Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :)

+3
oni
Koulapic
Tic
7 participants

Aller en bas

quel temps fera il demain ?

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Poll_left63%aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Poll_right 63% 
[ 5 ]
aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Poll_left37%aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Poll_right 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :)

Message  Tic Mer 16 Déc - 17:49

voila voila je me lance en mettantune de moi de devant et de derriere (huhu ...)

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) 15862128597586597211274.th

(la casquette ne m'apartien pas je n'en mets pas ! Wink )

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Tici.th

pour link une image aller sur -http://www.imageshack.us/
- browse
-start upload
- et prenez l'url forum 1

voila voila a vous cheers
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty é_è

Message  Koulapic Mer 16 Déc - 18:00

Ya quoi dans tes cheveux!!! (lol)
Je mettrais pas de tof' pour le moment é_è (Pas envie de me ridiculisé)
Et pour finir de face du fais plus vieux que de dos Mdr !

Amicalement,Geek

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. o/

Message  Tic Mer 16 Déc - 18:03

mdr contrairement a se que tout le monde pense, les dread's sont tres propre et non faites avec des oeuf et tout se que tu trouve dans ton frigo c'est juste un peu degeu le premier moi car on ne peut pas les laver mais aprs sa devient tres propres. Maintenant il y a aussi les gens qui on des vieil dread's degeu je l'admets mais personnelement je les lave Very Happy santa
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty ....

Message  Koulapic Mer 16 Déc - 18:09

Okay Mdr!
Les autres mettait pas vos tof' sa se trouve Tic et un pervers qui nous mattent Very Happy!

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Juste parce que on est representé ds le monde entier par des biker x)

Message  oni Mer 16 Déc - 18:29

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Hpim0148q.th

WDW ! Rpz :p
oni
oni

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Re: aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :)

Message  sanglant Mer 16 Déc - 18:31

Humm on vois tellement bien ta tête sur la deuxième photo :p
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Re: aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :)

Message  Twicks Mer 16 Déc - 19:46



Dernière édition par Twicks le Sam 26 Déc - 5:23, édité 1 fois

Twicks

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Loawl

Message  Lalessive-lechat Mer 16 Déc - 20:04

Mdrrrrrrrrrr Ticccccccccc Shocked je t imaginais pas comme sa , mais sa va c'est stylé les dreads =) Cool

Je me demande si ton frère est comme sa Shocked
Lalessive-lechat
Lalessive-lechat

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty o/

Message  Tic Mer 16 Déc - 20:50

quel bon twicks pri la bouteil a la main Smile on est fait pour s'entendre toi et moi ....
et non lalessive mon frere ne me ressemble absolument pas niveau du style vestimentaire :p santa
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Re: aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :)

Message  Lalessive-lechat Mer 16 Déc - 20:57

Et ticc ??? c est qui la blonde ?? =o ta petite amie ?? une amie ?? ou Jynka ??? What a Face
Lalessive-lechat
Lalessive-lechat

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Whoah

Message  Koulapic Mer 16 Déc - 21:08

Jtimaginais pas comme sa Twicks:p
Alcolique! =D

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty o/

Message  Tic Mer 16 Déc - 21:14

bah une amie ...
Tic
Tic

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Re: aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :)

Message  Koulapic Mer 16 Déc - 21:23

J'aurais dit Jynka moi Very Happy

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Re: aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :)

Message  Satanik-swam Mer 16 Déc - 21:32

Allez tu peux le dire on sait que c'est jynka Surprised
Satanik-swam
Satanik-swam

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Antre du démon

Revenir en haut Aller en bas

aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :) Empty Re: aller on y passe, il est l'heure de se faire beau prendre la pause et sortir sa photo :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum