, ou Priap ), car la guilde n'est pas effacer, le meneur est "Mikas-Xx 2 Zobal Meneur" (info Dofus.com )

Le 11 Août 2011 la guilde est récupéré par Jynka, Mhaly décidé de rendre la guilde. Nouveau départ pour Wanger ?! a bientôt sur Lily !






Etape de la relance :


Arrow Inviter les membres à s'inscrire sur le forum et y allez assez souvent;

Arrow Des nouveaux recruteurs seront choisie (lancer votre candid' ! une simple motivation Wink );

Arrow Proposer / Participer aux activités guilde;

Arrow Plus aucune dispute n'est tolérer (sauf pour rigoler);

Arrow 60 membres > passage du recrutement a 150 mini avec exceptions;

Arrow 69 membres > Réouverture des Mini Wanger (MW) > Wanger Junior (WJ) avec un recrutement de 160 MAXI ! et Wanger Du Wisque (WDW) passe sont recrutement a 160 mini 170 !;

Arrow Tous le monde devras dire se qui ne va pas dans la guilde dans le futur sujet "Les Critiques" pour améliorer les problèmes de la guilde;

Arrow Une entente convivial ou il y fait bons d'y vivre dans cette guilde que tous les membres devrons ressentir sinon y'as "Les Critiques" !

Arrow 69 membres > Reprise du recrutement par forum ! On peut encore recruter certaine personne hors forum mais faut lui poser des question avant de l'inviter !






N'hésiter pas a marquez a la suite de ce post it pour de nouvelles suggestion d'améliorations !

Force et Honneur

Wanger un Jours Wanger Toujours

Forever

Car Wanger sera toujours dans vos cœurs

Ce Post-It est des Infos donc elles changent régulièrement, donc jetez un coups d'œil assez souvent.


Dernière édition par NatSiri le Dim 11 Sep - 18:53, édité 8 fois
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

INFO >  Wanger du Wisque un tous nouveau départ ! Empty Re: INFO > Wanger du Wisque un tous nouveau départ !

Message  Cr-Flow Sam 18 Sep - 14:30

J'adore cette chanson de soprano <3. Des propositions d'amélioration de la guild? J'en ai pas a proposer elle est tout simplement énoooormeeeeeeee <3


Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura
J'aurais été dans le stuff amkana
Pour déclencher une sauvegarde avant hack de love
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

INFO >  Wanger du Wisque un tous nouveau départ ! Empty Re: INFO > Wanger du Wisque un tous nouveau départ !

Message  Kanadon Ven 12 Aoû - 19:44

Nouveau départ pour Wanger ?! Oui !!
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

INFO >  Wanger du Wisque un tous nouveau départ ! Empty Re: INFO > Wanger du Wisque un tous nouveau départ !

Message  Maitres Ven 12 Aoû - 20:08



Wanger un jour Wanger toujours
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

INFO >  Wanger du Wisque un tous nouveau départ ! Empty Re: INFO > Wanger du Wisque un tous nouveau départ !

Message  Seniorjunior Mer 17 Aoû - 17:12

Je prie chaque jour pour que mon Dieu Iop me permet de remonté en puissance, de rejouer et de motiver, entraîner, amuser, gérer notre noble Guilde... Après tout ce qu'a vécu Wanger, il ne reste plus grand chose à craindre pour la suite, c'est moi qui vous le dis !


Seniorjunior, Force et Honneur.
Seniorjunior
Seniorjunior

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Marbaix la Tour

Revenir en haut Aller en bas

INFO >  Wanger du Wisque un tous nouveau départ ! Empty Re: INFO > Wanger du Wisque un tous nouveau départ !

Message  Kanadon Mer 17 Aoû - 18:47

J'éspère que tu dis vrai Senior !
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

INFO >  Wanger du Wisque un tous nouveau départ ! Empty Re: INFO > Wanger du Wisque un tous nouveau départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum